Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question doudou

Aller en bas 
+7
niz_2
caro90
he59
tandsraewen
cathyj
titi13600
vanessang
11 participants
AuteurMessage
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:15

dites les filles, est-ce que tous vos bibous prennent une tétine ou pouce, et ont un doudou?
Parce qu'ici rien du tout, pas de doudou, il s'en fout royal, et pas de tétine (ça je suis contente!!!)
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

moi kylian prend la sucette et a un doudou, son winnie il se régale avec, il le mort et lui fait des gros gaté
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

c'est pas obligé qu'il prenne un doudou;
c'est mieux qu'il en prenne pas parce qu'après faut pas l'oublier;ou le perdre;
et puis ptet que plus tard il en choisira un;

pour la tétine c'est cool qu'il en ai pas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:33

moi ils ont tous eu une tétine le doudou non par contre ils avaient un nounours préféré mais de là à l'appeler doudou non ! ils le trimballer pas partout
et pour bb, bin il a la tétine, pas de doudou pour le moment il a une tite poupée (garçon) noir qui sent la vanille il l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

nous il a un doudou"hyppopotamus le doudou" et un autre comme ça "hyppopotamus restait dans son lit mias là on a pêrdu l'autre doudou et Ewen a vraiment besoin de son doudou et ila aussi la tétine (j'aurais bien aimé m'en passé, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:15

vanessang a écrit:
dites les filles, est-ce que tous vos bibous prennent une tétine ou pouce, et ont un doudou?
Parce qu'ici rien du tout, pas de doudou, il s'en fout royal, et pas de tétine (ça je suis contente!!!)
léa a eu la tétine , et le doudou n 'est apparu qu en allant à l'école car les copains en avaient.par contre emlme change tres facilement de doudou!
par contre océane a doudou et sucette.mais elle trouve aussi son pouce donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:52

léa n'avait ni doudou, ni tutute, ni pouce mais il lui fallait sa totote pour faire dodo!!lol
Revenir en haut Aller en bas
caro90
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
caro90


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 41
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:10

vanessang a écrit:
dites les filles, est-ce que tous vos bibous prennent une tétine ou pouce, et ont un doudou?
Parce qu'ici rien du tout, pas de doudou, il s'en fout royal, et pas de tétine (ça je suis contente!!!)

alors la tétine c'est juste avant de s'endormir est encore
est par contre son doudou c'est une gd histoire d'amour depuis qu'elle a 2-3 mois
ha si elle téte sa lévre inférieur par contre
Revenir en haut Aller en bas
niz_2
Les squatteuses
Les squatteuses
niz_2


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23

ici Nolan a trouvé son pouce , au début tétine pour s'endormir mais il n'a pas vraiment eu besoin ni trop l'envie et pas de doudou( je n'y tiens pas trop , mais peut être kil en aura besoin plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:11

Ben Lucas le doudou il lui roule qq pelles et le jette (ça promet!! Laughing ),et la tototte,c'est vraiment furtif...on lui met dans sa bouche et il la crache,sinon parfois il va la vouloir pour s'endormir,mais il vit super bien sans...comme Lara d'ailleurs.J'ai eu aucun problème à lui enlever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Invité
Invité




question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:16

Scander a encore son doudou, mais il le laisse a la maison evidemment et le prends quand il est fatigué, au moment calme ou pour dormir.
Rayan n'a jamais eu de doudous mais il a pris la tétine jusqu'a 2 ans1/2. Un jour il en a jeté une aux canards, et je lui ai dit "finie la tototte, maintenant ce sont les canards qui vont en profiter".... . Il l'a accepté sans problèmes.
Alyssa a une tototte et elle commence a apprecier de plus en plus un singe (perso je le trouve pas tres bo mais bon...). Elle lui fait pleins de calinous, c'est trop mignon. Donc je pense que ce sera son doudou. Ptet qu'elle en choisira un autre.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:39

Zut ça a pas posté.

Bon je recommence.

Ambre a eut tétine jusqu'à 5 ans. L'arrêt c'est fait suite à une grosse moral de l'orl suite à sa pose de yoyo. Elle a ensuite pris le pouce et là seulement depuis la semaine dernière je suis parvenue à lui faire arrêter. Elle a les dents qui sont avancé. Par contre impossible de la séparer de son doudou vache qui doit suivre partout même si lors des ballade elle reste dans la voiture.

Maëlle elle a eut tétine aussi depuis la naissance mais on lui enlève dans la journée pour qu'elle soit moins toxico que sa soeur. Elle se ballade avec 4-5 doudous et j'avoue que l'oublie d'un ne pose pas de soucis. On a retenue la leçon d'avec Ambre

Moi j'avoue je suis contre le pouce. Mes filles ont selon les sages femmes eut dès la naissance un gros besoin de sussion. D'ailleurs Ambre a du mal à ne rien mettre à la bouche: tout y passe: branche lunettes, col, taie d'oreiller. J'ai donné tétine pour combler cela mais surtout pour contrer le pouce qui pour moi est encore plus dur à retirer que la tétine. Pour le doudou, mon médecin m'a dit que c'était normal car c'est la transition avec moi, le compagnon qui vient partout et qui rassure. Mais j'avoue que c'est toujours la hantise de le perdre. Je compte plus les fois où on a fait demi tour pour le chercher
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:59

Pour Maryam tétine et doudou jusqu'a 4/5 ans
a 8 ans 1/2,elle dort avec des peluches mais ne les trainent pas par tout,sont réservés au lit
Pour Melvyn il a 3 ans 1/2 a une tétine réservée à la sieste et pour la nuit dort avec ses doudous et qq peluches
pas de tétine/doudou la journée
Brayan a la tétine pour dormir,quand il pleure,j'évite de lui donner la journée
il a aussi un doudou qu'il tient dans sa main et qui est posé a coté de lui et qq peluches au bout de son lit
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:29

Aless à doudou + sucette!!!!J'ai exprès acheté un doudou ou on peut accrocher la sucette dessus et il l'a adopté,du coup j'en ai acheté 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question doudou Empty
MessageSujet: Re: question doudou   question doudou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» je préviens, question super bête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: