Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 budget fringues pour bébé

Aller en bas 
+6
winnie4949
vanessang
jujumuche
estel86
tandsraewen
evajuly
10 participants
AuteurMessage
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:36

Coucou!

Je m'adresse surtout aux filles pour qui c'est le premier bébé et qui ont donc tout à acheter.
Combien ca vous coûte environ par mois et en quelle quantité achetez vous?

Je suis en train de passer William au 1 an, je lui prends entre 8 et 10 pyjamas et pareil en bodys, ca chiffre vite mais bon c'est un minimum si on veux pas être sans cesse à cours de change.
J'achère à kiabi, bon rapport qualité prix pour le temps où il le porte et ben ca monte vite quand même. Aujourd'hui 100 euros pour 6 pyj, 8 bodys et des chuassettes et ça sans les tenues, heureusement on m'a offert pas mal de tenues en un an à sa naissance.

Alors avez-vous des bons plans à partager? Et vous aussi ca vous ruine? lol
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:41

bin moi je récupère ceux de mon neveu et sinon bin ma moman ou ma bm en achète, et on en a en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

en fringue 18 mois j'ai besoin de rien et 23 mois non plus il en a eu plein dont beaucoup en cadeau,
Là où j'aurais plus besoin c'est peut être effectivement des bodys, ça j'aime pas trop mettre n'importe quoi, mais j'attends les promos en septembre ou octobre je sais plus il y a tjrs la période puériculture, et là il y a des affaires à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:48

pour brayan j'ai récupérer pas mal de vetements de melvyn et de mon neveu plus des cadeaux
il est habillé jusqu'au 3 ans
a voir s'il faut acheter des choses pour compléter par la suite
par contre ce ne sont que des vetements en super état
on récup les vetements mais en état niquel
j'achète pas mal sur ebay neufs et occasion
une garde robe pour l'école et une autre pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:00

pour léa :
kiabi, halles aux vetements, vet'affaires et districenter... les 2 derniers, c discount, mais pour les enfants, il arrive souvent qu'on y trouve des trucs sympas et vraiment pas cher !
aussi, je lui achète souvent des fringues en brocante, surtout pour l'été.

pour quentin :
idem + ebay cette semaine !

au final, on y trouve des lots pas mal et ca revient pas trop cher. je viens de dépenser 27,50€ en comptant les frais de port, et j'ai un max de fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:19

bah moi dès que je trouve des trucs en promo, j'achète en masse et en plusieurs tailles! du coup ça chiffre moins!

là par exemple, j'ai acheté 1 pull avec capûche 9 mois; en 12 mois :1 salopette 1gros gilet, 4 tee shirt manches longues, 1 pull sans manche + 2 tee shirt 18 mois et au total y en a pour 40 euros alors que je les ai achetés dans des boutique comme Z ou tape à l'oeil! et je fais ça tt le temps et j'arrive toujours à bien l'habiller pour finalement pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:38

1 pull avec capuche 9 mois hihihi c'est une crevette Julian
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:50

arrête il met encore du 6 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

ben depuis la naissance de léa en general pour noel ou anniversaire ou autre on nous fait souvent en cadeaux des fringues!!du coup garde robe sont rempli souvent saisons pour océane de 0 a 1an fvringues eu en cadeau ou donner et a partir de 1ans ca sera fringues de léa
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

ca c'est risqué vanessang !
tu ne sais pas coment évoluera la courbe de croissance de julian ! et en faisant comme ca, tu vas finir par te prendre des fringues qui seront hors saison au moment où ca sera à sa taille !
c'est une bonne méthode pour les bodys et les pyja à la limite, mais pour les fringues, c'est tendu !
comme les chaussures... on sait jamais kel taille ils feront dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:20

donc achat que de body a chaque changement de saisons environs
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:20

non mais du 1 an j'ai pris manche longues dc c'est sur que ça ira vu que d'ici un mois il commencera à mettre des manches longues et ce jusqu'en mars-avril, donc je prends pas trop de risque là dessus et salopette pareil c'est tte saison donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:35

ah oui j'ai oublié de dire aussi, comme je vois que tu vas chez kiabi eva, si tu commandes par internet, pour 40 euros d'achat tu as 10 euros de réduc et frais de ports offerts donc tu vois pour body...ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:09

coucou les filles pour ma part j'avais bcp acheter en promo sur quelle, la redoute, 3 suisses, il m'est arrivé d'acheter de super lot d'occasion pour une bouché de pain, de plus pret de chez moi une fille fait du dépot vente, alors tous les 3 mois je récupère une belle somme d'argent et avec je rachete mais moi l'armoire est à craquer de vetements et pourtant je n'ai presque rien acheter, il faut dire que pas mal de copines et la famille nous on couvert de vetements et que je suis toujours à l'affu de la moindre promo sur le net, comme une pub que j'ai devant les yeux -15€ sans minimum pour quelle frais de port gratuit!! alors je vais prendre 2 jolis pyj et j'en aurais pour 2€!!!! '-)
à la fin de ma grossesse je ne fesais que des choses comme ça et il est vrai que j'ai gagné bcp d'argent (indirectement).

ps : vaness trop mimi ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:48

vanessang a écrit:
arrête il met encore du 6 mois lol

hihihi mdr, Ewen il mets du 1 an et maintenant des fois du 18 mois lol

vanessang a écrit:
ah oui j'ai oublié de dire aussi, comme je vois que tu vas chez kiabi eva, si tu commandes par internet, pour 40 euros d'achat tu as 10 euros de réduc et frais de ports offerts donc tu vois pour body...ça peut valoir le coup

oui c'est vrai que sur le net c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:49

Vanessang, au moins les fringues sont rentabilisés
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:41

oh zut vanessa, j'ai pas vu la promo de kiabi, pourtant j'ai commandé sur le net.

moi aussi je guette toutes les promos.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:51

en meme tmeps faut pas prendre n'importe quoi non plus, l'autre jour,à Gé*nt,il y avait une promo les 7 body pour 7 € mais voilà la qualité ça risquait pas de lui tenir chaud pdt l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:55

ah non ca c'est sûr! j'ai pris des bodys en promo à Leclerc et je les ai pas gardé longtemps! à la poubelle, les pressions une vraie merde.

Avec ceux que j'ai acheté à Kiabi, j'ai jamais eu aucun problème, je les choisis bien. Il faut qu'ils soient agréables à porter, pratiques et résistants et beaux aussi tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58

oui moi aussi j'aime bien Kiabi, ma voisine me disait que elle n'aimait pas parcque ça rétrécissait au lavage mais moi j'ai pas vraiment ce problème. l'autre jour j'ai pris 2 body -50% docn 4€, ce qui fait un prix normal les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:01

evajuly a écrit:
ah non ca c'est sûr! j'ai pris des bodys en promo à Leclerc et je les ai pas gardé longtemps! à la poubelle, les pressions une vraie merde.

Avec ceux que j'ai acheté à Kiabi, j'ai jamais eu aucun problème, je les choisis bien. Il faut qu'ils soient agréables à porter, pratiques et résistants et beaux aussi tant qu'à faire.
ben moi body manche courte pour cet été acheté fin mai a leclerc et ils tiennent tres tres bien!!je n ai jamais eu de soucis de pression
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:05

oui moi non plus ca n'a jamais rétréci, pourtant je les mets au sèche-linge.

et j'aime bien car j'ai jamais eu de soucis de taille.
C'est pas facile pour habiller William en ce moment car il est grand mais mince, en longueur il faudrait du 12 mois et et pour la taille du9 mois, la galère!
Il flotte dans tout!
oui 4e c'est un prix correct. Quand c'est vraiment bas, il faut se méfier. Des bodys vendus un euro sans réduction, la qualité ne peut pas être géniale, ils se prennent toujours une marge donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:06

ah bin moi avec les body vraiment pas cher, là ma bm en à acheter 2 , première utilisation pression sauté pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:07

chrisja a écrit:
evajuly a écrit:
ah non ca c'est sûr! j'ai pris des bodys en promo à Leclerc et je les ai pas gardé longtemps! à la poubelle, les pressions une vraie merde.

Avec ceux que j'ai acheté à Kiabi, j'ai jamais eu aucun problème, je les choisis bien. Il faut qu'ils soient agréables à porter, pratiques et résistants et beaux aussi tant qu'à faire.
ben moi body manche courte pour cet été acheté fin mai a leclerc et ils tiennent tres tres bien!!je n ai jamais eu de soucis de pression

oui mais à leclerc tu as plusieurs marques, avec certains pas de problèmes non plus mais c'était pas le cas des derniers achetés.
Tu as différentes qualités, ils vendent aussi bien du petit bateau que l'éco plus et cette fois-là vraiment c'était pas de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44

j aime pas du tout petit bateau ca taille trop trop petit tu lave 2fois et c fini!!!
moi c marque repere il me semble
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:05

je ne sais pas, j'ai jamais acheté de petit bateau, c'est vrai qu'ils ont l'air de tailler petit leurs bodys.
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:06

Moi pour les fringues de Lucas,j'ai qq trucs qu'on m'a offert en 12 mois,mais j'achète pas trop de trucs car vu comment il a poussé vite,j'ai des vêtements que j'ai même pas eu le temps de lui mettre.Là je l'habille en 12-18 mois depuis qu'il en a 6 et demi,alors maintenant je me méfie des tailles.J'achète pas mal en soldes.Là je vais investir dans qq survêts car c'est le meilleur type de fringues pour la crèche,c'est très pratique.Sinon,pour l'instant pas de bodys d'été,je lui en mets pas,il fait trop chaud,pour les bodys d'hiver,j'ai récupéré ceux de Lara (sauf les roses Very Happy ).J'achète au fur et à mesure dont j'ai besoin car il me fait une croissance trop rapide...
Pour les pompes,j'ai hérité de pas mal de pompes neuves Chicco et des baskets Nike de ma b-s qu'elle n'a jamais mises à son fils (c'est des cadeaux mais comme c'était trop petit).Je lui ai acheté des baskets et je verrais au fur et à mesure.
J'essaie de ne pas trop dépenser,j'achète plutôt en promos et soldes,car les fringues d'enfants c'est vite un gouffre,mais au Portugal,j'ai que Zara et H&M de potable,sinon je lui achète aussi à Continent,sauf qu'il faut bien choisir car tout n'est pas de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:39

nous on a la chance que c'est une deuxiéme fille donc j'ai encore les habits de léa!! sinon c'est beaucoup vertbaudet quand se sont les soldes c'est trés interressant et parfois même prix que kiabi que je trouve chére pour la qualité, sinon tape à l'oeil ikks (seulement en solde) et dpam, je fais comme vaness j'achéte à l'avance et par chez nous les manches longues c'est toute l'année!!

je fesait ça à léa et jamais de souci, et puis sur le site de vertbaudet tu as les bonnes affaires toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:00

Exact!!Vert beaudet on fait de très bonnes affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:56

moi j'achête eptit a petit,
depuis 15 jours je lui mets du 9mois mais j'ai presque que des habits d'été j'ai quelque trucs en 12mois et puis je verrais au jour le jour car la point de vue financier c'est la grosse cata
moi j'aime bien ikks et mexx, en soldes aussi bien sur sinon c'est kiabi ou vente par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:31

Et bien moi j'avais racheté toutes les fringues jusqu'à 18 mois d'une collègue dont la fille était née en octobre 2005 et qui était une petite creuvette comme la mienne, donc j'ai tout ce qu'il faut. En plus, c'est beaucoup de la marque qu'elle avait acheté et comme ils ont servi qu'à un enfant, ils sont nickels. J'ai fait une super affaire. En plus ça m'a permis de m'épargné de faire les boutiques, donc un gain de temps considérable quand on travaille à pleins temps.
Je fais aussi les brocantes car on peut trouver des vêtements nickels pour 1 € pièce.
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

ah oui, c'est une bonne affaire comme tu dis!
William a poussé d'un coup et je vais devoir passer au 18 mois, à peine un mois et demi après lui avoir tout racheter en 12 mois! grr
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:52

Et bien la mienne rentabilise bien ses vêtements car à 10 mois elle porte encore du 6 mois et je commence à peine le 9 mais c'est encore grand.
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeLun 21 Sep - 1:52

oh oui c'est une petite grenouille!!!!

nono met encore du 1an mais sont 12mois ce sont des vêtements d'été donc là j'achéte du 18mois pour l'hivers c'est un peu grand mais d'ici un mois ça ira!! et puis au moins c'est enveloppant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:47

ET Bien voilà 10iere paire de chaussure 16€ en 19!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:20

he59 a écrit:
oh oui c'est une petite grenouille!!!!

nono met encore du 1an mais son 12mois ceux sont des vêtements d'été donc là j'achéte du 18mois pour l'hiver c'est un peu grand mais d'ici un mois ça ira!! et puis au moins c'est enveloppant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:21

j'ai corrigé mes fautes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget fringues pour bébé Empty
MessageSujet: Re: budget fringues pour bébé   budget fringues pour bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
budget fringues pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??
» envie de bébé 4!!!!
» bébé en camping
» mon bébé grandit...
» salon du bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: