Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dictées à corriger

Aller en bas 
AuteurMessage
La Prof
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
La Prof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

Dictées à corriger Empty
MessageSujet: Dictées à corriger   Dictées à corriger I_icon_minitimeDim 31 Jan - 2:57

Dictées à corriger Sc3510Dictées à corriger Sc3510Dictées à corriger Sc3510

bon, la prof est de retour ! elle était en congé longue maladie : élèves trop turbulents... Wink

1ère dictée à corriger par les lèches-cul du 1er rang Smile (suite de la conversation commencée dans le post concernant les accents circonflexes, oui, circonflexes... parce que "chapeau pointu", ça n'a jamais existé dans un manuel de français !)

Copiez-collez, et corrigez les fautes d'une autre couleur !

On chahute
- Voulez-vous vous taire !
Maman crit à travers la cloison.
Comme chaque soir elle est venue vérifié nos dents, nos oreille, nos ongles. Une tape sur l’oreiller, elle nous a bordé, embrassé et a quitté la pièce, et comme chaque soir, la porte n’est pas refermée que mon oreiller vole dans la chambre obscure et atteint Maurice qui jures.
Nous nous battons fréquamment. Le soir surtout, en essayant de faire le moins de bruit possible. En général, c’est moi qui attaque. J’écoute, l’oreille tendue.


La prof avait oublié qu'on rigole bien en classe Smile

PS : Sandra, en tant qu'assistante de la prof, tu n'as pas le droit de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dictées à corriger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: RATTRAPPAGE POUR PARENTS DEPASSES :: Leçons de Français :: Orthographe-
Sauter vers: