Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos enfants sont ils coquets?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

vos enfants sont ils coquets? Empty
MessageSujet: vos enfants sont ils coquets?   vos enfants sont ils coquets? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

Tout est dans le titre!

Moi quand j'étais petite, même si j'étais coquette, si ma mère me disait de mettre un truc immonde ou de faire des couettes à 12 ans bah je le faisais sans même me poser de question
pour exemple et qui fait beaucoup rire mes copines/collègues... , ma mère, au collège, me faisait faire mes joggings par une couturière (eh oui ça existe!!!) et bien sur ils étaient en velours hummmmm
La seule fois où j'ai eu le beau jogging en brillant, ma mère a mis le fer dessus vos enfants sont ils coquets? Cry et j'ai du continuer à le mettre!

bref, vous comprendrez que ce fut une époque difficile pour moi et je pourrais vous en raconter des milliers!


venons-en au sujet : nos bébés qui deviennent grands!
Ici Julian, le matin ;
- veut mettre du gel dans les cheveux, se brosser les dents et vérifier qu'elles brillent, mettre du do pour sentir bon!

- je lui ai acheté un superbe manteau d'hiver et là, la crise ; il n'aime pas! il a pleuré pendant une demi heure en disant "lé pas boooooo le mantoooooooooo" il a fini par le mettre mais a boudé tout la route et la 1ere chose qu'il a dit à nounou c'est "lééééééé paaaaaa boooooo le mantooooo!! vos enfants sont ils coquets? Fou "

- avant de partir il faut qu'il se regarde dans le miroir, passe sa main dans les cheveux et dit "lé beau Julian!" avec une moue approbatrice!

bref, il est hyper coquet! mais ça en devient grave

et les votres?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

vos enfants sont ils coquets? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont ils coquets?   vos enfants sont ils coquets? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:21

ptdrrrrr ! excellent !

euh... léa est moyennement coquette... elle aime bien qd on met des robes, des bijoux, du maquillage, du vernis... enfin des trucs de filles...
mais elle fait pas gaffe si elle est mal habillée... elle s'en fout !

je crois que quentin sera davantage coquet... déjà il a une passion pour les chapeaux... il se kiffe avec toutes sortes de trucs sur la tete (beaux ou pas)!! il aime bcp mettre les habits de léa (je sais pas si je dois trouver ca inquiétant mdr) et il aime bien mettre le gel avec papa + parfum...
mais si c'ets moi qui m'en occupe il ne me demande pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

vos enfants sont ils coquets? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont ils coquets?   vos enfants sont ils coquets? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:58

alors ici les filles sont de vraies filles

Et oui ici maquillage, vernis sont de rigueur. Faut que je planque ma trousse de maquillage

Par contre je les mets pas souvent en robe pour des raisons pratiques. Et j'ai souvent la soupe à la grimace.

Par contre Maëlle veut désormais choisir sa tenue le matin et Ambre elle plus question de lui acheter des vêtements sans demander son avis. On regarde dans les catalogues et elle me dit a peut prêt ce qu'elle aime.

Le seul truc rigolo c'est que Maëlle par contre niveau coiffure plus c'est mal coiffé plus elle aime
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

vos enfants sont ils coquets? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont ils coquets?   vos enfants sont ils coquets? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:33

pour les habits kylian n'a aucun problème, il met tout se que je veux lui mettre
pour le gel il a des jours avec et des jours ou il ne ve pas le mettre, il aime bien se mettre la crème sur le visage et par contre oui il aime bien, une fois habillé et coiffé, se regarder dans le miroir et il se sourit et des fois il dit "bo bébé" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants sont ils coquets? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants sont ils coquets?   vos enfants sont ils coquets? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants sont ils coquets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son / sont
» Ils sont où les papas ???
» mots d'enfants
» Vos enfants vous empêchent-ils d improviser vos journées et soirées?
» accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: