Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serj est feneant :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliy87
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
liliy87


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : wavre belgique
Humeur : Trs changeante lol
Date d'inscription : 17/04/2009

Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:24

cheers coucou les filles
comment vont vos ptit coeurs?
ici cava vendredi serj aura DEJA 11 mois
je sais pas pour vous mais moi ca a filer a vitesse grand V

Alors serj a eu enfin ses dents la premiere le lendemain de ses 9 mois la seconde a 10 mois et 10 jours les deux en bas
depuis plus rien

il ne fait pas grand chose en comparaison d autres bebes de son age

il n essaye pas de se mettre debout,et si je le met moi meme debout il se laisse retomber sur les fesses
il tient bien assis depuis longtemps mais si je le laisse seul il va tomber apres un temps
il marche qi on tient ses deux main mais avec une seule main il perd l equilibre
pas de 4 pattes non plus.
en gros il se tourne dans tout les sesn du ventre au dos non stop mais c est tout! lol

paroles ca donne aps grand chose ,papa et maman il le dit beaucoup mais pas vers nous il le dit comme ca sans savoir que ces noous.
il dit "kik" desfois sur sa grenouile qu on a surnommer KIK
quand le train passe je lui dit tjr dada train,il repete de suite dada mais train c est rare qu il esasy, sa donne plutot "tin" ^^

il adore fermer les portes des chambres lui meme
il fait bien bravo
dada de la main non de la tete
il dit desfois coucou et sur le chat c est "ka" des qu il le voit

c est deja pas mal ^^

il me tire tout e temps les cheveux :s il a un sacré caractere il veut tout! et des qu il a, il jettte a terre , et il le reveut...

il mange 270ml de nutrilon 3 matin et soir
repas maison a mdi et compotine de fruit a 15h
il fait une bonne sistes de 11h a 14h environ
celle de l aprem il ne veu casi plus la faire odonc le soir il es grognon


il doit peser environ 10kg pour 76cm? je dirais car aps de rdv ces temps si le prochain es le 17 dec pour ses 1 an
il passe tjr bien ses nuit 19h30-7h30
mais desfois il se reveile la nuit mais rare

il s interess beaucoup a ses jeux musicaux et interactifs pour bébé et il fait des bisous,il se met emme les doigts dans le enz ^^

a part un rhume il na encore jamais ete malade


avze vous prevu une fete pour vos boutchoux? qu allez vous faire pour elur 1ere année?


voila pour les news je passe tres peu desolee ^^^

on vs embrasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Re: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17

coucou lili!!!
tu sais chaque bb a son rythme certains parle avant de bouger, je vois que ton bb dis pas mal de chose ici c da ya mamamamann quand elle s'enerve dans son lit mais bon voilà!!!
apres elle rampe et se leve!!!
mais tu sais ca peut tres bien venir d un seul coup!!!
sinon pour son anniv rien de prevu ca sera repas avec ma maman et son copain et je sais pas si je ferrais ca le dimanche midi ou le lundi soir a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Re: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

coucou lili,
contente d'avoir un peu de vos nouvelles
nous pour ses 1ans on a louer une salle, et on doit etre environ 60personnes car on fête en même temps les 1ans de kylian et les 2ans de clara (ma nièce né le 18 décembre) le dimanche 20 décembre aprés midi juste pour le gateau, comme ma nièce était hospitaliser pour sa gastro l'année dernière elle n'a pas pu avoir d'anniv alors ma soeur vouliat faire un beau truc cet année et du coup on en profite pour faire les 2ensembles
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Re: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:49

c'est sympas les anniv regroupé!!!
nous ce sera en petit commité, gp, parrain marraine et les taties et tontons!! je vais le faire à la maison pour le gâteau vers 16h avec bulles et cafés!!

chaque enfant est différent et si il a dû mal à faire ses dents il ne peut pas en même temps faire autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
liliy87
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
liliy87


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : wavre belgique
Humeur : Trs changeante lol
Date d'inscription : 17/04/2009

Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Re: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:27

oki ^^ ns on a prevu de le faire dimanche 13 le jour meme de son anniv, pour midi. le gateaux sera servit a 14h, zhom voudré faire le gateaux lui meme mais je sias pas pourquoi , j ai pas trop envie mdr
jepense commander un chocolat avec tigrou dessu^^
et peut etre faire juste des sandwichs a midi, ca dependra du monde qui aura

environ 15 personnes sans doute, donc peut etre faire un spagett ca pourrait etre bien aussi

et oui chaque bebe va a son rytme je sais ^^ ca ne me derange pas ca ma rrange d un coté qu il ne court pas encore aprtout, deja de son trotteur il fait deja biern assez de betise lol

par contre je sais aps comment il fait mais le matin il prend son 1er bib au lit, une foi la derniere goutte avalée, il pete la forme!

le matin il es tjr en mega forme il chante il danse il nous secoue tire la couette il s assi et chippotte a tout...il es fou le matin si je pouvait avoir son energie a ces heures la sa m arangerait ^^^^^^

sinon pour les deux dents qu il a vous pensez que je doit deja les brossez a l eau de temps en telmp ou le laisser tranquil avec c a? elles son tjr bien propres mais bon avec le sucres de ses compotines l acide du fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Re: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

je crois que pour léa j ai attendu ses 18mois avant de commencer un vrai brossage, et là avec les 8dents d océane je ne lui lave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serj est feneant :D Empty
MessageSujet: Re: Serj est feneant :D   Serj est feneant :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serj est feneant :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: