Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bébé hospitalisé

Aller en bas 
+7
tandsraewen
pommecanelle68
titi13600
loulettea
jujumuche
vanessang
Hibouz
11 participants
AuteurMessage
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:10

Alors voila je sais plus si vous etes au courant mais Baptiste a quelques soucis de santé depuis qu'il a trois mois d'ailleurs depuis que j'ai arrété l'allaitement, il supporte aucun lait 10 changements de lait en 4 mois maintenant il est au lait de soja 2éme age ca avait l'air d'aller pendant 10 jours et rebellote les memes symptomes pousse comme un malade pour aller a la selle ne mange pas grand chose dors tres peu car il pousse tout le temps sans que rien ne sorte pratiquement enfin c'est tres dur de le voir comme ça surtout qu'en 4 mois pas d'améliorations je suis allée chez le pediatre Lundi et verdict bébé a encore maigri en 1 mois c'est pas normal pour les doses de lait qu'il boit 4/5 bibi de 210 a 240mL il m'a dit d'aller lui faire faire une prise de sang de suite donc j'aurai les resultat demain car demain matin a 8h30 j'ai rendez vous à l'hopital pour pleins d'examens en premier lieu il y aura test au lactose + échographie a l'abdomen + test pulmonaire le faire transpirer pour voir sa respiration et son coeur ca durera toute la matinée apres ça on verra si d'autres examens sont nécessaires et si il faut l'hospitalisé car il fait 6kg140 à 7 mois et demi ça fait 2/3 mois qu'il reste a ce poids la malgres qu'il grandit :s voila je m'inquiete car je ne sais pas ce qu'il a je ne sais pas si c'est grave et le voir souffrir toute la journée me tue quand il pousse pour aller a la selle malgres que rien vient il est tout rouge tout recroquevillé sur lui meme tout crispé et tremble sans pouvoir respirer c'est meme pire que nous quand on accouche il souffre et je ne peux rien faire j'ai essayé tout ce que je pouvais pour le facilité massage changement de nourriture ect mais rien ça ménerve
voila je voulais en faire part merci de mavoir lu ca me soulage car dans ma famille personne s'en préoccupe on me demande meme pas si il va mieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

Je suis désolée pour toi. J'espère qu'ils trouveront ce qu'il a rapidement. C'est pas facile de voir souffrir son ptit bout!
Je t'envoie plein d'ondes positives et pe,serai à vous demain.
Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:16

rholala ! ben c'est pas marrant tout ça !
ne t'inquiète pas avant l'heure ! attends déjà de savoir ce qu'il a...
bon courage ! ca va pas etre drole de passer la matinée à l'hosto !!
Reviens vite nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:20

coucou, et ben ç'est triste ton histoire, et tu as bien fait de venir de confier ça soulage.
tu as ete voire un allergologue?
j'ai eu un peu le meme pb avec mon premier et il est allergique au lactose, donc on a trouver le lait novalac ha et là ça allait quand meme mieux meme si quand meme pb de peau comme exzema et constipation.
il a eu aussi les meme examen que toi et rien, on a donc ete voire un homeo qui lui a donné un traitement de fond , et pôur l'aider a aller a la selle, et on a ete voire un osteo, on a changer l'eau pour de l'hepar et en 1 mois ça c'est resolut, aujourd'hui il a 4ans et demi et ça va super , lon a du rester au lait 2eme jusque l'age de 3ans et demi et il est en super forme.
aller courage et tient nous au courant.
je sais que je me repete mais l'homeo cest vraiment miraculeux pour les enfants, enfin il faut un bon homeo quand meme.
voilà j'espere d'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:21

et beh c'est pas marrant tout ca, en tout cas j'espère qu'il découvriront vite ce qu'il a, mais je voulais savoir, tu lui donne que des bib, tu ne lui donne pas a manger, a 7mois normalement il mange des soupes?
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:24

Hibouz a écrit:
Alors voila je sais plus si vous etes au courant mais Baptiste a quelques soucis de santé depuis qu'il a trois mois d'ailleurs depuis que j'ai arrété l'allaitement, il supporte aucun lait 10 changements de lait en 4 mois maintenant il est au lait de soja 2éme age ca avait l'air d'aller pendant 10 jours et rebellote les memes symptomes pousse comme un malade pour aller a la selle ne mange pas grand chose dors tres peu car il pousse tout le temps sans que rien ne sorte pratiquement enfin c'est tres dur de le voir comme ça surtout qu'en 4 mois pas d'améliorations je suis allée chez le pediatre Lundi et verdict bébé a encore maigri en 1 mois c'est pas normal pour les doses de lait qu'il boit 4/5 bibi de 210 a 240mL il m'a dit d'aller lui faire faire une prise de sang de suite donc j'aurai les resultat demain car demain matin a 8h30 j'ai rendez vous à l'hopital pour pleins d'examens en premier lieu il y aura test au lactose + échographie a l'abdomen + test pulmonaire le faire transpirer pour voir sa respiration et son coeur ca durera toute la matinée apres ça on verra si d'autres examens sont nécessaires et si il faut l'hospitalisé car il fait 6kg140 à 7 mois et demi ça fait 2/3 mois qu'il reste a ce poids la malgres qu'il grandit :s voila je m'inquiete car je ne sais pas ce qu'il a je ne sais pas si c'est grave et le voir souffrir toute la journée me tue quand il pousse pour aller a la selle malgres que rien vient il est tout rouge tout recroquevillé sur lui meme tout crispé et tremble sans pouvoir respirer c'est meme pire que nous quand on accouche il souffre et je ne peux rien faire j'ai essayé tout ce que je pouvais pour le facilité massage changement de nourriture ect mais rien ça ménerve
voila je voulais en faire part merci de mavoir lu ca me soulage car dans ma famille personne s'en préoccupe on me demande meme pas si il va mieu Sad
Pauvre petit Baptiste!!!!Moi personnelement je n'etait pas au courant de ces problèmes de santé,je pense pas que tu nous en avais parlée!!!
D'un coté c'est bien qu'il soit hospitalisé que vous sachiez exactement ce qu'il à qu'il puisse arreter de souffrir!!!!
En tant que maman qu'est ce que l'on aimerai prendre leurs souffrances pour que eux ne souffre jamais!!!!
Ta famille ne s'en préocupe pas et ça c'est terrible meme pas les grands parents?????
Tiens nous au courant et fait lui pleins,pleins,pleins de bisous!!!! Bébé hospitalisé 694542
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

Que dire d'autres que ce que les filles t'ont déjà dit à part bon courage, tu en sauras + après ton rdv demain
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:23

non mes parents enfin surtout ma mere sen fout
entre nous c'est pas tres sentimental on va dire quon a pas de raport mere fille avec ma soeur ainé de 28 ans c'est pas mieux elle y a que ces soucis qui la préoccupe
sa nourriture été diversifié mais a un moment quand on a changé de lait pour du lait entier il commencé a vomir et ne voulait plus rien mangé ni compote ni legumes rien du tout a part de l'eau et la on l'a passé au lait de soja on a enlevé la nourriture autre pour lui permettre de remetre ses intestins correctement et ça a été beaucoup mieu pendant 10 jours a peu pres maintenant je lui remet legumes viandes avec une demi a cuillere d'huile de maïs mais c'est bizarre car c'est lhuile d'olive le laxatif enfin jécoute le pediatre et compote a 16h plus jus d orange et betterfood a 10h on verra + examens demain et voila (on lui a enlevé les legumes fruit viandes 10 jours seulement)
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:10

fais de gros gros bisous à ton loulou et on espère toutes qu'ils ne trouveront rien de méchant demain;
c'est vrai qu'il vaut mieux passer par tout ces examens pour etre rassuré;
on attend des nouvelles;
bon courage et Bébé hospitalisé 694542
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:25

je suis très triste d'apprendre que baptiste a des soucis de santé
bon courage pour le rdv a l'hopital
espérons qu'il trouve ce qu'il a
je pense très fort a vous
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

j'ai appelé le pediatre cette aprem il m'a dit que les examens sanguins n'avait rien donné on ne voyait rien peut etre que demain on verra +
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:55

bon déjà tout est ok niveau sanguin c'est deja ca
bon courage pour demain

j'ai vu à ta signature que tu allais te marier
au vu de la date tu as du temps encore
pourquoi est ce si loin Bébé hospitalisé 767873
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:15

j'explique un peu la situation comme tu sais je suis maman de 3 enfants et attends bb4 pour aout mon chéri vient de me demander ma main le vendredi 13 a 22h50 lors d'un repas en amoureux dans un manoir c'était tres romantique il etait superbe habiller pour l'occasion en costard il sest pas agenouillé car il neigé donc il l'a fait le lendemain matin en me metant la bague au doigt j'ai accepté et avons choisi une date un peu lointaine du au budget et a l'age des enfants pour le mariage donc la date sera normalement le 2 Juin 2012 je sais c'est très loin mais comme on a pas d'argent de coté et que j'aimerais quand meme un beau mariage sans non plus exagérer jai choisi une date particuliere le 2 juin c'est la date a laquelle on sest rencontre en vrai et embrasser
pour le moment ya la naissance peut etre lachat de la maison malgres que ca menerve dattendre autant!!!! jai pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:01

oui vous avez raison
attendre que les deux derniers soient un peu plus grands,mettre de l'argent de coté,votre projet maison
et le 2 juin 2012 si ca tombe un samedi c'est encore mieux
en fait tu as eu une demande pour la saint valentin,c'est romantique
en tout cas je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

Hibouz a écrit:
j'explique un peu la situation comme tu sais je suis maman de 3 enfants et attends bb4 pour aout mon chéri vient de me demander ma main le vendredi 13 a 22h50 lors d'un repas en amoureux dans un manoir c'était tres romantique il etait superbe habiller pour l'occasion en costard il sest pas agenouillé car il neigé donc il l'a fait le lendemain matin en me metant la bague au doigt j'ai accepté et avons choisi une date un peu lointaine du au budget et a l'age des enfants pour le mariage donc la date sera normalement le 2 Juin 2012 je sais c'est très loin mais comme on a pas d'argent de coté et que j'aimerais quand meme un beau mariage sans non plus exagérer jai choisi une date particuliere le 2 juin c'est la date a laquelle on sest rencontre en vrai et embrasser
pour le moment ya la naissance peut etre lachat de la maison malgres que ca menerve dattendre autant!!!! jai pas vraiment le choix

féilcitation pour cette belle demande;
c'est vrai que c'est loin mais comme ça tu as le temps d'organiser un beau mariage;
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44

c'est bien qu'il ait cette batterie d'examens demain, en espérant qu'ils trouveront rapidement, ne pas savoir est angoissant!!
sinon léa j'ai commencé la diversification à 8mois, avant que du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:13

merci oui ca a été un moment emouvant me suis retenu de pleuré Bébé hospitalisé 559560 a demain je vous tient au courant biz Bébé hospitalisé 291926
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:28

Hibouz a écrit:
merci oui ca a été un moment emouvant me suis retenu de pleuré Bébé hospitalisé 559560 a demain je vous tient au courant biz Bébé hospitalisé 291926

aller essai de dormir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:15

Bon courage pour demain.. A vous et au pti bout..

Et félicitations pour vos fiancailles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:49

salut hibouz

j'espère de tout coeur que ton petit loulou se portera mieux d'ici peu de temps et qu'il n'a rien d'important...
gros bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:46

coucou hibouz, je suis contente pour tes fiancailles, c'est vraiment super.
maintenant tu dois être a l'hopital pour ton petit bout, je t'envoie des bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:00

coucou
ben ca va il ont rien remarqué
echographie corect
prise de sang aussi
pa d'intolerance au lactose
on atten la fin des autres examens
mais a priori ca seré une paresse intestinale lié a une constipation psychologik
il ma dit d introduire des aliments plus riches en fibre comme le pain gris et lui faire que 4 repas bien complet pour eviter kil grignotte tout le temps
mettre un filet dhuile de maïs dans les legumes
et si ca laide pa on lui fera prendre des ptit sachet de fibre c'est un medicament
mais il trouve ca pas bien car ca le rendra faineant
voila merci les filles davoir penser a nous biz
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

bon déjà que des bonnes nouvelles
ca à pas l'air grave
tu verra au reste des examens
bises
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:18

cool, si c'est rien de grave, pour la contipation tu peux lui donner de la framboise, en fruit ça aide, sinon je peux regarder en homeo, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:25

et puis il y a les pruneaux... et comme dit lou l'homéo peut vraiment l'aider sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:23

ben voilà des bonnes nouvelles, ca fait plaisir !!
tu dois etre soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 7:06

Hibouz a écrit:
coucou
ben ca va il ont rien remarqué
echographie corect
prise de sang aussi
pa d'intolerance au lactose
on atten la fin des autres examens
mais a priori ca seré une paresse intestinale lié a une constipation psychologik
il ma dit d introduire des aliments plus riches en fibre comme le pain gris et lui faire que 4 repas bien complet pour eviter kil grignotte tout le temps
mettre un filet dhuile de maïs dans les legumes
et si ca laide pa on lui fera prendre des ptit sachet de fibre c'est un medicament
mais il trouve ca pas bien car ca le rendra faineant
voila merci les filles davoir penser a nous biz

ouf bon et bien c'est une bonne nouvelle ça, soulager vous devez être
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:06

ca c'est clair en plus hier je suis rentrée j'étais naze a fond mais bon sinon oui je vais essayé de mettre les chances de nos cotés pour laider il m'a dit de lui donner le matin une tartine de pain gris avec du beurre et de la confiture tremper dans du lait ou une crepe pain perdu gaufre enfin quelquechose qui pourrait le bourrer car c'est son poids maintenant qui est inquietant il a un poids dun bébé de 4/5 mois l'homéo jai deja mais jusqu a present ca fesait pas grand chose comme il dit tant quil aura peur pour faire sortir ca coincera
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:29

Hibouz a écrit:
ca c'est clair en plus hier je suis rentrée j'étais naze a fond mais bon sinon oui je vais essayé de mettre les chances de nos cotés pour laider il m'a dit de lui donner le matin une tartine de pain gris avec du beurre et de la confiture tremper dans du lait ou une crepe pain perdu gaufre enfin quelquechose qui pourrait le bourrer car c'est son poids maintenant qui est inquietant il a un poids dun bébé de 4/5 mois l'homéo jai deja mais jusqu a present ca fesait pas grand chose comme il dit tant quil aura peur pour faire sortir ca coincera

euh question con il mange du solide?
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:40

oui maintenant son alimentation est le matin a 7h : 180 mL de lait de soja avec une tartine de beurre avec confiture un peu trempé ou une crepe pain perdu gaufre
à midi : 180g de légumes avec 30 g de viande avec une demi cuillere a café d'huile de maïs et de l'eau
à 16h : une compote de fruit ou panade : jus dorange fruit ecrasé et un betterfood avec un petit biberon de lait 120 a 150 mL
19/20h : son lait de 180mL a 210 mL avec une tartine de pain gris aussi
voila on verra l'amélioration de son poids dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:24

et ben c'est un vrai regime du combattant.
pourquoi tu reste au lait de soja?
il fait allergie au lait?
il est constipé car il a peur de sortir ces selles?
tu avais quoi en homeo?
dslé de toutes ces questions Very Happy .
essaye de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:48

pourquoi tu reste au lait de soja? en attendant que tout aille mieu donc on réintégrera du lait normal
il fait allergie au lait?non
il est constipé car il a peur de sortir ces selles? oui on le croit
tu avais quoi en homeo? alumina 5 ch si jme souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:02

tandsraewen a écrit:


ouf bon et bien c'est une bonne nouvelle ça, soulager vous devez être

Tu nous la joues à la maitre yoda ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:04

bon c'est rassurant tout ça ; et pour qu'il est plus peur de faire ses selles qu'est ce qu'ils conseillent?
dis c'est quoi panade et betterfood?
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:54

panade = jus dorange mélangé a un fruit ecrasé et un betterfood (biscuit pour bébé la marque)
de lui faire graisser son alimentation et si toujours rien de mieu lui donner un sachet de fibres pour l'aider a descendre sans pousser mais pour le moment il vaut mieu pas parce que ca le rendra encore plus paresseux
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:57

espérons qu'avec le régime ca améliore son transit et qu'il prenne du poids
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:02

bon maintenant tu sais ce qu'il a j'espère que tout s'arrangera vite
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:42

il faut réeduquer ses intestins, pfff il a ces soucis depuis qu'il est né ou c'est suite au sevrage??
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:03

c'est depuis que jai arrété l'allaitement a ses 3 mois
oui jespere quil grossira car jaime pas le voir tout fin
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:05

iL va grossir ton ti bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:16

Bonne chance et beaucoup de courage!!!il va prendre du poids,tu vas voir.Et félicitations pour la demande en mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:08

merci beaucoup c'est gentil oui je pense qu'il grossira jespere juste que ces douleurs de selles cesseront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Bébé hospitalisé   Bébé hospitalisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé tousse
» poids de bébé
» bébé en camping
» bébé baveur voici la réponse!!
» mon bébé grandit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Santé-
Sauter vers: