Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sécurité de nos maisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:57

Question bête mais avez vous un système d'alarme dans votre maison?
On se demande avec mon homme si en arrivant dans la maison c'est une dépense qu'on devra faire rapidement ou pas et si c'est nécessaire.
C'est vrai qu'en y pensant on bosse tous les deux donc la maison sera vide en journée. Est ce que fermer les volets est suffisant?
Comment vous faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:43

Fermer les volets n'est à mon avis pas une solution, ca attire encore plus l'attention sur le fait que vous n'êtes pas chez vous.
Je pense que faire installer une alarme est un bon investissement surtout si la maison est un peu isolée.
Perso nous en avons une, mes bp aussi depuis qu'ils se sont faits cambriolés mais j'avoue que nous ne la mettons pas quand nous partons travailler mais seulement quand on part plus d'une journée.
Mais bon c'est déjà disuasif.
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:08

tu peu faire mettre une alarme
il existe aussi un système automatique qui allume les lumières à certaines heures,qui ouvre les volets roulants électriques...
après niveau prix ca doit etre un budget très conséquent
ou investit dans un bon gros chien de garde
moi je n'est pas d'alarme juste le chien
il est jeune mais s'il y a des gens qui passent il aboie,il commence à prévenir
et un artisan en le voyant a eu peur de rentrer,il était attaché pourtant
pourtant il n'est pas agressif mais le fait d'avoir un chien en dissuade certains
Revenir en haut Aller en bas
mamdeEliott
Les acharnées
Les acharnées
mamdeEliott


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Localisation : issoire
Date d'inscription : 02/02/2010

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:44

ouais je suis tout à fait d'accord pour le chien, le mien est gentil comme tout mais si ya qq1 qui ne connait pas qui s'approche il fait le méchant!

Une fois dans une ancienne maison, un gars complètement bourré est venu sonné, j'étais toute seule, je comprenais pas ce qu'il disait, il a essayé de rentrer de force (parce que je l'avais envoyé chier) ben le chien s'en est mêlé et il a pas tardé à déguerpir! ça dissuade beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:20

oui mais le chien quand on est en vacances, ben il reste pas à surveiller la maison et là le risque est grand.
En plus, des gendarmes m'ont dit que les voleurs utilisaient un spray pour endormir les chiens maintenant.
Et puis prendre un chien juste pour qu'il monte la garde, ce n'est à mon avis pas une bonne idée, ca demande beaucoup de temps et d'énergie, il faut l'éduquer, le soigner et le nourrir, il faut vraiment en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:24

oui et moi le soucis c'est que dans un premier temps mon homme aime pas trop les chiens ou alors que les gros et dans un second temps mon chat a horreur des chiens et mon chat est pas prêt de mourir.

Nous la question se pose surtout lors des journées quand on est au boulot car lors des vacances il y aura du monde. Mes parents seront là (en fait ils partent jamais et sont en appart donc ça sera des vacances pour eux)

Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:24

oui et moi le soucis c'est que dans un premier temps mon homme aime pas trop les chiens ou alors que les gros et dans un second temps mon chat a horreur des chiens et mon chat est pas prêt de mourir.

Nous la question se pose surtout lors des journées quand on est au boulot car lors des vacances il y aura du monde. Mes parents seront là (en fait ils partent jamais et sont en appart donc ça sera des vacances pour eux)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité de nos maisons Empty
MessageSujet: Re: Sécurité de nos maisons   Sécurité de nos maisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité de nos maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barriere de securité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: 1, 2, 3, 4 ou plus !-
Sauter vers: