Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!

Aller en bas 
+5
tandsraewen
titi13600
cathyj
jujumuche
irwing
9 participants
AuteurMessage
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:51

coucou les filles

je suis vraiment desolee mais je passe peu en ce moment! entre les nuits blanches, les examens medicaux à droite à gauche, la fatigue , la maison et les enfants (et mon couple enfin on essaye, lol)...

alors visite du 4eme mois hier chez la pediatre (au debut on y allait pour voir si elle pouvait soulager son rgo simplement):

Tom est un bébé en parfaite santé, tres tonique pour son age, il tient assis, se releve quand on le pose sur le ventre, pousse sur ses jambes quand on le tient debout...il arrete pas de papoter (on se demande de qui il tient, lol)!
Il mesure 65,5cm et pese 8kg 500 (apres la tétée hein quand meme!)

pour son APLV, elle nous a prescrit une prise de sang à lui faire (on y va vendredi) et selon les resultats, nous irons voir une allerguologue qui lui fera faire des tests allergies cutanés!!
comme çà on sera fixés savoir s'il est vraiment allergique ou non car vu que j'ai supprimé tout laitage, elle ne veut pas que je le fasse pour rien (risque de décalcification pour moi) d'ailleurs moi aussi j'ai une prise de sang à faire!

pour son RGO, elle m'a dit d'arreter le motillium qui ne lui fait rien et le gaviscon parceque çà sert à rien et qu'en plus c'est dégueulasse (dixit la pediatre, lol)
elle lui donne ENFIN du mopral en essai pour un mois et si çà s'ameliore, on renouvelle!

elle a changé ses vitamines "zymaduo" elle lui donne de l'"uvesterol" et le laisse sous vitamine "k1"

pour ses petons, elle m'a parlé de prothèses qui pourraient eviter l'operation (mais çà marche pas a tous les coups) mais m'a dit d'en parler avec le chirurgien (c'est ce que je comptais faire)

voilà pour le nouvelles! je suis soulagée de ce rendez vous car pour une fois, quelqu'un m'a ecouté et m'a posé les bonnes questions (forcement elle conait les soucis de santé de teo et c'est les memes donc...)

gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:21

pkoi tu l'avais pas vue avant alors ?

je suis contente pour toi que tu te sentes soulagée !

et arrête de t'excuser de ne pas venir plus souvent, ça n'a pas d'importance ! tu viens quand tu peux, et c'est bon. Smile dfacon, on reste là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:12

OUI ON BOUGE PAS

bon c'est super si tu es soulagé et espérons qu'il n'y ai pas vraiment besoin d'opération;
par contre c'est quoi l'APLV?
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:20

oui contente que les choses soit enfin dans de bonne main, j'espère que ces poblemes se résoudront rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:23

ah ça fait du bien de te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:31

coucou
je suis contente que tu est trouvé une oreille attentive
elle a su t'écouter et mettre tout en oeuvre pour Tom
j'espère que tout se passe bien
et que Tom aille très bien
contente de voir que tu parait soulagée,enfin de nouvelles meilleures
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:10

te voilà soulagé enfin une prise en charge sérieuse, ça fait plaisir d'avoir a faire à des personnes compétentes!! bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:39

passage vite fait! aujourd'hui, plus tranquille, tout le menage est fait, et téo est chez la nounou, suis seule avec tom jusqu'à ce soir! lol

juju, c'est parceque j'ai fait un copié collé de mon message, c'est pour çà qu'il y a ecrit suis desolee, lol... promis je le dis plus, oups!

merci les filles! en fait ma pediatre ne l'avait vu qu'une fois, à sa visite des un mois et pour avoir un rdv avec elle c'est hyper long alors je pensais que mon medecin suffirait No ...

elle a su poser les bonnes questions, c'est le principal!

par contre le mopral, c'est la galere pour lui faire avaler, lol...mais çà a l'air déjà de le soulager, ce matin il n'a eut qu'une regurgitation...çà change
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

C'est bien que ton moral aille mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:35

Cool que tu trouves une pédiatre qui est une vraie pro!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!   visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 4 mois de tom hier...enfin quelqu'un qui m'ecoute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Noéline est enfin arrivée !!!!!
» Hâte qu'elle arrive enfin !!!
» 4 mois de congé maternité supplémentaires
» En route vers le déplacement. de 0 à 6 mois env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Santé-
Sauter vers: