Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 naissance de ma chouchoune

Aller en bas 
+3
jujumuche
tandsraewen
noustique
7 participants
AuteurMessage
noustique
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
noustique


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:57

coucou les filles!

alors je vais essayer de vous raconter mon accouchement sans rien oublier de choses drole
dpa 12 decembre 2008
je retrouve mon cheri que je n'avais pas vu depuis 4 mois debut novembre donc je voulai profiter de lui avant le grand changement de ma vie, donc pas tro pressé d'accoucher
fin novembre, j'en peu plus, c'est lourd tout le poids que j'ai pris est dans mon bidon ( 7 ou 8 kg pour mes 46 kg!!)
samedi 29 novembre on invite mes parents et ma copine a dejeuner et diner a la maison, je ne veu pas faire la fille enceinte qui ne fait rien donc je me fai violence malgres le K.O qui m'envahi alors je vais faire les courses a pied, je vais chercher ma copine en voiture, je fais a manger avec ma mere pendant que mon mari ( egal a lui meme) ne bouge pas, et meme, me demande ramene moi ci ramene moi ca ( il se rappel jamais que je susi enceinte !)
bref journée de fou, on mange on rigole je vais au toilette, hummmm du sang Sad ( c'est la 1ere fois depuis ma grossesse)
je ne veu pas affolé mes invités donc je ne dit rien et je continu a faire la fofolle je retourne au toilette re- du sang alors je le dit a mon mari en rajoutant que c'est rien, jai pas mal rien. j avou que j'avai un peu peur car c'est la 1ere fois!Je ne parle pas des contraction car il y en a eu mais j'en ai eu depuis mon 4eme mois de grossesse donc pour moi c'etai normal!
la soirée continu, on re mange et la je n'arrive plus a cacher que je souffre car je n'arrivai plus a rigolé mon souffle bloquai. je leur dit au milieu d'un fou rire arretez j'arrive plus a respirer et là ma copine et mon mari en rajoute des couches "haha elle respire plus" pfff
je ne veu plus rire avec eux mais j'y arrive pas ils sont vraiment trop marrant.
On continu la soirée en jouant au pouilleux massacreur..... je me fait massacrer sans pitier No pour une femme enceinte ( ya que ma mere qui essai de me defendre mais les autres, rien pas une once de pitier ils m'arrache la peau des main)
je sens mon ventre plus bas que d'habitude mais je suis assez bien malgres que je souffre je me disai profite bien de cette soirée car bientot il y aura quelqu'un d'autre et ca sera plus jamai pareil
23h30 mes parents rentrent et je ramene avec mon mari ma copine chez elle.
J'habite a 2 min de l'hopital donc je dit a mon mari que je vais passer voir si tout est ok donc direction l'hopital, je dit a la sage femme que ya du sang qui a coulé, elle me dit " c'est normal ca doit etre le bouchon muqueux..... affraid
Quoi? deja, je ne m'y attendai pas du tout du tout du tout pour moi c'etai le 12 pas avant en plus on est pas encore au mois de decembre, j'arrivai pas a croire que ca allai etre pour peut etre bientot!
elle me dit de rentrer chez moi de voir si les contraction sont moins espacé (1 toute les 3 min je crois) de prendre une douche pour voir si ca passe koi! et si rien n'y fait que je revienne. Mon mari lui demande si c'est pour bientot ( lui me disait que c'etai pour aujourd'hui) elle repon peut etre demain peut etre dans une semaine....
on rentre, je suis K.O, ya un dessin animé a la tele mais j'arrive pas a me concentrer car jai mal de maniere plus forte et plus souvent je propose d'aller dodo lui aussi est fatigué.
Une fois dans le lit, je n'arrive pas a dormir je me tourne et me retourne je regarde l'heur 2h pffff je veu pas y allé alors je vai prendre une douche, ca fait du bien mais des que j'en sort.. ca revien.
La valise pour la naissance n'est meme pas faite car je ne suis pas encor prete dan ma tete!
je me rend a l'evidence, c'est le jour J car j'en peu plus je suis faaaaaaatigué et j'ai mal alors je prend plein de chose pour le bebe que je met dans un grand sac en vrac j'ai plu de patience pour faire koi ke ce soi
je veu pas reveillé mon mari car il est malade je prefere le reveillé quand je serai encore plus mal
le tps passe vite il est 5h ca y est j en peu plus je reveil mon cheri je lui dit " tu viens on y va" il me repond "non" je lui di mais siiiiiiiii il fau qu'on y aille ( il avai pas compri loool)
la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:10

ohhhhhhhhhh t'es vache j'étais prise dedans là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

a non coupé en plein élan!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:14

putain ! pareil !!!! grrrrr

méchante !!!!

c'est drole en tout cas cette situation toute la soirée... et le mari qui comprend pas que c'est le moment ! c'est un grand classique !!

et en plus, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le récit d'un accouchement, ca fait du bien... et pour une fois que c'ets pas moi qui écris un roman, c'ets cool !! hihihi

vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:06

c'est vrai que ça fait longtemps, un accouchement
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:01

la suite...
Revenir en haut Aller en bas
noustique
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
noustique


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:01

flower bonjour flower

desolé les filles, hier j'etais pas la et aujourd'hui menage,

ca fait du suspensss lol! les feux de l'amour koi!

je re tres vite
bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
noustique
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
noustique


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:04

coucou les filles

alors la suite,

On arrive a l'hopital on m'installe le monitoring c'est la premiere fois je connaissait pas du tout j'ai des contaction a la chaine, le col est ouvert a 3cm donc on a le temps, je demande combien de temps ca allait metre pour arriver a 10 on me dit que cela depend mais environ 2cm par heure je me dit dans l'apres midi je suis avec mon bebe waouu
plus le temps passe plus c'est dur heureusement mon mari est là pour me faire rire.
la sage femme revient toute les demi heure voir l'evolution vers 9h je crois on me dis que je vais en salle de travail, ca me fais tout bizar car je n'imaginai pas ca comme ca, jusque la, je voyait les accouchement dans les film et je croyai que c'etai des cris des pleurs...etc mais non rien a voir, ca se passe tout a fait normalement
je vais dans la salle n me dit de me desabiller pfff jai pas envi car je me voyai pas rester toute la journée sans culotte ( je deteste ca!!!!) on me demande si je voulai la peri je dit oui donc j'atten que la personne que l'anesthesiste arrive en attendant je regarde les contraction arrivé et je trouvai ca marran le monitiring tu voi quand ca va arrivé lol!
l'anesthesite arrive on m'explique le truc, je me suis dit elle mettent tellement de tps a expliquer que ca doit etre dur.....ben non c'est une piqure quoi! et apres......le KIFFFFF waou!
je sent plus rien je vois que les contraction sont la mais je sens quasiment rien
le temps passe et je passe un moment inoubliable avec mon mari, je me suis vraiment senti plus proche de lui et c'etait super il s'occupai de moi il faisait en sorte que je passe un bon moment
le col est ouvert a 5 depuis un moment et ca ne veu plus avancé, je suis pas bien car je ne comprend pad, le temps passe, il est 15h et toujour rien, des que je ressent les contraction on me reinjecte le produit magique mais toujours a 5 depuis le matin et la sage femme (qui est une etudiante) fait des allers retours ne me dit rien mais je sent que ce n'est pas normal, sa superieur viens voir ce qu'il y a et me dit que si a 18h il n'y a pas de progression on va faire une cesarienne, gros choc, je pleur, je n'eati pas preparé a ca moi je voulai accouché normalement
mon mari est furieu car elle ma fai pleurer et le pire, impossible de m'arreter.grrrr
je me demandai pourquoi elle ma dit ca car il n'y avais pas de probleme, le bebe allai bien moi aussi, je pensai que c'etai juste pas encore le moment,
la sage femme superieur revien et me dit que ya pas de precipitation et que si je voulais pas de cesarienne, je n en aurai pas tant que ya pas de probleme. Gros soulagement, je souri et ri a nouveau et mon mari me prend en main, il me dit aller pousse quand ya une contraction ca va aider, et je voulai pas le croir car la sage femme a dit de ne pas pousser meme si j'en ressentai l'envie.
Je fai kan meme ce que mon mari me dit et lorsque la sage femme revien, c'est ouvert a 6.5cm, genial je suis tro contente, donc mon mari m'explique qu'il faut que je laisse la contarction m'envahir et de pousser, jusque la, moi je bloquai la contraction ( comme si j'arretai de respirer) et la ca marche super bien, je sens que le bebe est plus en bas et que c'est plus ouvert (enfin!)
je suis trop fier de mon cheri, je me dit heureusement qu'il est la car il m'aide beaucoup
la sage femme revien et m'explique que c'est pas mal ouvert elle aide un peu l'ouverture avec ses doigt 8,5 elle a l'air contente et nous aussi. je commence a ressentir les contraction elle me reinjecte de la peri, ouff
elle revien pour me dire que ca allai commencer, que si je sentai l'envie de pousser que je l'appel, mai moi rien, je continu de passer le tps avec mon cheri on parle de tout et de rien comme si on etai a la maison, lorsqu'elle revien, tjs rien, elle a l'air etonné, elle me dit vous ressentez pas une envie de pousser comme si vous vouliez aller au toilette? ahh non pas du tout je ne sens rien (l'anesthesie marche un peu tro bien je croi) je ne sens plus mes jambes, c'est une sensation horrible je supporte meme pas que mon mari me touche les jambes je ressent une sale sensation
on me met dans des posture hallucinate depuis ce matin, j'en peu plus, car se n'ai pas du tout confortable
elle regarde et trouve que c'est bientot le moment,
une infirmiere vient et pose tout le necessaire pour l'accouchement,ciseau pince pour le nombril et tout et aussi tout pour la venu mon petit bebe et ca me fait tout bizar, je la voi poser a coté de la balance le bonnet elle met une petite serviette papier sur la balance waouu j'ai eu le trac lol!
les deux sage femmes sont la puis elles me presentent l'assistante, elles m'explique le deroulement de l'accouchement, le moment ou il faut pousser et le moment ou il faut arreter... DEJA!!!!
je sentai pourtant pas que c'etai pour maintenant car de ce que l'on me racontai, il y a au moment de l'accouchement une envie irresistible de pousser mais moi je sentai rien alors j'etai super paniqué.
mon mari me souri il est super content il me regarde tous ca fai bizar je suis le centre d'interet et on compte sur moi
bientot le fin je revien demain
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:30

pff... la relouuuuu ! lol

vilainneeeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:18

ouaiiiiiiiiiiii pfffff
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:20

elle fais planer le suspense
pas cool ca
NOUSTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:56

Est ce qu on v savoir la fin un jour!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:27

ben elle a poussé, une fois, deux fois, trois fois... et sa chouchoune a poussé son premier cri Very Happy j'ai déjà vu le film, je suis sure que c'est comme ca qu'il finit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:59

pffffffffffff trop faciiiiiiiiiiiile
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:19

la suite la suite.........STP
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:32

pa sympa de nous faire autant patienter. Petite maline
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08

tj pas la fin, ah lala, pour du suspense c'est du suspense !!

je pense aussi qu'elle a poussé et que bébé est enfin arrivé... mais j'esp lire vite la suite qd même !!!

tt le monde ne raconte pas son accouchement, certaine pensent que c'est plutôt perso ou à vivre tt simplement. c'est un peu mon cas.
en ce qui me concerne bcp connaissent mes péripéties avant que j'accouche de ma pépette, cette attente de presque 3 j à la mater et des sage femmes très contardictoires. quoiqu'il en soit, j'ai de la chance 2 accouchements merveilleux, supers souvenirs, les + beaux de ma vie. j'ai souffert bien sûr mais même ces douleurs ce n'était pour moi que du bonheur car je les ai tt désiré (surtt mathéo aui a mis presque 5 ans à venir mais je vais pas revenir là dessus).
qd j'y repense je suis svt nostalgique de mes accouchements, je me rappelle de tt en détails, c'était trop beau,cette 1ère rencontre à jamais ds ma mémoire et ds mon coeur. il n'y a rien de + fort et on a de la chance d'être des femmes rien que p ça : porter un enfant, sentir la vie en soit et le mettre au monde.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:47

tj pas la suite !! bizarre !! esp que noustique va bien ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de ma chouchoune Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma chouchoune   naissance de ma chouchoune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de ma chouchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: