Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!

Aller en bas 
+10
sandra-v
estel86
titi13600
tandsraewen
pommecanelle68
eve
cathyj
he59
Hibouz
jujumuche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:11

oui malheureusement faut attendre que ça lui passe et à part la punir comme tu fais j'vois pas ce que tu peux faire de plus!! tu vas quand même pas repeindre les murs en rouge!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:20

mdrrr faut voir... Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 59864
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:43

hein méssante!!!!!!! attend qu'elle grandisse, ce sera déformé et répété!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:16

quand scander avait 2ans il a peinturlure la tele, ses pompes, le sol et ses fringues de tipex. Yen avait partout.
En fait je l'avais pas vu j'étais en haut en train de baigner Rayan qui etait tout petit et tout d'un coup j'entends Slim gueuler comme un putois et mettre une féssée à mon grand. Quand je suis descendu, j'ai trouvé mon fils en larme et vu l'étendue des degats. Il avait trouvé un pot de tipex liquide et en a profité le filou.
Je vous raconte pas pour nettoyer : c'était à coups d'acétone. Les fringues et ses pompes a la poubelle direct mais la télé garde encore des traces de cette journée memorable.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:47

rolala ! et tu me le ramènes chez moi ?? j'ai déjà assez d'une vandale ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:53

Prépare-toi Juju...les deux ensemble...ça va être artistique!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:19

les 3 tu veux dire !! lol
pke des enfants de fayza, c'est pas scander que je redoute ! mais rayan, le 2ème !! hihihi ! c'est un ptit dur ! lol
ca va etre le dawa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:25

tu m'etonnes mais je l'ai deja prevenu (rayan) que si il faisait du nimporte quoi ce sera la fessee cul nu... Tu pourras endosser ton costume de tata mechante, ptet que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:51

youpiiii !! j'adore faire la méchante qui fait peur aux enfants pas sages !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:54

Ah ben tu vas en profiter Juju!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

ouais moyen !
dans le temps, quand on s'appelait tous les we, c'était sa soeur qui nous interrompait sans cesse dans nos conversations ! lol
mnt c'est les momes...

chais pas si vous connaissez le sketch de florence foresti qui joue un personnage d'une femme célib sans enfant, qui appelle sa copine, mère de famille... ben c'est un peu ca nos conversations téléphoniques ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

jujumuche a écrit:
ouais moyen !
dans le temps, quand on s'appelait tous les we, c'était sa soeur qui nous interrompait sans cesse dans nos conversations ! lol
mnt c'est les momes...

chais pas si vous connaissez le sketch de florence foresti qui joue un personnage d'une femme célib sans enfant, qui appelle sa copine, mère de famille... ben c'est un peu ca nos conversations téléphoniques ! mdrrr

Ah ouai c'est vrai, j'avais oublié pour ma frangine.. Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:18

elle est toujours aussi chieuse mais mtnt c'est une chieuse snob....
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

elle était déjà snob ya 10 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

ouai mais la c'est vraiment pire surtout depuis qu'elle s'est expatriée chez les bourges du 92 à suresnes
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

ben ca fait des années que je l'ai pas vue... donc je sais po ! Smile
t'as qu'à caser tes albums photos dans tes valoches si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:05

ce matin, je descends dans la salle... et je m'aperçois tout de suite que léa était déjà passée par là... Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 une boite d'épingles complètement renversée sur le canapé et par terre...

donc au lever, pas un bonjour, direct une fessée et au coin...

est-ce qu'on a le droit de descendre toute seule ? non !
est-ce qu'on a le droit d'ouvrir le tiroir de maman ? non !!!!

et ma mère qui me dit que j'ai qu'à mettre ca ailleurs... alors il faudrait que je vide tous mes tiroirs pke léa y a accès ??? j'ai déjà une tonne de cartons que j'ai pas réussi à ranger faute de place,et il faudrait que je vide mes tiroirs pke ils sont à sa hauteur ??? ben non !!
donc déjà, de bon matin je suis saoulée...

autre bêtise... Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888
hier, au moins 3 fois j'ai demandé à mon homme de sortir les poubelles... "oui, je vais y aller tout à l'heure"... évidemment,comme d'habitude, il ne l'a pas fait... total, les chattes ont vidé les poubelles dans le couloir, yen a patout !!
c'est normal, j'ai juste passé la journée à faire du ménage... et là, hors de question que je ramasse quoi que ce soit !!

je crois qu'aujourd'hui va pas falloir m'emmerder, pke ca va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:13

pfffff de bon matin, de quoi foutre en l'air le moral pour la journée, manquerait plus qu'il pleuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:36

juju beh en fait je crois que ce poste tu aurais du l'apeler les bétises de léa
bon c'est pas drole car toi tu doit en avoir plein le c.., j'espère que ta journée se passera mieux que comme elle a commencé
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:07

ma pauvre juju elle t'en fait voir léa;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:13

ça donne limite envie de se recoucher... pas cool, tu devais etre super enervée.
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:00

Et bien de bon matin ça commence sur les chapeaux de roues chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:31

et ouais ! c'est souvent comme ca !!

là, je lui ai dit que si elle descendait seule, je lui sortais le lit de bébé ! ca l'a pas motivée... donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:18

pas cool. Par contre je suis comme toi les filles ont accès à certains tiroirs où il y a des choses interdites.
Mais j'avoue qu'elles touchent pas. J'ai la chance qu'elles sachent qu'on prends pas dans les meubles.
Je trouve que c'est aux enfants d'apprendre à pas toucher et pas à nous de tout mettre hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:28

chui d'ac avec toi eve, c'est aux anfants d'apprendre à ne pas toucher les affaires des adultes. C'est du rabachage.... mais au moins ya un moment ou ça rentre dans leur ptite tète.
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14

dès fois je me demande si un jour ça rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

j'avoues moi aussi mais faut rester optimiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

Oui...gardons espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:32

l'espoir fait vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

euuuuuuuuuuuuuuuuh............................................ c'est de l'ironie là!!?? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

ben oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:58

aaaaaaaaaaaahhhhh!! je me disais aussi!! Laughing
je fais mon idiote des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

jujumuche a écrit:
ce matin, je descends dans la salle... et je m'aperçois tout de suite que léa était déjà passée par là... Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 une boite d'épingles complètement renversée sur le canapé et par terre...

donc au lever, pas un bonjour, direct une fessée et au coin...

est-ce qu'on a le droit de descendre toute seule ? non !
est-ce qu'on a le droit d'ouvrir le tiroir de maman ? non !!!!

et ma mère qui me dit que j'ai qu'à mettre ca ailleurs... alors il faudrait que je vide tous mes tiroirs pke léa y a accès ??? j'ai déjà une tonne de cartons que j'ai pas réussi à ranger faute de place,et il faudrait que je vide mes tiroirs pke ils sont à sa hauteur ??? ben non !!
donc déjà, de bon matin je suis saoulée...

autre bêtise... Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888 Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 657888
hier, au moins 3 fois j'ai demandé à mon homme de sortir les poubelles... "oui, je vais y aller tout à l'heure"... évidemment,comme d'habitude, il ne l'a pas fait... total, les chattes ont vidé les poubelles dans le couloir, yen a patout !!
c'est normal, j'ai juste passé la journée à faire du ménage... et là, hors de question que je ramasse quoi que ce soit !!

je crois qu'aujourd'hui va pas falloir m'emmerder, pke ca va pas le faire...
et bien genial dis donc!!!!j espere que le reste de la journée s'est mieux passé
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

aaaaaaaaaaaahhhhh!! je me disais aussi!! Laughing
je fais mon idiote des fois...

mais non
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:33

bon je reviens un peu ici parce que ces temps ci je mettais les bétises de léa dans les pipelettes !!

La bêtise du jour : Mouhahahahahaha !!!
Léa a joué avec le portable de ced pendant qu'on dormait... et à 7h30, elle a téléphoné à Loic (le mari de cathy) et les a réveillés !! Hihihihihi

Désolée cathy, mais ca me fait rire Very Happy en meme temps, j'aime mieux ca qu'elle écrive sur les murs ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:35

ah et j'en ai une de quentin aussi : ça commence...
Tout à l'heure , monsieur jouait avec les portes vitrées de mon meuble télé... et il s'est mis debout en prenant appui sur l'étagère à l'intérieur, et en poussant il a tout fait tomber derrière : étagère, magnétoscope, PS2 et modem télé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:43

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 706632 des vrai petits monstres et le frere suis la soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

2canailles que tu as là, mdr

moi une petite bétise que fait kylian, a chaque fois qu'on est chez ma mère ou ma soeur mon ventre sur patte part à toute vitesse vers la gamelle du chien ou du chat et essaie de bouffer des croquettes, pfff un vrai goinfre celui la il mange tout ce qu'il trouve
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:16

hihihi quentin aussi il fait ca !
et quand on arrive vers lui, il éclate de rire et se sauve genre "tu m'attrapperas pas !" il est trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 1:48

sont tous pareils lool, avec l'eau qu'elle met par terre pour bien l'étaler!!!

grosse bétise ou plutôt frayeur de ce week end!! madame est tombée de sa chaise de table!! elle se met debout et se dandine!!! on était juste à côté même pas deux mettre et j'ai tourné les talons deux secondes et v'lan par terre!! ce qui m'a étonné c'est qu'elle a à peine pleuré!! et moi comme une co**e je la regarde et je lui dit t'a fait boum!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:10

Ah...sacrés gosses!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Invité
Invité




Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:50

ET ben pas mal vos loulous quand il s y mettent et syumpa le coup de fil à 7h30 du mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 2:03

ma fille serait-elle devenue sage ??
y'a longtemps que j'ai pas écrit ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:46

ah ah ! j'en ai une bonne...

ca fait des mois que je répète à léa qu'on n'a pas le droit de jouer au ballon dans la maison... à la limite dans le couloir, mais c'est tout...
encore auj, j'ai confisqué le ballon pke le msg ne passait pas...
et bien ced a commencé à jouer au ballon dans le salon... bing le verre de lait... partout sur le bar, et le parquet... tsss !!!

les plus grands les plus bêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

ah ces hommes, ça ns rajoute un enfant en + à gérer en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:51

attention, presque 2 ans après les derniers faits, l'artiste corporel est de retour !! tadam !!!

à midi, la maitersse me dit qu'elle veut me parler ; oui, moi aussi maitresse, je dois te parler de la coupe de cheveux de ma fille...

et là, elle m'explique qu'il y a eu un problm ce matin... léa bavardait beaucoup, et elle n'avait pas fini son travail quand la maitresse a ramassé les feuilles... grosses crises de larmes et compagnie... la maitresse lui explique qu'elle parle trop et tout... Rolling Eyes et pour se venger ou je ne sais pas quoi, voilà que léa a redécoré tout son visage au feutre... pff ! donc elle s'est fait engueuler, et la maitresse lui a qd meme tout nettoyé avant de sortir en récré histoire que ca ne l'humilie pas trop dans la cour...

elle me gonfle cette gosse ! j'en peux plus de ses conneries...

et de toute facon, depuis l'incendie, son comportement est vraiment, vraiment pénible ! à la maison, elle est odieuse, et à l'école, elle est insupportable aussi !!
alors la maitresse dit qu'elle n'est pas traumatisée par le feu de sa chambre, mais en parallèle y'a qd meme un gros changement dans son comportement à l'école, et elle est encore plus chiante qu'avant ! donc moi, ca me suffit pour penser que le feu l'a perturbée plus qu'il n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:08

c'est surement vrai
et bien elle devait etre belle avec son visage maquillée de feutre
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:36

tu ne crois pas qu'elle pourrait profiter de la situation pour se dire je suis un héros ou un truc dans ce genre et avoir les chevilles qui gonflent (merde pas le temsp de développer suis à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:15

je pense aussi que c'est pas un hasard si son changement est en même temps que l'incendie. Je pense qu'elle doit avoir une crainte et du coup elle se défoule en étant infect. J'avoue que c'est un peu déconcertant surtout si à l'école elle devient si difficile
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:51

non mais j'hallucine...

quentin et léa sont assis à coté de moi sur le canapé... ils ont mis la couette pour être au chaud...

pis là j'entends quentin qui se mouche... jme tourne vers lui, et jle vois en train de se moucher dans la couette ! ptdrrrr !
je lui donne un mouchoir et il le déchire en ptits bouts...

je rêve ! c'est bien un mec : un gros dégueu !! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!   Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les mots d'enfants, leurs bêtises ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots d'enfants
» Les mots invariables de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: 1, 2, 3, 4 ou plus !-
Sauter vers: