Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjà envie d'un autre bébé

Aller en bas 
+11
eve
titi13600
tandsraewen
mag
caro90
jujumuche
vanessang
cathyj
sandra-v
estel86
fanny
15 participants
AuteurMessage
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

voilà ça fait quelques jours que je ne pense qu'a ça!!
j'ai déjà envie d'un autre bébé, je me resonne en me disant que ça serai plus sage de faire ça d'içi 2 ou 3 ans mais c'est plus fort que moi, qd je vois des femmes qui attende un bébé à la télé ça me fait pleurer et qd je vois vos petite nenette en photo ça me donne des envie de petite filles!! est ce que ça vous a fait ça aprés vos precedente grossesse?? en tout cas ce qu'il y a de bien c'est que mon cherie me dit que c trop bien d'avoir un bébé et qd je lui parle du 2eme pour lui c'est une evidence, alors qu'il y a quelques semaine c'etait pas le cas!!

euhhh j'suis normal docteur???
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:02

oui tu est normale
tu est nostalgique de ta grossesse,de donner la vie
mais si je peux te donner un conseil attend un peu
profite de keylian
2 enfants en bas age c'est du boulot
moi déja avec melvyn qui à 3a et brayan je trouve ca juste
a 3 a il est moins autonome que par rapport a maryam qui avait 5 ans a la naissance de melvyn


enfin déjà si ton homme n'est pas réticent à bb2 c'est super
tu n'auras pas à le travailler au corps

après à vous deux de voir
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

C'est sûrement de la nostalgie de la grossesse,on passe presque toutes par là...moi ça va bientôt faire un an que Lucas a été conçu,et ce jour va être riche en nostalgie pour moi aussi,bien que 3,j'en veux pas.
Maintenant,si vous voulez les deux en âge rapproché,pourquoi pas...moi je trouve ça dur,dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

non tu n'est pas folle moi aussi je suis pareil;
ça se passe tellement bien à la maison que j'y pense;
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

ahhhh j'suis rassurer, je pensai que je tourner pas rond!! mais je pense pas avoir le courage d'en faire un maintenan mais d'ici 2 ans ca serai le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

je suis un peu comme toi surtout que mon homme serait partant de le faire maintenant!!!mais bon deja on va voir comment ca se passe avec organisation du boulot et si léa se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:04

ah oui ton homme le voudrai maintenan?? moi il ne le voudrai pas maintenan qd même!! mais ds 2 ans ou 3an je pense qu'il serai partant en plus il m'en parlai y'a qqjours et me disai même qu'on serai peu etre proprietaire d'ici là!! c cool il a de la suite ds les idées ça fait plaisir ct pas le cas avant en même tps on fetera nos 2 ans au mois de juillet donc on es un tout jeune couple!! et j'en voulai que 2 au depart mais jme demande si j'en voudrai pas 3 comme toi maintenan!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

Bah il y a 1mois et demi je t'aurais dit que c'était fou!!! Mais justement hier on en parlait avec mon homme. Il avait la nostalgie en regardant les photos de la mater, de voir comme il était déjà grand notre bibou!!! du coup ça lui a donné l'envie d'en refaire un!!!
et moi qui était bien contente de ne plus être enceinte, avec la grossesse de ma cousine ça me rend nostalgique de min gris bidou!

Lais bon c'est pas pour tt de suite, je veux profiter au maximum de Julian avant!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

Moi je ne regrette pas d'avoir attendu 4 ans avant de retomber enceinte.Mais c'est vrai que les bb proches sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:32

moi aussi j'aimerais en avoir un autre maintenant... mais je suis réaliste ! pas envie d'une nouvelle grossesse, pke yen a marre d'avoir mal au dos, et d'etre fatiguée, et de ne plus pouvoir rien faire, sans compter les envies de pipi toutes les 10 minutes !!
j'ai pas envie de me retrouver avec 2 bébés dans 9 mois ! lol ! j'ai déjà assez de boulot avec léa en plus !
et surtout... on a pas assez de pognon ! et un 3è, ca oblige à changer de voiture direct !

mais bon... dans quelques années, il me semble évident qu'on va remettre ca, alors qu'à la base, on partait juste pour 2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:47

fanny a écrit:
ah oui ton homme le voudrai maintenan?? moi il ne le voudrai pas maintenan qd même!! mais ds 2 ans ou 3an je pense qu'il serai partant en plus il m'en parlai y'a qqjours et me disai même qu'on serai peu etre proprietaire d'ici là!! c cool il a de la suite ds les idées ça fait plaisir ct pas le cas avant en même tps on fetera nos 2 ans au mois de juillet donc on es un tout jeune couple!! et j'en voulai que 2 au depart mais jme demande si j'en voudrai pas 3 comme toi maintenan!!
pour te dire il m en a meme parlé a peine rentrées de la maternité!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:54

non mais moi, c'était au moment où les puéricultrices faisaient les 1ers soins de quentin que je me suis dit "encore!!"... truc de fous !!
pour léa, c'est limite si jme suis pas dit plus jamais ! mdrrr

mais c'est vrai que je me régale davantage à pouponner avec quentin qu'avec léa... très étrange ces sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:12

moi aussi je me regale a pouponer en plus elle est plus facile a vivre océane que léa au meme age!!!!
c'est peut etre l experience qui fait ca!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:29

ben pareil, quentin vachement plus sage que léa, alors que déjà, léa était un bébé très agréable (après les coliques)... jtrouve ca très bizarre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:36

jujumuche a écrit:
ben pareil, quentin vachement plus sage que léa, alors que déjà, léa était un bébé très agréable (après les coliques)... jtrouve ca très bizarre moi aussi.
léa été aussi assez calme et agreable sauf la nuit qu il fallait se lever 1 ou 2 fois, mais a pârt ca un amour, calme tout sourire avec tout le monde, mais pas du tout réglé niveau horaire c'etait anarchique que là océane est assez régulière a 30min pres!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:39

ben en ce qui nous concerne, je crois que le problème avec léa venait de la maison... c'était tellement petit que dès qu'elle bougeait, elle se retrouvait face à une connerie à faire...alors qu'ici, pour quentin yaura toute la place qu'il lui faut, sans qu'il soit tenté par les bétises... ca sera bcp plus gérable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:45

jujumuche a écrit:
ben en ce qui nous concerne, je crois que le problème avec léa venait de la maison... c'était tellement petit que dès qu'elle bougeait, elle se retrouvait face à une connerie à faire...alors qu'ici, pour quentin yaura toute la place qu'il lui faut, sans qu'il soit tenté par les bétises... ca sera bcp plus gérable je pense.
c vrai que nous aussi pendant 6mois on dormait dans meme chambre,salon/cuisine y avait aucune place...., apres on a eu un appart assez grand avec chacun nos chambres!!
alors que là chacun sa chambre enormement de place, le jardin.... y a rien de mieux!!
et puis on aussi on a aucune dispute ce qui avec léa etait frequent,pas non plus bseoin d avoir recpurs à la belle mère ou autre.... bref on est des grands!!
Revenir en haut Aller en bas
caro90
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
caro90


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 41
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

coucou
tu es normal
je suis dans le même cas depuis quelque temps je suis nostalgique de ma grossesse est trés vite envie d'un autre bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:15

c'est normal que tu ais envie d'un autre bébé. la grossesse est une belle expérience où pdt 9 mois tu es en symbiose totale avec ton bébé, ton ventre s'arrondit, tu le sens bouger et plein d'amour nait lors de ces moments.
qd bébé vient au monde c magique mais tu te retrouves à nveau "seule ds ton corps" si je puis dire, il faut le réapproprier autrement et une nvelle vie commence.
de mon côté, j'ai tellement aimé et trouvé merveileux la mise au monde de mon mathéo, c'est tellement fort que j evoulais aussi remettre ça très vite.
mais ap réflexion, il faut savoir s'occuper et profiter à fond du 1er ptit bout av de recommencer qques tps ap. tu vois mathéo a 20 mois et la ptite soeur arrive d'ici peu (elle a été conçue au 13 mois de mathéo) et ça fait bizarre de savoir que mon bb ne sera plus seul, que ce sera l'ainé et je pense déjà au boulot qui m'attend (n'est ce pas les filles). bien sûr c'est génial mais il y a aussi des revers comme p tt.
laisses toi encore un peu de tps, ton bébé est encore tt petit. si ton chéri est d'ores et déjà ok pour un 2ième alors c'est formidable, ça viendra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:03

euh , moi pas normal, moi pas envie d'un autre, enfin pas avant au moins 3 ans....j'ai déjà du mal à suivre et je toruev déjà qu'il grnadit trop vite alors avec un deuxième, qu'es ce que ça serait
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:11

mais si t'es normale tandsra ! lol
t'en as envie d'un autre, meme si c pas tout de suite...
et je pense que son accouchement est déterminant dans le fait de vouloir un autre enfant rapidement.
pour léa, mal passé, j'en voulais plus ; pour quentin, nickel j'aurais recommencé direct ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:43

moi aussi j'en voudrait bien un autre que j'aurais je pense dans 3 ou 4 ans, et j'espère avoi la même grossesse car j'ai eu une grossesse au top
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:00

Moi j'en veux plus,je suis contente avec deux...même si la grossesse me manque parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:26

alors je comprends tout à fait cette sensation. Moi un mois après Maëlle je voulais remettre le couvert. Alors qu'après Ambre j'ai laissé 2 ans 1/2. C'est comme dis précédement la suite de l'accouchement. Après ma césarienne pas pressé de remettre ça alors que pour ma seconde fille ça été super.

Je pense quand même qu'il faut se donner un peu de temps pour profiter de chaque enfant. J'avoue que parfois je culpabilise car là je souhaite un bb3 et du coup j'ai l'eimpression d'être moins dispo pour Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:36

oui le fait que la grossesse et l'accouchement se soit bien passés doit conditionner l'envie de remettre ça + rapidement. mine de rien c'est stressant tt ça !!!

quoiqu'il en soit, tt à fait d'accord, il faut profiter de chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:05

enfin je pense aussi que ça dépend de l'age que tu as et de combien tu en veux;
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

je crois aussi que ça dépend des femmes du couple et puis si tu as une maison, de l'âge... moi et mon frére on a 18mois d'écart et ma mére a adoré avoir deux bébés rapprochés maintenant elle a arrêté son boulot pour nous élever ..... donc voilà y a pas de régle moi je sais que si ça tenait qu'a moi j'en aurais quatre mais mon hom trois c'est bien!!! je croise les doigts pour que la prochaine fois ce soit des jumeaux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:00

moi j'ai l'impression d'avoir flingué ma grossesse, me méfiant de tout les regards, jespère bien que le prochain je le vivrais à fond! je t'aime Mon amour de bébé, c'est ce que j'ai envie de crier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:03

et pourquoi tu te méfiais du regards des gens ? je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:09

jujumuche a écrit:
et pourquoi tu te méfiais du regards des gens ? je comprends pas...
par rapport à l age c'est pas evident quand t es jeune le regard des gens et parfois dur!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:17

oh ben ya pas que quand on est jeune...
y'a aussi quand on est déjà grosse... et aussi quand t'as pas de boulot...
des regards de cons y'en a toujours, pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:28

oui c'est sur!!
enfin moi je sais qu a l ecole on me regardait parfois de travers meme sans rien me dire, au boulot y en a u qui etait dans meme ecole que moi et quand j attendais océane qui me dit "et ben t es tout le temps enceinte" ou un truc dans genre bon je sais qu il deconnait mais c'est ce que beaucoup pense!!25ans marié 2 gosses, un diplome d ingénieur c'est clair que c'est pas courant car les femmes sont mamans de plus en plus tard!!
enfin moi maintenant ca me gene plus mais a 21ans ca pas était facile!!
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

ouou, c'est super d'avoir envie d'1 autre bb mais il faut bien reflechir, surtout si tu a un 2eme garcons, c'est super 2 garcons mais quand ils sont rapprochés, t'a interet a être en supzer forme .
Revenir en haut Aller en bas
cline24
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : saint astier
Date d'inscription : 08/08/2012

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

bonjours mon fils va bientôt avoir 7 mois et moi et mon homme on aimerait déjà en avoir un deuxième... Pensez vous que c'est raisonnable...?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:23

Lol... Difficile à dire !
Ça depend de tout !! Votre âge, votre relation avec le 1er, etc !
Chacun voit midi à sa porte...
Petite différend d'âge signifie. Bb1 n'est pas encore très autonome... Ça fait 2 bb en même temps... C sportif...
Mais pas impossible !

Moi les liens ont 2 ans et 4 mois d'écart et je lutte !
Mais tout le monde ne lutte pas...


(en attendant, bienvenue ! Tu penseras à nous faire un petit topo sur toi dans la rubrique présentation stp Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:17

Bonjour ,

tout dépend aussi quel accouchement tu as eu pour le premier
si tu as eu une césarienne ca fait juste ,il est conseillé d'attendre au minimum 1 an entre chaque grossesse
après avec si peu d"écart ca veut dire deux enfants en bas d'age ,peu autonome ,beaucoup de travail
mais bon au moins tu restes dans les couches, ensuite tu seras tranquille
tout dépend du projet de vie que vous souhaitez ,le nombre d'enfants que vous voulez ,votre situation professionnelle et financière ,il faut pouvoir assumer deux enfants financièrement,si votre logement est suffisament grand ,
si vous etes d'accord tout les deux et que niveau santé rien ne t'en empèche ,foncez après tout !
à réfléchir mais possible !bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:08

d'accord avec tes points de vue Estel! et Juju aussi
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:06

bonjour cline et bienvenue !!

d'accord aussi av le pt de vue des filles...

chez ns, les enfant ont à peine 22 mois d'écart et c'est très sportif !!
je pense que si on avait eu "le choix" ns aurions laissé davantage d'écart entre les 2.
le fait est que ns avons mis presque 5 ans pour avoir notre 1er enfant et de peur que ça fasse la meme chose p le second, ns n'avons pas voulu attendre longtps p réessayer et de tte façon l'envie était là.
au final, je suis tombée enceinte de ma puce, mathéo avait juste 13 mois. ce qui était dc bcp + rapide que la 1ère fois.

on ne peut regretter notre choix ou nos enfants, on les aime très fort mais p ma part meme si c'est mignon je trouve ça difficile malgré tt.
effectivement ds ces cas là, qd bb2 arrive, bb1 est encore un bébé lui meme et faut gérer.

qd on attend un peu +, je pense aussi que l'on doit etre + disponible pour l"un et ensuite pour l'autre.

un enfant est + difficile à gérer entre 18 mois et 3 ans notamment qu'avant ses 1 an.
j'ai lu un livre récemment écrit par une maman "débordée" qui a eu une fille et 2 jumeaux en à peine 2 ans.
elle disait qu'en fait ds ces cas là, on ne sait pas encore si on est vraiment capable d'éduquer un enfant et de savoir si on peut assumer notre role de parent que la 2ième grossesse est déjà commencée. et tt s'enchaine...

ap effectivement chacun voit midi à sa porte, cela dépend des situations et du vécu de chacun. le choix vs appartient entièrement...
quoiqu'il en soit, c'est du travail, de la fatigue, de la patience mais aussi bcp de joie et de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà envie d'un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie d'un autre bébé   Déjà envie d'un autre bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà envie d'un autre bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de bébé 4!!!!
» envie de bb2
» Info pour les déjà-membres
» bébé baveur voici la réponse!!
» Bébé tousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: