Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 naissance de kylian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de kylian Empty
MessageSujet: naissance de kylian   naissance de kylian I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:22

alors moi, j'ai eu une grossesse idylique, je ne me suis jamais senti aussi bien que pendant ces 9mois
j'étais tellement bien que j'étais persuadé que kylian allait naitre aprés terme, il était prévu pour le 28 décembre, dés 5mois il était dans la position prés a sortir mais apart ca aucun symptômes rien pas une seule contraction ressenti bounce

alors imaginé le choc lorsqu'à mon rendez vous du 9°mois, le 12 décembre, ma gynéco m'annonce que je suis dilaté a 2 et demi et que j'ai des chance d'accoucher dans le week end naissance de kylian 603828 et si cela ne se fait pas tous seul, rendez vous pris le lundi 15 décembre pour un déclenchement dés 7h du matin, franchement je n'y croyait pas, je m'étais faite à l'idée de passer les fêtes enceinte et ca me faisait bizarre de me dir que dans 3 jours maxi j'allais être maman
bon même en sachant ca, cela ne m'a pas empéché de sortir faire les boutiques le samedi aprés midi, je me disait que je craignais rien et je n'ai rien resenti de spécial apart un gros mal au dos (qui était certainement des contractions), le soir venu on a mangé chez ma soeur et mon bof et je me sentais patraque mais je ne pensais pas au début à des contractions c'est qu'une fois rentré à la maison vers minuit que je me suis mise à conté le temps qui séparé les petite douleur que je ressentais, mais j'était perdu ce n'était pas du tout régulier alors j'ai laissé tomber et je me suis endormi 30min puis réveil a 1h30 avec toujours des douleurs qui semblait etre à 5min d'écart alors je réveil mon homme, le pauvre il était vraiment bien parti et du coup ne savait plus ou il était, je lui dit que je croit que c'est le moment et qu'il faudrait aller à la maternité, alors on s'est préparé piano piano, la maternité étant à 5min, puis on est parti.

on est arrivé à la mater vers 2h15, et la personne qui s'est occupé de moi c'est une sage femme homme, c'était trop bizarre au début, alors il a regardé mon col et il n'avait pas bougé depuis vendredi alors pose de monito et surveillance de tension car tension élevé (15/8 ) et la pendant l'heure ou je suis resté je commencais vraiment à stressé, ca y est ma petite vie péperre allait être toute chambouler, et la je me sui posé plein de questions : vais-je être une bonne mère, vais-je réucir à m'en sortir, enfin ca a été un gros moment de stress
1h aprés, vérification du col qui était passé a 3 et demi alors il décide a 4h de me passer en salle d'accouchement et la ca y est , on attend que bibou arrive parmis nous, mon homme a trouvé ca interminable car on était seul tous les 2 sans musique, on avait oublier le cd et vu que dehors il y avait tempête la radio ne marchait pas, on entendait juste la pluie et le tonnerre qui grondait dehors
pendant les 4h où on a entendu, notre petit bonhomme s'amusait à faire quelque petite baisse cardiaque qui ne durait que quelque seconde mais qui nous faisait bien peur quand même, puis au moment ou la gynéco est arrivé et a regardé mon col là les battement du coeur de kylian sont descendu a 20 battement et il ne remonté pas, peut importe comment je me mettais ca resté bas, alors ils ont sortis les étrier et mon placé en position pour accoucher, à ce moment là sont coeur est revenu à la normal mais vu que j'étais en position et que j'étais pratiquement dilaté à 9, elles m'ont fait pousser et la en 15 min mon petit bout était là, je suis allé le récupéré et je l'ai mis sur mon ventre, il était si petit, si beau, j'étais émmerveillé, ca a été le plus beau jour de ma vie
naissance de kylian 857453

pour info chez moi ce jour là il y a eu un temps de chien, tempête avec mini tornade, un petit voilier c'est échouer sur la plage, des voitures garés prés du port ont été expulsé sur plusieurs mettre, un vrai temps à ne pas mettre un chien dehors .....et beh moi j'ai mis un bébé au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de kylian Empty
MessageSujet: Re: naissance de kylian   naissance de kylian I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:08

En espérant pour toi que Kylian n'ai pas le caractère du temps qu'il faisait alors, une petite tornade
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

naissance de kylian Empty
MessageSujet: Re: naissance de kylian   naissance de kylian I_icon_minitimeSam 7 Mar - 4:20

Bel accouchement...moi j'aime bien le bruit de la tempête...ça a dû l'inspirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





naissance de kylian Empty
MessageSujet: Re: naissance de kylian   naissance de kylian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: