Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Selles mousseuses liquide et lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Selles mousseuses liquide et lait Empty
MessageSujet: Selles mousseuses liquide et lait   Selles mousseuses liquide et lait I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

Pour information, ça peut être utile à certaines qui auraient ce soucis.
Premier lait nutri... HA, beaucoup de régurgitation donc on passe à du
Gal... AR et là la diarrhée enfin des selles comme je le dis dans le titre mousseuses liquide pendant une semaine on va voir le médecin qui me prescrit du Gal... je sais plus quoi mais un lait bio (26€ la boite de 900g )
enfin de compte en parlant avec la pharmacienne on décide d'essayer toujours un AR mais dans une autre marque donc Nutri... et là euréka c'est le bon lait Ewen n'a plus la diarrhée ses selles sont nikel donc avant de s'affoler changer de marque en plus nutri... est le moins cher 15€40 le pot de 900g Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Selles mousseuses liquide et lait Empty
MessageSujet: Re: Selles mousseuses liquide et lait   Selles mousseuses liquide et lait I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:38

coucou moi Kilian à GiGoz confort, le truc c'est que je lui donne un sirop pour la constipation car à mal au ventre et de plus je lui met du gumilk dedans!
En se moment il est très pénible et difficilement vivable, il est très épuissant il ne fait que pleurer pour rien, chouiner, ect.. veut beaucoup mes bras, mais j'essaie de résister No
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Selles mousseuses liquide et lait Empty
MessageSujet: Re: Selles mousseuses liquide et lait   Selles mousseuses liquide et lait I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

pourquoi tu met du gumilk?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Selles mousseuses liquide et lait Empty
MessageSujet: Re: Selles mousseuses liquide et lait   Selles mousseuses liquide et lait I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

ouai le gumilk , j'en ai mis aussi et il avait la diarrhée et mon médecin m'a dit qu'il se pouvait que se soit ça et j'ai une amie ça lui a fait pareil avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Selles mousseuses liquide et lait Empty
MessageSujet: Re: Selles mousseuses liquide et lait   Selles mousseuses liquide et lait I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:39

moi j'avais eu ce soucis aussi quand je sui passé au lait AR elle sont passé de jaune à vert kaki, puis des 2 mélangé puis sont devenu molle, voir liquide et au bout d'une semaine a peu prés tout est rentré dans l'ordre sans changé de lait et maintenant il a une selle par jour en moyenne et elle est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles mousseuses liquide et lait Empty
MessageSujet: Re: Selles mousseuses liquide et lait   Selles mousseuses liquide et lait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles mousseuses liquide et lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croutes de lait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Santé-
Sauter vers: