Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai assez!!!!!

Aller en bas 
+4
eve
vanessang
tandsraewen
irwing
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:10

Shocked
bonjour les filles,
j'ouvre ce post pour clamer mon ras le bol !!!!!
ras le bol de voir mon fils malade, j'en ais marre de le voir souffrir, manquer l'ecole qu'il adore, ne pas pouvoir jouer avec ses copains parceque des qu'il s'enerve un peu il tousse comme un fou....

en septembre, il a fait une premiere bronchite (comme il est asthmatique, çà degenere super vite) qui s'est terminée aux urgences, elle a capitulé au bout de deux semaines et demi!

deuxieme bronchite quinze jours apres: alors celle là c'est le pompom!!! une semaine d'antibios rien, çà marche pas! deuxieme semaine avec un autre antibio, rien toujours rien, c'est meme de pire en pire! troisieme semaine d'antibio, encore un different, pff mon loulou est de plus en plus mal!! BON J'EN AIS MARRE! le medecin le met sous aerosol matin et soir (vous savez avec le nebulisateur comme dans les hopitaux), quinze jours de ce traitement "de choc" ont eut raison de cette bronchite...pour finir en rhino qui a duré 10 jours j'en ai assez!!!!! 657888

et là, il y a maintenant deux semaines et demi, Tom nous a remi çà: bronchite avec crises d'asthme à repetition, temperature yoyo et tout ce qui va avec! une semaine d'antibio: RIEN, grrrrrrrr...je dis au doc de le mettre direct sous aerosol!!! une semaine d'aerosol! dimanche, bibou levé avec 40!!! bain, gant d'eau froide, à poil dans la barraque, doliprane, advil...comme si on pissait dans un violon.... j'en ai assez!!!!! 235455

donc nous vlà partis aux urgences avec un ptit bout qui delirait à moitié Shocked et là au bout de 4 heures, on me dit "mais votre enfant va bien, il a juste une angine virale" Suspect "il peut retourner à l'ecole il n'est pas epuisé à ce point!" affraid

hier reveil trois fois dans la nuit, 40 degrés au reveil et là pareil, çà baisse jusqu'à 39,3 mais pas moins!
ce matin rebelotte, 40 de fievre!!! ras le bol! c'est quand que çà va s'arreter j'en ai assez!!!!! 968544 j'en ai assez!!!!! 968544 j'en ai assez!!!!! 968544



Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:30

scratch une angine virale??!! et il serait dans cet état?!!
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:40

ben ecoute il a bien une angine çà c'est sur! je l'ai remmené chez mon doc hier pour en avoir le coeur net parceque franchement quand tu vois qu'un toubib ose te dire que ton gamin n'est pas assez epuisé pour manquer lecole euh.....surtout à 3 ans, l'ecole c pas si important qu'à 10 quoi!!!!
il a bien confirmé que son angine est virale, il a eut un test avec un espece de coton tige dans la gorge pour voir si ct viral ou autre!
mais sa temperature et surtout sa toux et sa façon de respirer minquietent! cette photo est de ce matin au reveil (lappareil n'est pas a la bonne date!)

j'en ai assez!!!!! Dscf8810
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:45

pauvre petit bout!
vous savez pourquoi c'est si répétitif et pourquoi les antibios font pas effet?

quelle horreur de les voir dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:52

non on ne sait pas et faut dire que les toubibs se bougent pas des masses! aux urgences ils mont demandé si çà fait longtemps qu'il a passé une radio des poumons! je leur ais dit que çà faisait un bail! c pas pour çà qu'ils lui en ont fait une hein! pareil je ne suis pas sure de son poids...ben zont pas pesé le loulou non plus!!! pfff

j'ai pris rdv pour vendredi chez sa pneumo parceque je tiens plus, je veux savoir ce qu'il a!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:59

tu as bien eut raison de prendre rdv avec un pneumo.
Etant asthmatique ma maman a beaucoup galéré avec moi petite. J'ai quasi jamais été en maternelle, trop fragile. Mais l'avantage c'est qu'à mon niveau le médecin de ma mère était super et la soutenait beaucoup.

Je compatis à ta douleur car Maëlle est pas au point de ton loulou mais souvent malade. Elle a très souvent une toux caverneuse qui impressionne beaucoup. C'est d'ailleurs encore une allergie respiratoire. La chance en ce qui me concerne c'est pas de fièvre et que je parviens à gérer avec les médoc.

Faut que tu tiennes le coup pour ton loulou. Le soucis c'est que son corps à force réponds plus au antibio et ça c'est la galère.

Pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:01

oh mince, pauvre petit bouchon....

dur auj de trouver de bon médecin et il faut svt y retourner 36 fois !!

esp que le pneumo pourra vs aider et qu'il ira vite mieux !!
courage et plein de pensées....
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:07

Oh ma pauvre, ça déchire le coeur de le voir comme ça! J'ai connu une sale période aussi avec Cassandre quand elle avait tout juste un an. Elle arrêtait pas de faire des bronchites aussi, au moins 1 fois par mois. Ca a duré 3 mois comme ça, antibio + kiné. Ensuite elle a eu la grippe et elle a alors enchainé les otites tous les 15 jours pendant 4 mois jusqu'à ce que je change de médecin et que le nouveau décide de m'envoyer voir un orl qui a décidé de l'opérer des végétations + pose de drains. Et là le bonheur, on a enfin vu le bout du tunnel... en bref, elle a été malade pendant tout un hiver quasi non stop.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:10

Tu sais d'où vient son asthme? Allergie? .....
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:42

merci pour lui les filles et de votre soutien, au moins quelqu'un qui m'ecoute!!!
tands, non on sait juste que je suis asthmatique et que son pere l'etait à un point etant petit qu'il dormait quasi tout le temps sous oxygene! maintenant il ne l'est plus (du moins pas de crise depuis...oulà...lol)
les medecins en ont deduit que ct hereditaire, point barre! en ce qui concerne les allergies, visiblement yen a pas ou sinon elle se cache bien! on lui fait deux prik tests tous les ans et çà ressort negatif! donc çà reste un mystere!
il est dans mon lit, çà doit faire deux bonnes heures qu'il dort! au toucher il a l'air moins chaud, esperons que le thermometre soit du meme avis, on verra çà a son reveil

j'en ai assez!!!!! Dscf8811

prise à l'instant

Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:06

les allergies c'est toujours le mystère.
il est à croquer sur la seconde photo, il parait plus paisible, j'ai les doigts croisés pour que la T° soit bien plus basse
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:19

alors temperature à 38,3...il a bu un bib de lait froid avec son doliprane dedans et là ben il dessine
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:37

Cool, il y a du mieux pour l'instant! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Sad le pauvre loulou...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:06

coucou les filles,
quelques nouvelles: Tom s'est levé ce matin avec 38,4! c'est pas encore çà mais c'est quand meme mieux que 40!!!! par contre, toujours aussi pleurnichard et raleur, lol (tiens çà de son pere, c'est un mec hein, lol)...par contre, ben toujours pas d'appetit, je me dis que çà va revenir!

vous savez pas ce qu'il a fait hier soir? j'etais partie emmener Téo chez l'allergo et pendant ce temps Tom est resté a la maison avec son pere et un ami!
quand je suis rentrée 2 heures apres, Tom me dit "maman j'ai mal au ventre" et aussitot dit ...BLLLLLUUUUURRRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPP.....youpi!!! manquait plus que çà! je nettoie et en allant dans la cuisine chercher le sceau et la serpillere, je vois une boite ouverte par terre! je regarde...put********!!!! il s'est avalé une boite entiere (soit 40 comprimés) de vitamines que je donne à Téo (ALVITYL) à ne pas donner en dessous de 6 ans (pour téo çà passe)...
jappelel son pere, il me dit "ben ché pas, je lentendais plus, je pensais qu'il jouait..."
et moi "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais combien de fois va falloir dire qu'un enfant qui fait pas de bruit c'est ps normal!!!!!"

me vlà donc parti avec la boite, direction pharmacie et là il me dit appelle le 15! me passe le centre anti poisons, faut surveiller mais visiblement çà craint pas trop! j'ai surveillé toute la nuit et çà c'est bien passé! heureusement parceque sinon.....grrrrrrr j'en ai assez!!!!! 657888
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:05

Ah la vache. C'est dingue comment faut faire gaffe. Ca va que c'etait des vitamines mais imagine des médocs pr le coeur ou des antibios ou aspirine....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

tt mieux si il va mieux ton poussin !!
il est mimi sur la photo ;-)

ohlala heureusement que ce n'était pas des comprimés + nocifs !! punaise !!!
c clair av les petits, on est jamais assez prudent
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:50

oups !
tu l'as échappé belle !
il m'aurait entendue gueuler 2 minutes le papa ! lol

bon, et alors, avec un overdose de vitamines, est-ce que ton ptit loup était moins amorphe qu'hier ??
file lui le chiffon, il va ptète te faire les carreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:06

alors en genral il est vrai que les "medocs" de tous les jours, vitamine, sterimar...sont sur une etagere dans la cuisine, mais là c'est vrai que je lavais un peu trop laissé à la vue! jaurais du faire gaffe!
ensuite pour laspirine, on y est tous allergique, donc dejà un medoc "dangeureux" en moins dans la maison.
en ce qui concerne les carreaux euh...faut pas rever hein! par contre, merci pour la nuit blanche, grrrrrr! pis aujourd'hui mon dieu, je lui aurait coupé la langue, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:34

Oh la la ma pauvre, décidément c'est pas une bonne semaine!
La trouille que j'aurai eu aussi! Heureusement vous avez évité le pire!
Alors pour l'allergo, ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:15

c'est clair que le papa moi j'aurai fait sa fête mais bon ça va tellement vite. Contente qu'il y est pas eut de conséquence
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:45

alors l'allergo pour Téo, le priktest est négatif, reste à lui faire une pds pour voir le gluten, le blé, l'oeuf, proteines bvines...il lui fait faire fer et ferritine aussi, il le trouve un peu palôt!!

alors sinon, on continue: hier matin, Téo blanc comme un linge, de la fievre, vomissements, mal au ventre...youpi!

quant à moi, hyper mal au foie, crampes a l'estomac, des que j'ouvre la bouche c'est pour vomir! supeeeeeerrrrrrrr!!! fievre à 40 waouh!! (la fievre j'en fais pratiquement jamais, en general çà dure pas mais çà monte haut!)

alors toute la journée cloués au lit tous les deux, Tom à l'ecole (toujours sa toux mais plus de fievre, je me sentais pas capable de gerer les deux car quand je suis malade, suis une vraie loque!)

Téo, lapres midi allait mieux, il a joué, ni vu ni connu, plus de fievre, il a meme mangé un peu avec papa le midi!

J'avais appelé le doc le matin, il ma dit qu'il passait dans l'apres midi car surbooké! il est venu à 20hhh, j'ai cru que jallais mourir, grrrrrrrrrrr!!
là il mosculte, verdict: bonne grippe intestinale et tres grosse migraine qui n'arrange rien (niveau vomitos!)...il em dit bon ben injection de profenid "jai pas le droit aux anti inflammatoires"...bon ben aspirine alors "euh...encore moins jy suis allergique!"...bon ben reste plus que le vogalene pour les nausées! "ah çà oui ze veux biiiieeeeennn" lol....j'ai reussi à dormir un peu cette nuit, mais je dois aller à la pharmacie prendre tout ce qu'il am donné, surtout les cachets pour la migraine!!!


voilàààààà...qui dit mieux, lol?
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:47

Et bien tu fais fort! Bon courage et repose toi bien alors (enfin si tu peux!)
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:28

pas moi, moi je dis que je suis battue à plat de couture!!

en tout cas bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:58

bon et bien, tu accumules en décembre, et en janvier, c'est pas dans le vent qu'on te souhaitera une bonne santé ! Wink
allez ! courage ! ca va s'arranger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:38

coucou les filles, aujourd'hui téo va bien, moi aussi (encore un peu mal aux cotes mais bon;;Wink et tom est toujours encombré! on a ete voir sa pneumologue hier soir, elle lui a donné un autre traitement pour son asthme plus un traitement preventif pour l'hiver! elle m'a dit aussi qu'il avait des amygdales beaucoup trop grosses dou ses rhinos et bronchites à gogo! et forcement l'asthma narrange rien!! donc une eventuelle operation pour loulou en 2012, on verra!!!! on l'a pesé et mesuré, il fait 99,7cm pour 16kg500! en septembre il faisait 98cm pour 20kg.....
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:00

c'est un gros pépère dis donc !
il fait 15kg en gros quentin ! par contre, je sais pas combien il mesure !

tout va rentrer dans l'ordre !

moi j'ai des grosses amygdales, ce qui fait que je faisais souvent des angines petite... enfin, disons que la moindre inflammation était tout de suite douloureuse... pourtant on ne m'a jamais proposé (enfin, à ma mère) de me les faire retirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 4:03

bin moi j'ai plus d'amygdales et quand je suis pas enceinte bin je fais toujours des angines lol.

Il a perdu un peu de poids le bonhomme alors
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 4:41

oui il a perdu 3kg et demi depuis septembre! et juju, oublies pas qu'à la naissance soit six semaines avant terme, il pesait quand meme 3kg820 pour 50 cm le roti...lol
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 4:43

le fofo a une heure de retard hein, il est 2h42 j'en ai assez!!!!! 325819
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:04

lol ! le roti...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:04

pas cool quand même cette perte de poids.

Concernant les amygdales, moi j'ai jamais été opéré justement car j'étais asthmatique. On a toujours préféré que je chope des angines plutot que ça tombe dans les bronches direct.

Ambre par contre a été opéré et j'avoue grand soulagement
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:29

kikou,
ce soir, j'ai reussi à lui faire avaler (non sans mal) quatre cuilleres de soupe et une vache qui rit!!! pfffff...
la pneumologue m'a juste dit que ses amygdales etaient grosses, elle m'a pas specialement précisé qu'il faudrait l'operer mais connaissant mon orl, je pense qu'il va pas y echapper! sinon, tout semble etre rentré dans l'ordre ce soir, à part Tom qui tousse toujours, mouche et reste grognon mais sinon....
le fait qu'il ne mange rien m'inquiete quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:26

eh bien bon courage encore irwing !! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:37

un petit mieu déjà après cette mauvaise passe santé
espèrons que Tom retrouve un peu l'appétit ses jours ci
pensée et soutien pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:54

bon aller, une trêve pour les fêtes de fin d'année, sont sympa tes fils Irwing lol
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:42

merci les filles! ouais franchement là je sature!!! la pds prescrite par l'allerguo à Téo a ete faite samedi! les tests allerguo sont partis sur paris mais ce matin j'ai pu avoir les resultats fer et ferritine: ben il est tres fortement anemié! son organisme naccumule pas le fer! donc cure de fer pendant 6 mois, 2 ampoules par jour!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:41

bon une piste sérieuse à prendre en compte. Une cure de fer et ça va déjà aider à remonter un peu la pente.
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:51

bonjour les filles,

je viens vous dire que demain, je pars à l'hopital, on va me faire une biopsie hepatique, apres avoir finallement decouvert que ma steatose s'est transformée en fibrose severe...cette biopsie servira à determiner le stade de la fibrose et dira si oui ou non, j'echapperais à la chirrose! en sachant que la fibrose s'evalue en 4 stade F1, F2, F3, et F4, la fibrose severe etant l'une des deux dernieres! elle servira aussi à etablir un protocole, un traitement si traitement il y a ...je veux pas y aller, j'en ais marre de tous ces examens, surtout quand on sait ce qu'est une biopsie Sad

mes titous vont mieux, ils sont en pleine forme...j'espere que les votres aussi!

voilà, je vous fais des gros bisous et vous dit à bientot... j'en ai assez!!!!! 694542
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:52

ps: les tests sanguins allergo de Téo sont revenus negatifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:55

moi je ne sais pas exactement en quoi consiste une biopsie... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06

tiens c'est un peu long mais çà explique bien

http://www.hepatoweb.com/informationbiopsiedufoie.php
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06

on pense fort à toi. Courage. On t'envoie de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:08

merci, je sais c'est con mais j'ai peur de pas revenir...et plus çà va pire c'est, pfff
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:11

c'est normal c'est toujours quelque chose d'impressionnant mais je suis sûre que tu tombera sur une équipe médicale qui te rassura
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:02

oh ben ca n'a pas l'air si terrible !
ca reste une aiguille... ca doit pas etre pire que la péridurale Wink

y'a pas de raison que tu ne rentres pas à la maison ! tranquillise toi, tout va bien se passer !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:49

pffffffffffff je suis de tout coeur avec toi, je penserais fort à toi demain!!
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Grosse pensée pour toi. Courage, reste positif surtout, pense à tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:23

très bonne nouvelle
Téo n'a pas d'allergies apparement ?
un peu de calme les enfants sont guérit et en pleine forme
grosse pensée pour toi demain
tout va bien se passer
et grace à cet examen les médecins feront un protocole adapté par rapport au niveau de gravité de ta maladie
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:54

bonjour,
merci pour vos messages, çà me fait chaud au coeur!!!

alors ce matin, arrivée à 8h00, tension, pesée, examens de routine...l'infirmiere me pose un cathé, je descend faire une premiere echographie de "reperage"! en remontant on me donne un lexomil histoire de me destresser (ah non je l'ai pris avant de descendre, lol)...donc je remonte et là...j'attend, j'attend et...j'attend! j'ai eut la visite dinfirmieres, aides soignantes, externe, interne...etc... en meme temps c un chu hein!

un aide soignant vient me chercher pour descendre au bloc: la tension remonte, je suis stressée à fond!! on me prepare, me branche la perf', et là le doc arrive, m'explique tout et me dit ne vous inquietez pas, vous ne sentirez rien!!! MON CUL OUAIS!!!!!!

premiere anesthesie locale superficielle pour endormir la peau avant qu'une deuxieme aiguille plus grosse plonge plus profond afin d'endormir un peu plus loin sous la peau!
Viens le moment ou le doc enfonce l'aiguille de prelevement et là...AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je hurlais, je pleurais, j'ai craqué, le stress, la douleur...jarrivais a peine a respirer! en fait, l'anesthesie n'ayant pas fonctionné ben j'ai tout senti!!! chose qui n'arrive normalement jamais ou sinon c'est vraiment super rare quoi! en fait le foie est entouré d'une "capsule" protectrice et c'est sa perforation qui aurait du etre juste "desagreable"! le doc mavait dit qu'au moment du prelevement je n'entendrais que la pince faire "clic", normal quoi! ouais sauf que je l'ai sentie me "couper" le foie!!!

le medecin etait horrifié de voir a quel point j'ai souffert! le pauvre s'est excusé mille fois en m'expliquant que ct la premiere fois qu'un patient sentait la totalité de ses gestes et qu'il ne comprenait pas...

ben c tout simplement que les anesthesies locales ne fonctionnent pas sur moi: 2006, peridurale innefficace pour la naissance de Téo!
2008, cesarienne, rachi innefficace puisque j'ai tout sentie avant qu'on me choote d'urgence a la morphine
et là, anesthesie locale innefficace!!!

à ma remontée en chambre, j'ai du rester couchée 6h00 avec interdiction formelle de bouger!!!! j'ai mangé un morceaux vers 15h30!!! j'ai des strips couplé a un pansement que je devrais enlever dans 48h00...ah oui, et au lieu de piquer entre deux cotes, il a prelevé au niveau du plexus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai assez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai assez!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Santé-
Sauter vers: