Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rhino/bronchite/otite à répétition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphinou
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
delphinou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : 93130
Date d'inscription : 27/12/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:29

bonjour les mamans!

je voudrais savoir si vous avez 1 tuyau pour éviter que Damien me fasse comme l'année dernière son trio gagnant à répétition rhino/bronchite/otite Rolling Eyes

pour info il a 3ans...

merci d'avance

cheers
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:23

ouais une grosse totote!!! mdrrrr les miennes sont jamais malades!! nohra vient de me faire sa premiére rhino à 13mois et elle n'a durée que 4jours!!
la dessus je peux pas d'aider, mon medecin me disait ne pas donner trop souvent de médicaments pour un rien sinon le corps n'a pas le temps de se defendre par lui même dés fois à la moindre fiévre on donne direct un truc donc je pense à éviter

maintenant y a des enfants souvent malades qui chopent tout ce qui traine et on ne peut pas faire grand chose, on est pas tous égaux au niveau des defenses immunitaires!!
Revenir en haut Aller en bas
delphinou
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
delphinou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : 93130
Date d'inscription : 27/12/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

quand tu parles de grosse totote tu penses aux tétines en plastique pour les bébé? parce que si c'est ça ça fait quelques mois que Mr l'a jetée dans la poubelle Laughing

je sais qu'il existe des traitements préventifs qu'on prends au changement de saisons je crois alors je me demandais si ça marcherai pour lui.maintenant c'est sur qu'on est pas tous résistants pareil aux microbes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:02

pour Maryam le médecin m'avais donné un traitement d'un mois de Primalan
ca rebouste les défenses immunitaires
et ca avait bien espacé les épisodes de maladie
voit avec le médecin
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:45

non!! lool c'est parceque je la nourris encore au sein!! sérieusement les traitements préventifs n'ont aucune valeure scientifique, ils ont fait un reportage la dessus sur les maternelles!! au moment de la grippe A, ils expliquent surtout que les défenses sont un peu moins efficaces si le sujet est fatigué, donc couché de bonne heure et une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes pour les vitamines et minéreaux aprés c'est au petit bonheur la chance!! lool
perso léa est couchée tous les jours à 8h en période scolaire et pas plus de 21h en période de vacance!! sauf reveillon!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:02

ici je peux pas t aider non plus car hormis une petite gastro pour léa l an dernier quelque petits rhumes leger rien de bien grave ici
et pourtant léa n est aps une couche tot en gros pendant ecole c couché 8h30 mais elle s endors pas avant 21h30 22h et en vacances c est 21h30 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:07

de toute façon il n'y a pas grand chose à faire, aéré les pièces mais ça c'est un principe de base donc je ne sais pas Ewen lui va passer tout l'hiver sous chambre à inhaler le soir, sinon il rechute direct une fois le traitement fini
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:13

ouais mais ewen n'est pas gaté au vue de sa maman!! moi je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal ce petit!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:58

c'est vrai que ça aurait pu être pire, je croise les doigts, je touche de la peau de singe et du bois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhino/bronchite/otite à répétition Empty
MessageSujet: Re: rhino/bronchite/otite à répétition   rhino/bronchite/otite à répétition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhino/bronchite/otite à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Homéopathie et méthodes douces-
Sauter vers: