Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 naissance de mes filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:50

naissance de léa

dpa prévue le 12/09/2004
on est le 2septembre la journée se passe sans probléme, avec mon homme on se fait un scrable et lui part se coucher, moi pas envie de dormir je me mets à mon repassage jusque 0h30 et aprés zou au Sleep .
5h15 j'me reveil pour aller faire pipi et me recouche et la splash mon lit trempé donc j'me dis c'est sûrement la poche, je réveil mon chéri en lui disant que se serait pas mal si on décollait pour la mater, il prend les sacs moi je file sous la douche avec des contractions toutes les 5mins et vers 5h45 on s'en va.
Arrivée à la mater vers 6h, donc par les urgences on sonne et une femme nous ouvre, me regarde et me sort "c'est pourquoi?" euh faire pipi!! je viens accoucher (si c'est possible!!!), j'vous jure des fois on se demande si ils réfléchissent pas avant de parler!! bref une sage femme arrive, je lui explique que j'ai perdue les eaux et que je contracte tous les 5min, et me dis qu'on a le temps parceque je suis primipare et qu'au plus tôt bb serait là en début d'aprés midi! elle m'examine et me demande si j'ai vraiment perdu les eaux dés fois que je confondrai avec de l'urine Suspect
bref elle me réexamine et là rebelotte plein d'eau et me dit c bébé qui était descendu et avait fait office de bouchon! donc elle me dit on passe en salle d'accouchement! j'était a 3cm
il est 6h30 on m'installe je souffre le martyr et me dit c trop tôt pour la péri! ok et aprés plus personne je me retrouve avec mon chéri et ces pu***ns de douleurs, j'en ai marre personne ne viens j'en peux plus l'heure tourne il est 8h je demande à zhom d'aller dans le couloir voir si il y a quelqu'un et au même moment une autre sage-femme (elles sont combien? g jamais la même) arrive avec un grand sourire "comment ça va?" euh j'ai atrocement mal, donc elle m'examine et là je suis à 8 elle se grouille à aller chercher l'anesthesiste, il arrive me dit de faire le gros dos (ben voyons avec des contractions pas évident) d'ailleure j'avais tellement mal que j'ai rien senti de la péri!! effet miracle plus aucune douleur, le bonheur, zen j'étais aux naissance de mes filles 709801

et elle me sort "vous avez envie de pousser?" Suspect bah non pas du tout, c'est un peu emmerdant quand on doit accoucher!! donc elle va chercher une autre sage femme qui m'examine et qui va réveiller le medecin (trace d'oreiller sur sa joue) donc le medecin entre les jambes, la sage femme qui me grimpe dessus pour appuyer sur mon ventre et le toubib avec sa ventouse se met à pomper!! et comme je pose des questions on me colle un masque à oxygéne!! le toubib change et prend les forceps et là j'entend pleurer, on demande à loulou si il veut couper le cordon et le fait, il est 8h35!! on nous regarde et "bah vous êtes contents" euh oui!! et là je me met à vomir, j'étais pas bien du tout, vertige!! on fait les soins à léa pendant que le medecin me recoud et puis on me la raméne et me dit si vous voulais allaiter faut la mettre au sein donc je le fais et comme je l'ai mal mise (savais pas moi) j'me suis payé des crevasses à un sein c'étais à en naissance de mes filles 968544

aucune emotion quand ma fille est née, plutôt soulagée que ce soit fini, on m'aurait retirée l'apendicite c'était pareil j'veux dire par là que c'était un acte purement médical! aprés dans ma chambre on a réalisé et on en été naissance de mes filles 559560 .le travail n'a duré que trois heures donc autant de choses en si peu de temps ça fait beaucoup et à la maternité j'ai passé mon temps à pleurer trop le blues!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:54

j'vous ferai nohra demain parceque là il est tard!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeDim 15 Fév - 3:40

C'est ce que j'appelle un travail rapide...
Le coup de la trace d'oreiller sur la joue,trop fort!! naissance de mes filles 706632
On attend le récit de Nohra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeDim 15 Fév - 4:24

rapide oui ! c'est cool !

j'ai pas eu de sentiment non plus pour Léa... d'ailleurs (avec un s, n'est-ce pas hé !) mon amour pour elle a grandi avec le temps... alors que quentin, il était à peine sorti que j'étais déjà raide dingue... Sad vlà la culpabilité après vis à vis de ma Léa adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:38

jujumuche a écrit:
rapide oui ! c'est cool !

j'ai pas eu de sentiment non plus pour Léa... d'ailleurs (avec un s, n'est-ce pas hé !) mon amour pour elle a grandi avec le temps... alors que quentin, il était à peine sorti que j'étais déjà raide dingue... Sad vlà la culpabilité après vis à vis de ma Léa adorée !!

naissance de mes filles 26605 , faut pas culpabiliser, on fait de son mieux et puis le contexte est différent, on est déja maman, le personnel change aussi et au final on les adore nos mômes!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:17

et bin c'était du rapide, heureusement quand même que tu as eu le droit à la péri malgré ton 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:41

salut les filles

he c'est vrai que c'était rapide, tu as eu de la chance ! lol !

mais par contre je suis surprise que toi & juju n'ayez pas ressenti d'émotions sur le coup... quand on voit les films à la tv, elles se mettent toutes à pleurer comme des madeleines ! lol!

m'enfin chacune est différente... mais je ne savais pas qu'on pouvait ne rien ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:47

ni triste ni contente, seulement soulagée, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:33

oui c'est ca...
pour léa j'étais contente q ca finisse !! lol

quentin c'était autre chose ! et par contre, j'avais la dalle ! et qd l'aide soignante m'a proposé à manger lors de mon retour en chambre, j'ai cruq j'allait l'embrasser !! lol
elle a été me chercher des restes, et ca devait etre les meilleurs restes de ma vie ! ptdr !
jcrois q c t de la purée à l'eau et un yaourt !! jme suis régalée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitimeSam 7 Mar - 4:16

Moi j'ai eu faim pendant 2 jours...tant qu'on fait pas popo après la césa,ils ne nous donnent pas de nourriture solide,j'ai dû faire comme pour Lara...mentir et dire que j'avais fait,sinon j'aurais crevé la dalle.C'est pas bien de mentir aux infirmières,je sais,mais si je mangeais que du liquide j'allais jamais la faire la grosse comission!!!Déjà pour Lara j'ai dû mentir au bout de 3 jours...trop faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





naissance de mes filles Empty
MessageSujet: Re: naissance de mes filles   naissance de mes filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de mes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: