Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui utilise une écharpe de portage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Qui utilise une écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Qui utilise une écharpe de portage?   Qui utilise une écharpe de portage? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:05

Salut les filles!

Je voudrais savoir comme le titre l'indique qui d'entre vous utilise l'écharpe de portage? Laquelle avez-vous et quelle utilisation vous en faites?
Et si certains d'entre vous trouvent ça inutile ou autre...
Moi, j'ai une jpmbb (je porte mon bébé), elle est en matière extensible et son gros avantage est de faire d'abord le noeud et ensuite de placer bébé, on peut enlever bébé sans défaire le noeud.
Il existe un noeud de base pour plusieurs positions, donc c'est super simple d'utilisation.

Pour l'instant je ne m'en sers qu'à l'intérieur. D'ailleurs William y pique un petit roupillon en ce moment même! Wink
Je trouve que c'est super pratique. William a besoin de contact et moi il faut que je me fasse à manger..., donc je le mets dedans, il est satisfait et moi j'ai mes 2 mains de libre pour vaquer à mes occupations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui utilise une écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise une écharpe de portage?   Qui utilise une écharpe de portage? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:58

j'ai la meme que toi, mais elle n'aimepas trop être dedans, car elle aime pas etre serré contre moi, elle prefer regarder le monde, alors j'attend qu'elle ai trois mois pour la mettre face au monde
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui utilise une écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise une écharpe de portage?   Qui utilise une écharpe de portage? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

moi c le shinado, c entre le porte bb et l'echarpe et s'utilise avec des doubles noeuds c super pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise une écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise une écharpe de portage?   Qui utilise une écharpe de portage? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:11

Moi j'utilise aussi une écharpe de portage et je trouve ça génial !!
C'est la marque tricot slen. Je regrette juste de l'avoir achetée si tard (pour ses 2 mois) car certaines positions sont moins pratiques maintenant qu'il grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise une écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise une écharpe de portage?   Qui utilise une écharpe de portage? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise une écharpe de portage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe de portage ?? j'aimerais avoir votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: