Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 naissance de ma princesse Mayli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosob34
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
sosob34


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : l'hérault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2010

naissance de ma princesse Mayli Empty
MessageSujet: naissance de ma princesse Mayli   naissance de ma princesse Mayli I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:30

Nous sommes le mardi 11 janvier,je vais a mon rdv gynéco a 18h pour une vérification du col et tout le train de la fin de grossesse.je me sens très fatiguer et j'ai surtout hâte que ma puce me rejoins.
je demande a mon gynéco si il pense qu'elle va arriver dans pas longtemps ou a terme?car elle est prévu pour le 25 janvier 2005.
il me dit que le col et long fermer et que c'est pas pour tout de suite!je demande si c'est possible de me déclencher l'accouchement car je suis très fatiguer et je souhaiterais pourvoir accoucher avant le terme.il me dit on attend la semaine prochaine si rien je vous ferai rentrer pour un déclenchement.
pfff,je suis un peu triste je voulais que sa avance pour enfin la sert dans mes bras!

donc,après rdv avec mon gynéco je vais me balader au centre ville car je suis sur place.
a 20h, je rentre chez moi oui,tard comme homme travail en restauration je serai seul a la maison,donc je passe le temps comme je peu.donc, je me prépare a manger et me change puis va au wc en m'essuyant,je me rend conte que je saigne légèrement!
je m'affole et appel ma mère.elle me dit d'appeler le 15.
c'est ce que je fais le samu me disent qu'il arrive.en attendant, j'appelle mon homme lui explique que je part a la clinique et qu'il doit me rejoindre la bas.je rappel ma mère et me dit qu'elle me rejoins la bas (ma mère habite a 45 mins de chez moi) le samu arrive enfin,je leurs demande si je prend ma valise il me disent non je pense que vous allez revenir ce soir!
pendants mon trajet,je met les mains sur mon ventre en me demandant si ma puce va bien?je suis très inquiète c'est mon 1er accouchement,je vais enfin découvrir un accouchement!je suis vachement entrain de poser tout pleins de question?
arriver la clinique on me monte en materniter en salle de travail ,la sage femme ce présente et vérifie mon col.
elle me dit long fermer?on va attendre,je vais vous mettre le monitoring et on verra.
mon homme arrive a ce moment là,je vois qu'il est angoisser.je lui dis sa va être surement ce soir?il me dit que ma mère et ma sœur son dehors elle m'attendent.
la sage femme reviens,elle me dit bon on va vous garder en observation,car votre gynéco nous la ordonner.je lui demande pourquoi j'ai saigner tout a l'heure elle me dit c'est surement mon gynéco qui a du bouger le bouchon muqueux pendants la consultation d'aujourd'hui.

on m'installe dans une chambre,et je passe une très mauvaise nuit!!!beaucoup de contractions forte mais pas rapprocher.il maman rentre dans la chambre a 5h du mat et repars de suite,elle va accoucher!(la chance je me dit que je voudrais être a sa place)

le matin,donc mercredi 12 janvier 2005
on me dit que je ne déjeune pas car on ne c'est pas si on pas me le déclencher?
on m'appelle a 11h pour que j'aille en salle de travail ji vais mes j'ai mal quand je marche beaucoup de contractions!aie aie!!!
arriver en salle de travail on m'installe le monitoring et au bout de 1h on me dit on vous déclenche votre gynéco la décider car vous avez de belle contractions mes trop espacer!

ok moi je d'accord!!!je veut vite voir ma fille MAYLI!!!!!

on m'installe a 12h la perfusion,on me met le produit.
et mon homme rentre,allez c'est parti!!!!
o bout de 1/2 mon sage femme oui c'est un homme qui s'appelle olivier,je mes souviendrais toujours de cette homme superrrr!!!!
il me dit qu'il me mettre un produit pour m'aider a dormir un peu.car sa va être long.il vérifie le col ouvert a 2!!!!
youpiii sa avance,moi j'ai malllllll!mais,j'essaye de gérer la douleur!!!mon homme va manger car il lui on dit que sa serait pas pour de suite.
ma mère viens le remplacer elle me dit de bien respirer,ect...
il est 13h
mon sage femme reviens vérifie le col je suis 4 sa avance bien!!!je suis trop conteeentteee!!!!
il me dit que je gère bien c'est géniale!
14h il reviens,je suis a 6.on arrive doucement.
15h sage femme viens vérifier,je lui dit que j'ai très très mal toujours pas de péridural et suis a 8!!!!
rhoooo,il me dit je comprend que vous ayez mal,j'appel l'anesthésite pour la péidurale!!!
je dit ouiiiiii ouiiiii jen peu plusss!!!!
mon homme reviens a ce moment là?alors, sa va?je lui dit nooooonnnn,j'ai tropp mal!!!!
l'anesthésiste arrive, mon homme doit sortir il me demande de me pencher devant mon sage femme il me tiens les bras et pique!non sa marche pas on recommence!!!!
ohhhh sa ma gonflerrr!!!!
il repique et cette fois c'est bon je suis déjà 9.
mon homme rentre et on c'est que notre fille va être auprés de nous dans trés peu de temps,il me sert fort la mains et me soutiens avec tes lot gentille!
mon gynéco rentre enfin,on me mais les étrier mon gynéco me dit quand dés que la contraction arrive on inspire,bloque et pousserr!!!
la contraction et la je bloque et je poussssseeee
j'ai pousser 2 fois et mon gynéco dit je vois les cheveux aller on y est encore une fois!!!!
je bloque et pousseeeee!!!!
il est 15h56 et ma puce et enfinnnnn est la!!!!elle crieeee!!!!!!!!!
on la pose sur moi et je suis en larmesss je suis troppp heureuse c'est le plus beau jour de ma vieee!!!!

je suis maman et ma puce et là sur moi!!!je n'arrête pas de la regarder et hop je la mets a tété!!!
homme a les larmes au yeux il arrête pas de la regarde et de la caresser!!!!c'est vraiment magique!!!!

aujourd'hui chaque depuis son 1er jour elle me rempli de joie et de bonheur!!!!!je t'aime tellement forrrttt ma Mayli!!!!

j'ai vécu un très bon accouchement,pour un déclenchement sa na durer que 4h et j'ai eu 6 point d'épiso!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma princesse Mayli Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Mayli   naissance de ma princesse Mayli I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:39

et bé ! rapide qd meme !
et pour un 1er accouchement, la dilatation a été rapide ! en général, fo compter 1 cm par heure ! donc cool ! et c'est klr que les contractions sont plus douloureuses qd le travail se fait rapidement...

et je m'étonne qu'on t'ait fait la péri à 9 !!! putain !! c'est moi qui n'ai pas de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sosob34
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
sosob34


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : l'hérault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2010

naissance de ma princesse Mayli Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Mayli   naissance de ma princesse Mayli I_icon_minitimeMer 3 Fév - 2:20

oui c'est vrai qu'il a était rapide pour un 1er!

pour la péri,il voulait pas au départ et il a fini par le faire car je lui ai dit que on m'avait dit d'attendre,après il ma dit que normalement il aurait pas du.
sa a mis du temps a prendre,du coup en poussant je ressentez bien la douleur des contraction.

faudra que j'aille lire le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

naissance de ma princesse Mayli Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Mayli   naissance de ma princesse Mayli I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:20

et oui y en a qui sont chanceuse lol, un accouchement rapide le bolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de ma princesse Mayli Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Mayli   naissance de ma princesse Mayli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de ma princesse Mayli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: