Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hâte qu'elle arrive enfin !!!

Aller en bas 
+9
caro90
titi13600
estel86
cathyj
tandsraewen
eve
sandra-v
jujumuche
mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

ah la la j'ai trop hâte de voir ma puce, me voilà à presque 39 semaines, la grossesse se passe bien mais je commence à être pressée de faire sa connaissance et je ne pense qu'à ça, la serrer contre moi etc... j'ai envie de revivre ça depuis la naissance de mathéo.
bon ok le terme n'est pas passé encore mais bon, elle a qd même dépassé son frère déjà et moi qui avait peur d'av une petite prématurée. enfin vaut mieux ça ds un sens.

je l'm à la folie et j'ai trop trop hâte, j'imagine que vs comprenez !! j'attend qu'une chose : que le travail commence et enfin la mettre au monde. esp que ça se passera aussi bien que la 1ère fois, on verra.

je patiente et je m'occupe à 100 pour cent de mon mathéo tt qu'il est encore enfant unique, c'est important et j'en profite !!!
j'ai envie de lui répéter encore et encore : je t'aimerai tj autant mon amour, tu es mon ptit ange et ça ne changera en rien. il y aura juste une personne de + à aimer à la maison mais de l'amour chez ns il y en aura tj.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

et ben répète lui, ça mange pas de pain ! Wink

et euh... on a l'habitude ici de fonctionner en binomes ou plus, pour s'informer du départ à la maternité...
donc qd le moment sera venu, envoie moi un sms, et je tiendrai le forum au courant !

et puis, mets nous qq photos de toi enceinte qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

Oui des photos enceinte!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:00

oui un beau bidon tout rond
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:19

j'aimerais pouv mettre des tofs mais j'y arrive pas !!! j'suis trop nulle, sniif !!!

tj aussi hâte que la petite puce arrive, je n'ai plus envie de rien faire là, y a des jours ça va et d'autres c dur dur !!! auj c'est un jour ss, j'suis tte tristounette.
son frère est arrivé avec 3 semaines d'avance, je n'ai dc jamais été si loin ds la grossesse et j'avoue que ça commence à faire long. limite ça joue sur mon moral, normal ss doute ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:21

au fait julie, pas de souci si je le peux je te tiens volontiers au courant de mon départ à la mater ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:33

mag a écrit:
j'aimerais pouv mettre des tofs mais j'y arrive pas !!! j'suis trop nulle, sniif !!!

tj aussi hâte que la petite puce arrive, je n'ai plus envie de rien faire là, y a des jours ça va et d'autres c dur dur !!! auj c'est un jour ss, j'suis tte tristounette.
son frère est arrivé avec 3 semaines d'avance, je n'ai dc jamais été si loin ds la grossesse et j'avoue que ça commence à faire long. limite ça joue sur mon moral, normal ss doute ???!!!

oh oui c'est normal tu nous aurais vu toutes, à la fin de la grossesse on aurai et on a tout fait pour que bébé arrive tellement on en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:21

ça me rassure ; la grossesse est une expérience magnifique mais on peut en avoir marre malgré tt dc je suis normale, ouff !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:30

ben oui c normal !! Smile

pis fo dire q t'as pas choisi la facilité avec mathéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:39

c'est vrai qu'on a souvent hâte que bb sorte mais quelques femmes on parfois la sensation de manque après l'accouchement.
Moi j'avoue j'aime pas spécialement être enceinte, c'est le pt bout qui me plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:23

bilan visite gynéco d'hier : la puce ne semble pas pressée, elle doit être bien ds le ventre de maman.

col tj fermé et encore long et la ptite a encore un peu de place.... juste le placenta qui montre qques signes de maturation et change d'aspect. je vais sûrement me rapprocher du terme ss pb. j'aurais aimé entendre un "ça va pas tarder" mais c'est pas le cas. patience !!!! j'étais un ptit peu déçue en ressortant du rdv mais bon... ap on ne sait jamais, p-e que les ch vont s'accélérer d'un coup.

en attendant, elle se fait désirer la ptite chérie.

c'est clair qu'av mathéo en bas âge j'ai pas choisi la facilité mais étant donné que ns avions mis plus de 4 ans la 1ère fois ns n'avons pas voulu trop tarder pour faire le second bébé, ça a marché au bout de 5 mois pour notre + gde joie :-) ap faut assumer mais au fond c'est que du bonheur !!! ttes les mamans seront d'accord je pense (parfois on craque mais ap tt ns ne sommes que des humains)
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:00

oui c'est vrai il y a des jours ou on craque mais quand ils nous disent je t'aime maman ou nous font de gros calins on oublie;on les aime nos chéris
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:09

coucou future maman
allez la date se rapproche courage
bientot ta puce sera là
mais c'est vrai à la fin on trouve le temps long
la naissance de sa soeur fera grandir mathéo et je suis sure qu'ils seront très complice
j'ai 2 ans et 4 mois de différence avec ma petite soeur et on s'est toujours très bien entendu
dit tu ne nous a pas dit le prénom de la future merveille?
ou garde tu le secret?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:13

oui je crois qu'elle garde le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:50

jujumuche a écrit:
oui je crois qu'elle garde le secret Smile
ok
de toute facon on le saura bientot
je ne me rappelle plus de sa dpa
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

moi non plus, mais c pour maintenant ou les jours à venir il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:53

oui j'avais dans l'esprit début avril
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:10

alors pour vs répondre, mon terme est prévu pour le 10 avril (eh oui y a encore un peu de tps !!!) esp qu'elle sera qd même là avant.

pour le prénom, patience vs le saurez bientôt ;-)

je trouve vos messages super sympas merci bcp !!! et c'est clair que dès que nos ptits bouts ns font des câlins et des mamours on oublie ts les mauvais côtés, c magique :-)
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:34

c'est plus qu'une question de jours... Smile
ca va venir plus vite q tu crois !!

ta valise est prete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:52

j'espère bien que ça va vite arriver. il faudrait aussi que ça tombe "à un bon moment"(si je puis dire) car il n'y a personne pour garder mathéo sur place si mes parents st au boulot !!! enfin j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec ça et p-e que ça arrivera le soir, nuit ou le week end comme ça pas d'inquiétude. c'est galère qd on n'a pas de famille ou d'amis fiables aux alentours puis les gens bossent le + svt.

sinon, ça fait un moment que la valise est prête car j'ai eu qques contractions depuis décembre et fin janvier il m'avait dit que mon col s'était raccourci et j'avais un peu pris peur dc j'avais préparé les sacs de maman et de bébé.
dc tt est prêt et pour finir elle n'est pas si pressée que ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:36

c tout le temps comme ca !

j'ai eu le meme problm pour léa... heureusement, la SF m'a décollé la membrane un vendredi matin... ce qui a laissé le temps à ma mère d'arriver avec arnaud pour me garder léa... ma mère arrivée à 17h30... 18h30 apéro, 19h douche, 19h30, mater, 21h30, naissance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

pour quentin tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

ben je crois q t'as mal lu estel...

pour quentin, évidemment... pke bon, qd j'ai accouché de léa, ma mère avait pas besoin de la garder vu que je l'avais avec moi Wink

Hâte qu'elle arrive enfin !!! 656395
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:27

ouais c'est clair, c'est qd même super embêtant qd on a personne de disponible à 100 pour cent car c'est imprévisible ces choses là et bien entendu je veux le papa avec moi ds la salle de travail, logique je crois.

pourvu que ça se goupille bien !!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:33

au fait julie, si ça se passe en pleine nuit, je t'envoie aussi un texto p le départ à la mater ??? voudrais pas te réveiller qd même.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:36

mag a écrit:
ouais c'est clair, c'est qd même super embêtant qd on a personne de disponible à 100 pour cent car c'est imprévisible ces choses là et bien entendu je veux le papa avec moi ds la salle de travail, logique je crois.

pourvu que ça se goupille bien !!

pas facile on croise les doigts pour que bébé pointe le bout de son nez au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:37

oui tu peux. mon portable est tjs sur vibreur.
d'ailleurs, souvent quand on m'appelle je m'en aperçois longtermps après ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:40

au fait mag, des nouvelles de ML ? ca se passe bien avec son bébé ?
pis tu débordes rarement de ce post... mais je t'informe q qq part (dans les pipelettes je crois) ya un sujet sur les élève qu'on était... ca parle de profs aussi... vu qu'on a eu les memes à peu près, tu pourrais aller donner ton avis, ca me rappellerait ptète des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

promi je jetterai un coup d'oeil ;-)
c'est vrai que je viens faire un tour ts les jours sur le forum, un peu rapide j'avoue mais mon homme bosse bcp ces tps ci et entre mathéo et la fatigue je ne tarde pas longtps sur internet.

au sujet de marie-laure, je l'ai eu au tel la semaine dernière, tt va bien, la puce qui était une crevette a déjà 2 mois et elle a bien pris.
les jeunes parents st aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:42

tu lui passeras le bonjour à l'occasion.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:45

j'y manquerai pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:54

voici des photos ttes récentes de mon ptit bidon :-) Hâte qu'elle arrive enfin !!! 100_3813Hâte qu'elle arrive enfin !!! 100_3816
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:19

ah beau bidon, encore une qui a pris que du ventre, grrrr lol
tu es une trés belle femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

whaouu !! ca te fait un sacré bide !!!
la fin approche !
pense à refaire qq photos là, pke bientot, tu pourras dire bye bye à ton gros ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:20

oh merci merci les filles !!!
Embarassed
c'est vrai que j'ai pas mal pris du ventre (mais j'ai de la chance car je prend qu'à ce niveau là ou presque), j'm ça avoir un gros bidon et sentir bébé bouger même si là ça commence à être lourd, encombrant et difficile de trouver une bonne position aussi surtt la nuit.
tkt julie, j'en ai pris pas mal des photos déjà, mois ap mois....

maintenant, je voudrais voir son jolie minois.... qd elle sera enfin décidée !!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:42

super bidon, c'est génial de prendre que du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:51

wouaaaa magnifique bidon, j'adore dit dont il est bien pointu c'est marrant.
je crois que tu me bats là
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11

J-11 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:21

ouais et j'en peux plus, je suis crevée et courbatures à droite, à gauche... puis j'ai la larme facile, les hormones ss doute. la petite chipie se fait désirer !!! à la maison, les pronostics vont bon train pour la date de naissance.

pour en revenir à mon bidon, je portais mathéo encore plus en pointe que ça, c'est marrant mais tt pèse vers l'avant.
perso j'adore les gros bidons, je trouve les femmes enceintes magnifiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:33

j'ai le plaisir de vous annoncer que ma copine mag vient de m'envoyer un msg pour prévenir qu'elle partait pour la mater, car pensait avoir perdu les eaux...
à J-9, je pense que c'est bon pour elle !!!

ça me fait tout drôle d'annoncer une nouvelle naissance imminente (ou presque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
caro90
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
caro90


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 41
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:55

a super peut étre un nouveaux bébé sur le fofo dans les prochaines heures Very Happy

tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:47

Super!!Vite la ptite puce,montres-toi!!

En tout cas,super belle femme enceinte!!J'adore ce beau bidon pointu,et il n'y a que ça qui est gros,le reste est impécable...quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:56

trés contente pour mag elle en avait vraiment marre j'espère que tu en seras plus bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

bon alors...
elle attend tjs. la SF n'a pas confirmé à 100% que c'était la poche des eaux, meme si mag en est sure. elle était dillatée à 1 à 1h du mat. ils l'ont gardée pour la nuit et là, elle attend qu'on vienne la voir.
elle a quelques contractions parfois toutes les 5 minutes, mais suivies de périodes calmes.
et elle n'a pas dormi de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:33

ah oui super
un nouveau bébé qui va bientot arriver dans la journée (normalement)
j'espère que tu va bien se passer t une belle rencontre avec sa puce
(d'ailleurs,il était temps qu'elle nous mette une photo de son gros et beau ventre,ca a fait décider bébé a sortir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:59

bon alors pas de nouvelles pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:02

non rien depuis 2h...
elle a dit qu'elle me tenait au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:00

Aller Mag on respire, on bloque, on pousse
et on recommence quand une contraction est là
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:19

Bonne chance Mag!!Et que ce soit pour aujourd'hui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

super mag
bon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hâte qu'elle arrive enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Hâte qu'elle arrive enfin !!!   Hâte qu'elle arrive enfin !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hâte qu'elle arrive enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'y arrive pas !!!
» j'arrive plus a voter
» Ma Noéline est enfin arrivée !!!!!
» visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: