Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 32h je m'améliore lol

Aller en bas 
+3
eve
Laura
tandsraewen
7 participants
AuteurMessage
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:18

Bon j'ai repris nos messages en gros

Le mercredi 11/01, Sèb a posé ses 3 jours congés paternité pour pouvoir être là, tout à l'heure, à l'accouchement. Bin oui c'est un 2ième ça devrait pas être trop trop long
10h nous sommes à la mater, monito de 2h, le tracé est ultra plat. bébé dort. la sf secoue mon ventre pour réveiller la chipie. Petit touché, col ouvert en externe, fermé en interne : pas de changement depuis l'autre jour.
12h. propess mit, le déclenchement commence, monito pendant 2h
quelques contractions, mais rien d'utile.
13h. le produit commence à faire effet. j'ai de + en + de contractions, toutes les 5mn, mais pas trop douloureuses pour l'instant.
1/2h plus tard la sf me démotive en me disant que c'est pas avec ces contractions là que je vais accoucher...
14h monito fini. Je mange tout en contractionnant puis on va marcher, marcher et marcher.
je n'ai plus l'entrain de ce matin. j'ai encore le moral mais plus pour longtemps si les choses n'avancent pas plus !
19h bon ben pas de chance... mon col n'a pas bougé d'un poil...de fait, ca y est, j'ai plus le moral...

Ca y est nous sommes le 12/01 il est 2h du mat, mon col est entièrement ouvert en interne ET externe à 2 . Contrax ttes les 3mn aie aie là j'essai de tenir le plus lgtps sans la péri mais là ca devrait pas tarder à la poser car je douille un max.
Je prends un bain et vais y rester des plombs.
2h40 on me met sous morphine pke la douleur est trop forte...
je suis ouvert à 3
6h. les effets de la morphine s'estompent. je ressens à nouveau les contrations et Loeva bouge bien.
(au faite la morphine c'est génial lol "je me suis endormie avec plein de lapins blancs avec une echarpe et un bonnet rouge dans la forêt lol"
10h. la sf et la chef de service passe me voir. Le tracé est archi plat depuis 1h20...ils attendent midi pour voir comment se porte loeva, et ils verront ensuite pour la suite des évènements.
Moi je suis hyper inquiète, je dis à mon homme qu'il y a un problème, que je sens que ça va pas.
13h30. la sf me pose une perf d'ocytocine, elle m'explique ce qui va se passer. me dit que Loeva va bien etc etc, je lui demande enfin lui assène parcque pour vous le tracé est bon là? parcque moi c'est pas ce qu'on m'a expliqué...
15h45.on me pose la péri. Je fais un malaise, mon homme balise à mort il voit ma tension grimper en flêche puis redescendre brutalement il veut appeler la sf, je réussis à lui dire tant bien que mal "t'inquiète pas tant que je suis pas à 8/5 ca va lol" 2 secondes après 8/4 il appelle, la péri est trop forte.
16h30. elles se mettent à 2 pour me percer la poche des eaux... sans succès.
16h50. coté dilatation : comme ce matin...
18h45. je n’arrête pas de pleurer. ré-essai 2 sf pour percer la poche : une qui me monte sur le haut du ventre et qui s’agrippe au drap pour avoir plus d'appui et descendre bébé vers la sortie et l'autre en bas avec sa longue aiguille à forcer à l'intérieur comme un bourrin pour percer ; tout en disant que c'était bizarre, etc etc. Ca fait trop mal! c'est horrible et en + elle n'y arrivent pas.
j'apprends par l'anesthésiste que je suis le challenge de l'équipe !
entre temps la chef de service passe et demande à la sf de l'accompagner à l'exterieur, je sens que ça ne va pas, je fonds en larmes, je n’arrête pas de dire à Sèb que c'est pas normal....
J'ai peur pour Loeva et suis épuisée, je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer
19h elles reviennent, échange leur rôle, et y arrivent! ça y est la poche est percée!
30 minutes plus tard : dilatée à 5, et la péri ne fait plus effet du tout à gauche et vers le milieu
loeva a du mal à supporter
15 minutes plus tard, monito de + en + mauvais, le coeur de bb faiblit.
Le gynéco arrive il nous explique que là ça urge! que si bébé n'est pas là d'ici 1/4d'heure c'est césa en urgence.
Sèbastien sort direct de la pièce pour pleurer, il n'en peut plus non plus le pauvre. et moi je fonds en larmes, je balbutie que tout ça pour finir en césa que je suis dégoutée mais que j'ai peur pour ma fille....
La sage-femme va voir son équipe et leur dit de s'oqp des autres femmes, que elle elle reste avec moi maintenant jusqu'au bout. Elle prépare tout pour l'accouchement
15 minutes plus tard : on peut pousser. L'équipe est au top.
Je pousse 3 fois, UNE pour la tête, aller on continue.... les épaules et encore une fois ça y essssssst, ma puce est sur mon ventre. Sèb est en pleurs à 2 mètre de nous, incapable de s'approcher tellement il est ému.
pas de péri, ni de déchirure. Notre fille est là! enfin parmi nous et en forme, elle va bien!!
Délivrance impossible, la sf doit la faire, elles sont à 3 autour de mon placenta à l'examiner j'entends des "c'est bizarre" " bon on garde tout on l'envoi à analyser"
Pffff pas grave, moi j'ai ma fille elle va bien. Par contre je me sens pas bien.
On me fait une perf, j'ai perdu trop de sang.
Sèb fait un peau à peau avec Loeva.
Toute l'équipe nous félicite! ils arrivent les uns après les autres pour nous féliciter. Il s'avère qu'il est rare qu'ils aient des accouchements comme le mien dans leur petite maternité.
(pour l'anecodte, il y a même eu une des dames de service, qui est venu souvent nous faire rire en salle d'accouchement, qui a pleuré en nous disant au revoir à la fin de sa journée)

En tout cas, merci à toutes pour votre soutien!!! et encore merci à Juju pour avoir participé et souffert avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
Laura


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Servian 34
Date d'inscription : 18/02/2011

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:30

et ben on a suivi au fur et à mesure mais tout lire d'un bloc comme çà , c'est clair que ce fut long et pénible ! le principal c'est que Loeva se porte comme un charme .... çà donne pas envie de faire un troisième lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26

beaucoup de douleurs pour une merveille. Tu as des retour de l'étude de ton placenta?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:40

1 heure de moins bravo lol
un accouchement long , mélé de stress et de peur
mais au final un bébé en pleine forme et une maman pour qui toutes les douleurs se sont estompées en voyant sa puce
as tu su pourquoi la poche a été si difficile a percer et as tu eu un retour des analyses du placenta ?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:57

non aucun retour!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:13

eh bien juju ns avait en effet bien tenu au courant, merci à elle

que de douleurs, que de stress et que d'émotion aussi.... j'en ai les larmes aux yeux qd tu écris que seb pleurait à 2m de vs ss pouv s'approcher tt l'émotion était forte !!

une petite merveille est née... une nvelle vie à 4 commence !! plein de bonheur à vs !!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

c'est pas à moi qu'il faut dire merci ! c'est aux sms illimités ! mdrrr !
on a du s'en envoyer au moins 50 pendant ces 32h !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

pratique en effet les sms illimités !
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:41

oh oui au moins!!
je te remercie quand m^me, tu as été mon journal intime ou mon phone-réality lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

eh ben dur dur quand même!!!!
alors prête pour un 3eme? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:14

à mon avis avec deux accouchements si difficiles elle va etre vaccinée un bout de temps
enfin cela aboutit à deux merveilles donc c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:06

bin étonnement je ne suis pas contre lol alors qu'après Ewen c'était niet pas de 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:28

il faut que je te ressorte le sms où tu me dis de te rappeler ton accouchement si jamais tu parles de bb3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:51

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:51

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:45

ben on dit toujours qu'on oublie les douleurs d'un accouchement par la suite. Moi j'avoue je m'en rappelle pas réellement. Je sais que j'aie ut mal mais pas capable de me rappeler les sensations réellement. Alors que celles de mes crises pour mes calculs billiaires j'ai l'impression de pouvoir les ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:52

ah oui Eve moi aussi pour mon calcul rénal

Et au faite, j'suis vaccinée, j'veux plus de 3ième lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:00

ah ouai et tu voulais un 3eme!!!!!"
bah quoi on galere juste un tout petit peu lolllll

et c'est quoi qui t'a vaccinée?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:54

bon bin déjà la grossesse en elle-même sachant qu'en vieillissant ça sera de pire en pire (dixit mon gynéco) et surtout LA FATIGUE! et puis je préfère 2 je me dis que plus tard pour les études etc etc ça sera plus "facile"
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:37

c'est sur vu tes antécédents médicaux qui ont compliquer tes grossesses ,ca donne à réfléchir sérieusement pour la suite
il vaut y penser
la fatigue est là mais c'est normal Loeva n'a que deux mois ,tu te lèves la nuit pour les bibs ,plus toute l'organisation qui en résulte de s'occuper de deux enfants
le nombre d'enfants est un choix de vie et de couple
il vaut mieux avoir deux enfants et pouvoir convenablement subvenir et combler leurs besoins
l'avenir le dira !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32h je m'améliore lol Empty
MessageSujet: Re: 32h je m'améliore lol   32h je m'améliore lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32h je m'améliore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: