Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai assez!!!!!

Aller en bas 
+4
eve
vanessang
tandsraewen
irwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:19

...
bon, ca c'est fait Wink

on reste positif jusque fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:07

bon encore un truc pas cool qui t'es arrivé c'est dingue ça que ça marche pas les anesthésies locales sur toi. Ca craint. Bon j'espère que tu vas maintenant mieux et que cette douleur est un mauvais souvenir.
On garde les doigts croisés et on attends le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:47

bon et bien, une vrai partie de plaisir quoi!!

My god, j'crois que je serais tombée dans les pommes, enfin j'aurais préféré....
Et maintenant? tu es tranquille pour les fêtes? résultats quand?
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:18

bonjour,
resultats le 31 janvier pour la consultation avec l'hepatogastroentérologue (si si çà existe, lol)...mais j'ai bon espoir de les obtenir pour ma journée de suivi habituel le 2 janvier, on verra bien! en attendant, interdiction de prendre du paracetamol (dangeureux quand on a un foie fragile ou malade) ainsi que l'alcool, meme cuit! m'en fou je boit pas!!!

sinon, les docs mont dit la prochaine fois qu'on fait une anesthesie ben çà sera obligatoirement generale parceque si c pour souffrir comme çà, je prefere dormir!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:47

Je sais que ma soeur c'est pareil interdit de prendre du paracétamol entre autre
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:20

c'est toujours une steatose qu'elle a ou çà a empiré comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:01

non stéatose! mais aucun médoc, pas d'alcool, une alimentation alléger (pourtant elle a encore perdu 4kg depuis septembre, et n'a plus que la peau sur les os), le minimum de stress (ça heum heum pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:52

comment ca va irwing ?
y'a un moment que tu ne nous as pas parlé de tes soucis de santé.
comment te sens-tu ?
le moral est un peu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:06

coucou juju,
oui çà fait un moment parceque comme je surveillais tands, çà m'a occupée, lol!
merci de prendre des nouvelles!
au jour d'aujourd'hui, jattend toujours les resultats, grrr! j'arrive de moins en moins à assimiler ce que je mange, je suis ecoeurée, barbouillée du matin au soir!
mes transaminases ont encore augmenté: plus de dix fois les normes!
jai appelé mercredi en gueulant pour qu'on envoie les resultats a mon doc pour qu'il puisse les faxer au doc de la secu pour savoir si oui ou non ils m'accordent le statut d'invalidité et si oui ou non, jaurais droit à quelque chose!
car jai appris en revenant de vacances, que je n'ai pas droit aux indemnités journalieres de la secu, donc je n'ai AUCUN revenu! a part le salaire a jp mais c limite!
sinon, ben je suis de plus en plus fatiguée, etat normal selon mon doc, c'est le metabolisme qui deraille! donc jai tout le temps envie de dormir, le hic c'est que la nuit jai du mal donc j'ai un cachet à prendre le soir pour eviter de me reveiller la nuit...niveau physique, je marche maintenant aves mes bequilles, vu que mes chevilles me font de plus en plus mal!

mon doc a renouvellé mon arret jusqu'au 12 fevrier mais j'hsite: ne vaudrait il pas mieux que je me fasse declarer inapte par la medecine du travail, me faire licencier et minscrire à pole emploi? jaurais peut etre droit a un petit quelque chose? qu'en pensez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:10

quant au moral, mon psychiatre m'a prescrit un autre anti depresseur (metabollisé par les reins celui ci et non par le foie!), mais il faut que jattende le feu vert de mon hepatogastro enterologue avant de pouvoir le prendre! a partir de maintenant, il faut que je la consulte pour tout ce qui concerne les medocs...

pendant les fetes, jai rencontré la soeur de mon pere, celle qui mavait dit qu'on ct toujours occupée de moi sans savoir si vraiment gt la fille de mon pere! on s'est dit ce qu'on avait à se dire, calmement, elle ma prise dans ses bras en me disant qu'elle maimait, qu'elle regrettait depuis tout ce temps ce qui s'etait passé entre nous, qu'elle me considerait comme sa fille...je lui ais laché tout ce que javais sur le coeur , j'ai pleuré un bon coup et depuis, je vais mieux!!! elle ma dit que mon pere est malheureux depuis ses douze années de silence! qu'il gardait des photos de mes enfants, de nous...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:18

coté boulot... je ne peux pas te conseiller...
je n 'y connais rien ; je n'ai jamais été au chomage... et j'y pige quedalle !

c'est sur que ca fait du bien de vider son sac...
ceci dit, je crois aussi que parfois, c'est bien de tourner la page sur les etres chers... surtout quand ca attaque la santé mentale et physique ! ca te ronge de l'intérieur... alors bon...

pas marrant tous ces problm de santé, mais j'ai le sentiment que ca progresse lentement et que les solutions vont vite arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:25

aussi, pour Téo, on s'est appercu pendant les fetes qu'il est intolerant soit au lactose soit au gluten! on a remplacé le lait et les desserts par du lait et des desserts au soja, çà va mieux (constipation, maux de ventre, etc...) mais il recommence a faire des selles tres dures donc on va passer au regime sans gluten, on verra bien!
la doc scolaire la evalué, elle le trouve treeeeeees rapide et treeeeeeees intelligent, hum!
sinon niveau vue, ouie, comprehension, motricité...NICKEL!!!!!

pour Tom, on a ete voir un pediatre quand on etait sur paris parceque grosse crise qui a duré une semaine avec grosse fievre et tout! changement de protocole pour l'asthme: il a maintenant pulmicort+ventoline en nebulisateur matin et soir, singulair le soir et aerius! il avait aussi fallu l'emmener a beclere avant notre retour chez nous!

voilà mon roman est fini (enfin je crois, lol)
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:27

j'espere aussi juju, j'espere que tu as raison! si j'ai arreté de travailler c'est aussi pour pouvoir moccupper un peu plus de moi et me soigner convenablement car on souhaite un troisieme enfant...(c pas que pour çà mais çà motive, lol)...mon gygy est meme pret a maccompagner dans toutes les etapes de procreation si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:56

c'est sur qu'avec une accumulation de problm, ca devient difficile à supporter !
l'essentiel, c'est de trouver la clé Wink

et JP ? kes kil a lui ?
c'est pas normal, il ne fait pas parler de lui ! Wink

et avoir des projets, ya pas mieux pour continuer d'avancer quand on a envie de tout bazarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:18

jp, lui, bah...une irm du genou prevue pour le 15 fevrier...mal au genou depuis des semaines....desolee c vrai que je parle pas assez de lui (ptetre parcequ'il me grrrrrrrrrrrrrr un peu)

aujourd'hui, bb3 est le seul projet que l'on ait effectivement donc se soigner a tout prix meme si je me dit que des fois, on devrait faire bb dabord et le reste apres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai assez!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai assez!!!!!   j'en ai assez!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai assez!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Santé-
Sauter vers: