Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon hypnothérapie

Aller en bas 
+6
he59
pommecanelle68
eve
jujumuche
cathyj
tandsraewen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:01

Voilà, je viens ici vous raconter mon hypnothérapie.

L'hypnothérapie est l'utilisation de l'hypnose pour faire de la thérapie, c'est à dire l'introduction de changements durables dans l'esprit du patient, changements qui vont dans la direction des objectifs définis par le patient en début de thérapie (mon objectif étant la perte de poids, réussir à manger à moins, à m'arrêter quand j'ai assez mangé). Ces objectifs peuvent d'ailleurs varier en cours de thérapie, une fois que certaines difficultés ont été dépassées, le patient peut se rendre compte qu'il désire maintenant autre chose.

J'ai trouvé un hypnothérapeute qui est aussi psychologue, gérontologue et neurologue. On pense à environ une dizaine de séance
Je paie 35€/séance, voilà pour ce qui est

La première séance a été une prise de contact, on a parlé pendant 1h30 de ce que je voulais, pourquoi, ce qu'étais prête à faire...
A la fin de cette séance il m'a demandé de noter ce que je ressentais avant, pendant et après le repas, pour la prochaine séance.
Ce que j'ai fais bien sur.

La 2ième séance (1 semaine après), il m'a demandé ce que j'avais donc noté, puis nous avons commencé la séance d'hypnothérapie...
Celle ci se passe ainsi, tout d'abord nous prenons conscience de ce qui nous entoure, d'une manière visuelle et auditive.
Puis je prends conscience de mon corps tel qu'il est installé, et je rentre en moi , dans mon cas, je rentre dans mon ventre.
Là il m'invite à dire ce que je ressens, ce que je vois dans ce ventre. Je lui explique que je vois du noir et une lanterne qui dégage un petit halo de lumière, sous cette lumière il y a un coffre fermé et une pesanteur dans l'air. Il me demande si je peux ouvrir ce coffre, non!
Je m'en éloigne maintenant et étonnement plus je m'éloigne plus le noir devient lumineux, je lui dis que je reprends mon corps, que je reviens.
La séance en elle même est finie, elle durer 1h30. Nous faisons un point sur ce que j'ai ressenti et ce que je retiens de ce "voyage" : cette lumière.
Prochaine objectif me visualiser cette lumière avant le repas du soir et au coucher.

C'est étonnant, car du début à la fin on est conscient mais on voyage dans son corps. du début à la fin je me disais ouaif bizarre, et au "réveil" je me sentais hyper détendu, légère...

Ce matin j'ai remis des piles dans mon pèse-personne, Juju hier je te diais ça m'étonnerait que j'ai perdu quoique se soit, mais est ce un hasard ou pas -3kg (73.3kg et 9 jours après la première séance 70.3kg) , l'avenir nous dira si ça marche, je vous tiendrais au courant


Dernière édition par tandsraewen le Jeu 4 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:39

ça à l'air pas mal du tout ce genre de séances
je suppose que l'on peux l'utiliser pour beaucoup d'objectifs

-3 kg c'est super
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:51

oui tout à fait, ça peut s'appliquer à différentes demandes.
Apparemment pour arrêter de fumer il suffit de 2 ou 3 séances et ça à l'air de vraiment bien marcher.
Je demanderais quand j'y penserais si ça marche sur les acouphènes (mon père en souffre énormément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:30

hypnotherapeute..... c'est un peu de l'hypnose non???
-3kgs génial t'as du etre surprise quand meme.... Surout si tu n'as pas du tout changé ta façon de manger.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:46

meme si tu m'as déjà raconté hier, je trouve ca encore space de te lire !!
si tu m'entendais, tu reconnaitrais cet air : tu tu, tu tu, tu tu *



*X files ! mdrrrrrr


en tout cas, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:59

jujumuche a écrit:
meme si tu m'as déjà raconté hier, je trouve ca encore space de te lire !!
si tu m'entendais, tu reconnaitrais cet air : tu tu, tu tu, tu tu *



*X files ! mdrrrrrr


en tout cas, j'attends la suite avec impatience !

Mon hypnothérapie 706632 j'avoues je trouve ça un peu space aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:21

c'est étrange, je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:31

Bin écoutez moi non plus je ne connaissais pas, et je trouve ça zarb aussi mais bon!! après tout pourquoi pas.

Cloupéa oui c'est une sorte d'hypnose mais tu es totalement conscient de ce que se passe, donc tu peux tout arrêter si tu veux, ça s'appelle aussi hypnose Ericksonienne

L' Hypnose est en fait un état de conscience modifiée.
L' hypnose est un état intermédiaire entre la veille et le sommeil.
L'Hypnose est un état d'hyper concentration, d'hyper vigilance
Un hypnothérapeute est un thérapeute qui utilise l' hypnose à des fins thérapeutiques, et pratique l' hypnose clinique.
Un hypnotiseur est un charlatan, un personnage de spectacle, dénaturant l'hypnose de sa fonction thérapeutique

L'hypnose ericksonienne a pour but d'amener conscient et inconscient à travailler ensemble pour déclencher les changements utiles à la résolution du problème.
[modifier] Champs d'application

* Etats dépressifs, dépression, déprime

* Troubles anxieux, angoisse

* Troubles de la personnalité

* TOC, manies

* Phobies, phobies scolaires, sociales, etc.

* Travail sur le deuil

* Travail sur les violences et les séquelles de traumatismes

* Travail sur les dépendances

* Domaine médical et dentaire : préparation à une intervention chirurgicale, résolution d'une phobie des soins médicaux ou dentaires, travail sur les acouphènes, la perception de la douleur, etc.

* Domaine spécifiquement dentaire: travail sur le bruxisme statique ou dynamique (serrer les dents, grincer des dents), travail sur les acouphènes, sur la succion du pouce, travail sur la douleur aigüe, travail sur les nausées.
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:33

moi je trouve pas ça space du tout
je me demandais si ça fonctionnait pour la nervosité
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:35

et bien croyez le ou non c'est un peu par l'hypnose consciente que j'ai su que j'étais enceinte d'erwan mais je n'en dirais pas plus (jardin secret Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

ouaaaaaaaaaah!! mais t'es une encyclopedie humaine!!!!! Very Happy

En fait j'ai un peu de mal a croire a ces trucs la... mais bon ptet que ça marchera pour toi, sais-t'on jamais!!

J'ai une collegue qui a fait de l'hypnose il y a 2 ans pour arreter de fumer, ça a marché 2 mois ais apres elle a repris donc je suis assez sceptique sur ces medecines parallelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:37

cathyj a écrit:
et bien croyez le ou non c'est un peu par l'hypnose consciente que j'ai su que j'étais enceinte d'erwan mais je n'en dirais pas plus (jardin secret Very Happy )

siiiiiiiiiiiiiiiiii!!! raconte, raconte!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:49

oui oui Cloupéa je suis une encyclopédie mon surnom c'est google ahahah

le problème c'est les gens qui ne font pas la thérapie entièrement à priori. ceux qui s'arrêtent une fois qu'ils ont arrêté de fumer par exemple, alors qu'il leur restait des séances. Bon après je suis pas pro, je dirais peut être la meme chose dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:16

j'espere que ca marchera pour toi, tu nous diras, hein mlle google!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:37

3kg c'est pas mal dis donc!!!!
C'est space mais j'y crois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:34

oui géniale!! perso je pense en effet que ça marche à condition d'être motivée au préalable!!! emmener une personne qui fume pour qu'elle arrête si c'est pris à la légére avec un "on vera..." là c'est clair que ça sera un echec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:18

oui c super -3kg, moi aussi j'y crois dans ce genre de truc mais j'aurais pas le courage d'y aller,
ma soeur et mon bof ont arrété de fumer aprés hypnose et ca va faire 4ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:20

faut voir...
moi ca fait des années que je me demande pourquoi je fume, sans trouver de réponses...
depuis bien longtemps je disais :"dfacon, qd je serai enceinte, j'aurai le fameux déclic, et j'arrêterai... et si jarrête pendant 9 mois, aucune raison de reprendre !"
au final j'ai réussi à réduire ma consommation pendant mes grossesses, mais je n'ai ms eu de déclic !
quand je calcule l'argent que j'y laisse, ça m'énerve, mais ça ne m'aide pas plus que ça !
et avec cédric qui n'envisage pas d'arrêter, ça ne facilite pas les choses...

j'aimerais bien arrêter, mais j'ai l'impression que je vais m'ennuyer si je ne fume plus ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:59

pourquoi tu fumes?? parceque t'es dépendante!! droguée!! mdrrrrr Very Happy
nan c'est pas drôle!! c'est dur c'est clair et regarde à léa j'ai arrêté et repris!! là ça va faire deux ans le 26mars!! il faut que tu arrêtes pour toi même!! moi c'est le décés de mon gp qui m'a fait ce déclic parcequ'on l'a vu en phase terminale de son cancer et c'est pas beau à voir!! et puis marre de fumer d'être tenu à quelque chose!! t'es même plus libre!! lool faut chercher le seul tabac d'ouvert un dimanche soir!! ou le dernier briquet qui est planqué dans un coin de la baraque!! le truc qui te met bien à bout!! lool et l'envie d'une autre vie pour nous et les enfants!! mais faut le faire en couple!! c'est musclé mais ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:07

et le coût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:46

rhooo que oui, rien que de mettre l'argent dans une boîte comme si tu le depensais déja en fin de semaine on a de quoi faire quelques courses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:46

BON ALORS TU L'AS CE DECLIC!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:58

euh....


















































nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mamdeEliott
Les acharnées
Les acharnées
mamdeEliott


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Localisation : issoire
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:28

moi non plus je n'ai pas réussi à arrêter du fumer pendant ma grossesse, pourtant je mettais tjs juré que j'arrêterai, que je trouvais çà moche une femme enceinte qui fume! Ma gygy qui ma suivie pendant ma grossesse est tabacologue, elle a tout essayé pour me faire arrêter mais aucun résultat. La seule chose que j'avais fais c'était diminuer.

En+ quand ya Zhom qui fume à côté, c po facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

ahahah histoire de volonté héhéhéhhé suis la meilleur lol, moi j'ai arrêté de fumer totalement pdt ma grossesse, I am the best lol
un peu d'autopétage comme dirais Sandra
n'empêche que j'ai repris après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:25

bon séance cet aprèm, ma dernière était il y a 2 semaines et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:47

ok...tu nous diras ce que tu vois dans ton ventre aujourd'hui!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:47

la jme marre toute seule en ecrivant cette connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Aujourd'hui j'ai vu , ..... une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis 10 ans mais je ne l'ai pas vu dans mon ventre hein!! enfin je vous en raconterais + dans une semaine, là l'hypnothérapeute m'a demandé de ne pas parler de cette séance jusqu'à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:27

ah bon pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:30

bin pour ne pas entendre tout plein de son de cloche et que ça ne perturbe mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:45

c'est celle avec qui tu t'es grave embrouillée??
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:59

non non c'est une maie , on s'est perdue de vue avec le temps qui passe, mais on était cul et chemise, je l'adorais, elle m'a invitée à son mariage c'est la dernière fois que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:39

ah ok ! donc jattends la semaine prochaine avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:52

oui moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:47

Space mais assez crédible l'hypnothérapie.
Moi la clope j'ai arrêté net au début de mes essais pour Lara,je n'ai repris que qd elle avait 10 mois,qd j'ai commencé à me prendre la tête avec Daniel.Et puis j'ai arrêté le 30 janvier 2008,d'un jour à l'autre aussi et plus une clope depuis...je ne dirais pas que parfois j'en ai pas envie...mais bon je pense à autre chose et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:47

cloupea a écrit:
ok...tu nous diras ce que tu vois dans ton ventre aujourd'hui!!! LOL
Mon hypnothérapie 706632
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

4ième séance... la plus dur en émotion!!
on est remonté dans mon passé et dans mon ressenti vis à vis d'une certaine personne, ce que j'ai vu c'était par flash, c'était les bons moments et les mauvais moments, je me suis rendu compte que je n'en voulais pas à cette personne pour ce qu'il a fait mais plutôt pour le fait que je n'avais jamais pu compter sur lui et à ce moment j'ai pleuré , je ne m'y attendais pas mais j'ai ressenti un soulagement, une révélation, les larmes qui coulait sur mes joues étaient comme des gouttes de cristal pur, je vous jure, je ne suis pas folle ou barrée hein mais c'était Etrange, presque Exceptionnel. Puis j'ai vu d'autres personnes (dont ma maman) qui m'ont rassuré , qui m'ont dit que tout allait bien se passer et là rebelotte, les larmes.
Au "réveil", j'ai dis à mon hypnothérapeute que j'étais encore là bas, donc on y est reparti pour que jepuisse revenir tranquillement à moi même. Fin
Vous allez me dire en quoi ça agit pour perdre du poids? bin je ne sais pas mais certainement que ça doit m'apporter une sorte de sérénité, qui par le fait entrainera une diminution de l'appétit, je ne sais pas je dis ça comme ça.

Prochaine séance dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:56

Eh ben c'est une psychothérapie que tu fais là!!! Je sais pas si ça agira sur tes kilos (entre nous je vois pas ceux que tu as à perdre mais bon....) mais en tout cas ça aura un impact certain sur ton moral et par là ton bien être, ça c'est positif!!!

Moi j'aurai bien aimé tenter aussi pour la clope (moi aussi j'avais arrêté totalement pendant ma grossesse hein les vanessa sont les meilleures mdr!!!) mais tout ce que tu racontes me fait peur, j'ai trop de trucs que j'ai enfoui depuis des années et j'aimerais pas les voir resortir
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:03

oui mais ca soulage quand ca sort...

et le rapport avec la semaine dernière tandsra ??? j'ai été sage ! j'ai posé aucune question et tu nous racontes po !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:57

Vanessang, apparemment ça marche super bien pour la clope et c'est en 2 ou 3 séance seulement et ce n'est pas aussi poussé que pour moi!! moi j'ai tellement de kilo s à perdre qu'il me faut des kilos de séance ahahah

Juju la dernière séance il ne s'était rien passé de particulier mais il m'avait dit de ne pas en parler donc j'exécute... j'avais juste revue notre (de ma classe mais tout particulièrement moi et cette fameuse amie Vanina) voyage en Angleterre , sur le bateau, je vivais, c'était un sentiment de liberté pour mes 13 ans je crois, qui m'avait fait énormément de bien puisque je l'ai ressenti dans cette séance
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:03

c'est vraiment une expérience intérieure très surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:13

oui TRES surprenante, bizarre, intéressante et fatiguante, car à la fin de la séance j'étais exténuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:07

eh ben!!!! ca a du te faire bizarre, etrange comme tu le dis.... ca te fait partir loin, revivre des trucs enfouis depuis lgtps (pour reprendre ce que dit vanessang). ca a l'air tres interessant effectivement.
tu comptes vraiment arreter??
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:44

non, j'en ai parlé à mon hypnothérapeute et il m'a demandé ce qui m'arrangerait, je lui aurait bien répondu de ne pas payer mais bon me suis abstenu! donc je lui ai dis une séance/ mois il m'a dit ok ça sera juste un peu plus long..
donc je continue
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

et bien que d'émotions ;

ça ne peut que te faire du bien de ressortir les vieilles douleurs;
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:06

c'est assez impressionnant mais je pense que te sentir mieux te permet de moins manger, aprés je sais pas si tu es comme moi avec des moment de boulimie ou il faut absolument que je mange, et ca je pense que ca doit venir d'un certain mal être et donc ces séances doivent agir sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

ce matin à mi parcours d'ici la prochaine séance 69.8kg, bon j'ai pris du retard lol avec mon escapade gourmande chez juju lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:07

genre ca va etre ma faute ?!!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:10

bin oui hein ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hypnothérapie Empty
MessageSujet: Re: Mon hypnothérapie   Mon hypnothérapie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hypnothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Homéopathie et méthodes douces-
Sauter vers: