Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les envies pendant la grossesse

Aller en bas 
+6
jujumuche
he59
sandra-v
estel86
tandsraewen
pommecanelle68
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:50

Salut les filles !

Je fais un sondage : avez-vous eu des envies de salé ou de sucré ?

Parce que moi qui suis d'habitude une grande fan de sucré... je ne jure que par le salé ! On m'a dit et j'ai cherché sur le net, que envies de sucré = fille et salé = garçon mais ça reste à prouver...
Mais je suis quand même curieuse de savoir ce qu'il en a été pour vous Wink

Aussi, j'aimerai savoir qu'elles ont été vos envies les plus insolites : choucroute à 4h du mat', pâté de campagne... Laughing

Allez, à vos claviers qu'on se marre un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

Ben moi d'Alessandro j avalai tout!!!Dès que les nausées etaient passé!!!Mais de Mimi j'était sucrée à fond!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:03

et tu as su garder ce corps de rêve... comme je t'envie steph !!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:17

moi les décembrettes pourraient te dire que j'ai eu des envies de ..............................







Moules au roquefort et au tout début de ma grossesse une salade de tomates provençale avec du chèvre chaud dessus, du maïs et des lardons
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:50

Ha oui toi et tes moules!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:13

pommecanelle68 a écrit:
Ha oui toi et tes moules!!!!! Laughing

vi et c'est marrant depuis que j'ai accouché, fini, plus spécialement envie de moules
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

pour moi je buvais du lait chocolat
alors qu'a la base je déteste le lait
et ca m'est resté,j'en bois depuis l'accouchement
ca m'a fait pareil,la meme envie,pour mes deux dernières grossesses
c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:30

Moi pour Lara c'était sucré et pour Lucas salé en début de grossesse et sucré à la fin.
Sinon,je détestais la noix de coco et les choux de bruxelles,et pendant ma grossesse de Lucas je m'en suis empifrée,et c'est resté!!!
Comme quoi tu vas commencer à aimer le foie de genisse Cycy Les envies pendant la grossesse 706632
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 7:42

sandra-v a écrit:
Moi pour Lara c'était sucré et pour Lucas salé en début de grossesse et sucré à la fin.
Sinon,je détestais la noix de coco et les choux de bruxelles,et pendant ma grossesse de Lucas je m'en suis empifrée,et c'est resté!!!
Comme quoi tu vas commencer à aimer le foie de genisse Cycy Les envies pendant la grossesse 706632

oooh
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:02

Tu te lèves très tôt Tandsra...punaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

je vois qu'il y a quand même une majorité de salé pour celles qui attendaient des garçons... bon je crois que c'est pas pour tout de suite ma bouclettes d'ébène !

la vache Sandra, t'es magnifique sur ton dernier avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les cheveux bien lissés, le visage tout beau... si j'étais un mec je te sauterai dessus ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

sandra-v a écrit:
Tu te lèves très tôt Tandsra...punaise!!!

bin oui Ewen a fait 21h 5h mais me suis recouchée à 6h30 quo même
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

Ah...tu me rassures là!!Quel courage d'allumer son pc après le bib de 5h...moi je me suis recouchée cash après celui de 5h aussi!!
Merci Cycy... Les envies pendant la grossesse 894890
Les cheveux bien lisses,ça fait plaisir,c'est moi qui l'ai fait toute seule avec Lucas assis dans son transat à me regarder....il aime le bruit du sèche-cheveux...allez savoir pourquoi...
Fais gaffe de pas trop dire que tu me sauterais dessus,sinon Xav risque d'être jaloux de moi Les envies pendant la grossesse 706632
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:31

à léa c'était tout ce qui était riche comme la raclette, pizza, mc do... et en fin de grossesse c'était les skis au citron le truc bien acidulé, j'aurais tué pour en avoir un, et le coca mais super frais!!!
alors que d'ordinaire y a jamais de soda à la maison comme quoi!!
pour nohra ça était tout le long les oranges, clémentines...(agrumes en général) et tout ce qui était en vinaigrette!!
moi qui suis une fana de chocolat bein j'en ai jamais eu envie pendant mes grossesses et je suis une vraie cafetiére et pendant les 4premiers moi je supportais même plus l'odeur, tout comme le lessive au savon de marseille (beurk) et l'odeur de friture et de parfum, je supportais plus l'odeur du parfum de mon hom!! et à chaque fois c'était direct la cuvette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeDim 15 Fév - 3:30

Heureusement pour toi He,tu ne supportais plus que le parfum de ton homme...ma belle-soeur ne supportait plus l'odeur corporelle de son mari Les envies pendant la grossesse 706632 Pas qu'il sente mauvais,loin de là,mais il lui refilait la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeDim 15 Fév - 4:18

c'est toujours agréable pour le mari...
comment ils ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:57

Moi pour la grande c'était limonade chips bolognaise , poisson et poulet mais la viande rouge me donné des nausées ,
Pour la cadette c'était les céréales aux fibres avec l'eau aux fruit rouges et debut de grossesse cornichons
Pour Baptiste c'était viande rouge bretzels je mangeait que ca pendant bien 2 mois et salade thon poivrons
et pour cette grossesse je suporte pas le thon et j'ai envie de couscous , poisson et poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:44

Hibouz a écrit:
Moi pour la grande c'était limonade chips bolognaise , poisson et poulet mais la viande rouge me donné des nausées ,
Pour la cadette c'était les céréales aux fibres avec l'eau aux fruit rouges et debut de grossesse cornichons
Pour Baptiste c'était viande rouge bretzels je mangeait que ca pendant bien 2 mois et salade thon poivrons
et pour cette grossesse je suporte pas le thon et j'ai envie de couscous , poisson et poulet Smile

beh dis donc, c'est varié pour toi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:43

Pour moi c'était surtout les quick, jvai pas dire toutes les semaines mais quasi...
Aussi les tartiflettes, gratin de pates,.. Tout ce qui est très light..
Et puis le chocolat et certains desserts alors que j'étais pas très sucrées avant la grossesse...
Les viandes, ca passait pas..
Et oui pas étonnant que j'ai pris autant!!
En tout cas j'espère que Raphael ne demandera pas que des purées de quick après les biberons!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:02

sandra-v a écrit:
Heureusement pour toi He,tu ne supportais plus que le parfum de ton homme...ma belle-soeur ne supportait plus l'odeur corporelle de son mari Les envies pendant la grossesse 706632 Pas qu'il sente mauvais,loin de là,mais il lui refilait la nausée...

mdr!! c'est un cas de divorce!! si il comprenait ça va !! moi le mien n'a jamais rien compris aux femmes enceintes, ceci étant il n'a jamais rien dis et attendait avec impatience que j'accouche!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:05

quand j'attendais erwan, j'ai mangé beaucoup de fromage;
pour angèle c'était crevettes, gateaux apéro enfin que des trucs bien gras mais j'ai pris que 8 kg;
pour albin crevettes aussi, barres de sundy, fromage,gateaux apéro et c'est bébé qui gardait tout car j'ai pris que 6-7kg;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:20

cathyj a écrit:
quand j'attendais erwan, j'ai mangé beaucoup de fromage;
pour angèle c'était crevettes, gateaux apéro enfin que des trucs bien gras mais j'ai pris que 8 kg;
pour albin crevettes aussi, barres de sundy, fromage,gateaux apéro et c'est bébé qui gardait tout car j'ai pris que 6-7kg;

8 et 7kg seulement ??? affraid affraid t'as eu de la chance Wink

moi aussi envie de gâteaux apéro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:33

cycy a écrit:
cathyj a écrit:
quand j'attendais erwan, j'ai mangé beaucoup de fromage;
pour angèle c'était crevettes, gateaux apéro enfin que des trucs bien gras mais j'ai pris que 8 kg;
pour albin crevettes aussi, barres de sundy, fromage,gateaux apéro et c'est bébé qui gardait tout car j'ai pris que 6-7kg;

8 et 7kg seulement ??? affraid affraid t'as eu de la chance Wink

moi aussi envie de gâteaux apéro !! lol!

oui c'est vrai c'est pas beaucoup, c'est le bébé qui prend tout;en fait je maigris des fesses que pendant mes grossesses; Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:42

cathyj a écrit:
cycy a écrit:
cathyj a écrit:
quand j'attendais erwan, j'ai mangé beaucoup de fromage;
pour angèle c'était crevettes, gateaux apéro enfin que des trucs bien gras mais j'ai pris que 8 kg;
pour albin crevettes aussi, barres de sundy, fromage,gateaux apéro et c'est bébé qui gardait tout car j'ai pris que 6-7kg;

8 et 7kg seulement ??? affraid affraid t'as eu de la chance Wink

moi aussi envie de gâteaux apéro !! lol!

oui c'est vrai c'est pas beaucoup, c'est le bébé qui prend tout;en fait je maigris des fesses que pendant mes grossesses; Suspect

MDR dans le genre original !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

Cathy...tu es une mutante...jamais vu ça maigrir des fesses pendant la grossesse Les envies pendant la grossesse 706632
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

sandra-v a écrit:
Cathy...tu es une mutante...jamais vu ça maigrir des fesses pendant la grossesse Les envies pendant la grossesse 706632
rigole pas moi aussi j'avais maigritc'est pour ça que je veux faire du sport pour quelle soit plus rebondi car là il est tout plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:10

Ah oui,je me souviens de ta photo du nouveau jean avec ton cu* tout plat!! Les envies pendant la grossesse 706632 Il te faut bien une petite imperfection,sinon on sera trop jalouses de toi "Mme j'accouche du 3ème et je retrouve mon corps de rêve en 2 jours"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:08

Les envies pendant la grossesse 983155 Les envies pendant la grossesse 983155
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

Les envies pendant la grossesse 694542 Les envies pendant la grossesse 694542 Eh,copine!!Tu sais bien que je t'adore!!Je te taquine seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
delphinou
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
delphinou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : 93130
Date d'inscription : 27/12/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:25

pour Damien j'étais à fond dans les éclair au choco chaussons aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

ben moi pas eu d'envie particulière !!! disons plutot envie de "frais", de fruits notamment.

pour mathéo, j'étais tellement malade, que j'ai perdu 4 kgs au 1er trimestre (je ne faisais plus que 48 et j'étais maigre comme un clou), au 2nd trimestre ça allait mieux alors j'ai pas mal mangé surtt du chocolat jusquà ce qu'on me fasse réduire le sucre car à la limite du diabète gestationnel !! zut alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envies pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Les envies pendant la grossesse   Les envies pendant la grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse pas à pas
» hypertension essentiel et grossesse
» le deuil d'une grossesse future
» La marche à suivre en début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: