Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma grossesse pas à pas

Aller en bas 
+8
evajuly
jujumuche
vanessang
mag
estel86
eve
Laura
tandsraewen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:34

oui !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:50

oui elle est top cette écho ;-)
t'as pas eu une idée p le sexe alors ??

trop tot et pas tj facile à distinguer
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:09

non po d'idée encore , peut être le 13 /08 j'ai un rdv gynéco
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:51

ah c'est rigolo, j'ai une écho à la même date et j'espère connaitre les sexes à ce moment là!

Dis, tu en es où au niveau de la prise de poids ou du ventre? tu mets déjà des fringues de grossesse ou pas encore?
moi, j'ai pas pris de poids mais mon ventre commence à se voir et je en rentre plus dans un ou deux de mes pantalons mais pour le reste je m'habille encore normalement!
en même temps, je ne sais pas toi mais moi je n'ai plus de nausées depuis quelques jours et donc je remange! aie aie pour les kilos! lol
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:42

on revit quand il y a plus les nausées mais c'est clair que du coup on prends un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:14

hihihihi oui eva j'ai pris du poids gloups, j'avais pris 3kg il y a 3 semaines mais là avec les repas gargantuesques que l'on a fait je pense à 4 ou 5 oups, j'attends que les enfants soit partis pour me peser.
Par contre hier gros gros mal de bide suivi de méga gastro.
Le midi c'était fondue bourguignonne, je n'ai mangé que 4 morceaux, very very étonnant de ma part, le boeuf ne passe plus du tout, ça me donne la gerbe, moi qui suis une fada de boeuf habituellement
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

hum une fondue tu me donnes envie. Pendant mes grossesses ça passait pas trop. J'ai même au début cru pour Maëlle au début du travail que c'était la fondue de la veille de mon frère qui m'avait rendu malade.
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:14

bon au pire tu rééquilibre ton alimentation quand ta famille sera partie
ca te permettra de reperdre un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:24

on s'en fout des kilos hein du moment que ça profite à bebe!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:18

honnetement on a largement le temps après de faire gaffe. La grossesse c'est fait pour être épanouie. De nous même on se régule.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:32

Bin justement c'est ce ke je pensais faire régulation after pacquer justement pour etre épanouie je ne veux pas etre énorme comme pour ewen parcqu'en faite le poids me gachait un peu le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:55

moi j'avoue les médecin ont jamais pu m'expliquer. Je mangeais quasi rien pour Ambre ou alors très eu très souvent et j'ai pris 16 kg et pour Lylian je dévorais tout et passait ma vie avec un paquet de bonbons dans les mains et là que 10 kg. Je pense que ça se joue aussi pas mal dans le comportement. Tu vas voir normalement avec un second on prends moins le temps de se poser et comme tu reste active avec le premier tu "fais du sport"
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:27

rdv SF nikel tout va bien.

Petite écho, Ewen était avec moi mais bon il s'en foutait, il était plus intéressé par démonter les étriers de la table d'auscultation hi hihi.
Je sais pas mais je sens que c'est une tite fille, enfin on verra bien autant j'me plante
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:49

cool si tout va bien! tu as une preference pour le sexe? c'est con si c'est une fille elles seront en décalé au niveau des saisons avec sarah, sinon t'aurais déjà une garde robe complete lol
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:55

Je dois avouer qu'on aimerait bien une nénette mais franchement si c'est un ty mec je serais ravi aussi, mais suis quasi sur que c'est une fille!

Par contre c'est la SF qui m'a fait l'écho elle était pas très douée mais sur l'écran on voyait comme un bras au dessus de sa tête. Elle a essayé de voir plus clair mais n'a pas réussi. Je lui ai demandé ce que c'était et elle même ne savait pas trop !!???
Je lui ai dis "y en pas 2 hein". Et elle qui me répond "oh Mme Mor*an (la gynéco) l'aurait vu je pense". Elle aurait pas due dire le "je pense" lol
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

je te souhaite une petite puce mais de toute façon un pt mec sera un super compagnon de jeu pour Ewen.

Bon les écho ça inspire j'aimais trop les petits. Par contre nous les filles étaient fan des échos papiers.
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:42

tout va bien super
fille ou garcon après tout peut importe mais comme tu as déjà un garcon la fille ca serait bien malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:02

ah peut-être une fille! la chance, si ca se vérifie!
moi je sens que je suis bonne pour 2 garçons encore et franchement ce serait une petite déception...
ne t'en fais pas trop pour le "je pense", à ce stade s'il y en avait 2, il n'y aurait pas de doutes, elle les aurait vu!
on peut pas les rater!!!

Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:28

Début 14 SG / + 4kg

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Dabut_10

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Dabut_11

Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:30

ok merci Eva Ma grossesse pas à pas - Page 2 535280

et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:39

aller Eva garde encore un peu d'espoir d'avoir une petite puce. Sinon faudra refaire un pt bout. Laughing

Joli ventre tands.
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:35

ah non, je retenterai pas le coup! avec le bol que j'ai, je serai capable d'en refaire 2! lol
ben ca va, je me sens vite fatiguée, il faut que je passe une à 2h allongée par jour pour dire de tenir jusqu'au soir. Plus de problèmes de nausées ou de dégoûts, donc c'est mieux. J'ai déjà mal au dos, ca promet! je crois que toi aussi d'ailleurs.

Sinon je les sens déjà assez régulièrement le soir et ca j'adore!!! Ma grossesse pas à pas - Page 2 559560
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:02

super éva
tu les sent bouger déjà c'est génial
tu as raison de te reposer
on croise les doigts pour qu' il y est une fille parmis les jujus
tandsra il est beau ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
Laura


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Servian 34
Date d'inscription : 18/02/2011

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:09

beau bidou tands !

Eva ne desepère pas, si il faut c'est deux filles d'ailleurs ! attends l'écho et tu verras bien ! Tu le sauras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:30

beau bidon tandsra, ca se voit déjà bien! toi aussi tu es passée aux vêtements de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:38

oh oui eva vêtements de grossesse depuis un moment déjà!! encore une fois je sens qu'à 6 mois on va me dire que j'accouche bientôt ou on va me demander si j'attends des jumeaux. (Souvenirs des réflexions pour Ewen)
Et oui également pour le dos, des fois tout d'un coup pincement dans la fesse droite et coincage grrrrrrrrr
Quand j'ai vu la SF jeudi elle m'a dit que c'était trop tôt pour les sentir bouger mais moi je suis sure comme toi que c'est elle/lui que l'on sent mon homme et cmoi


Dernière édition par tandsraewen le Sam 30 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
Laura


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Servian 34
Date d'inscription : 18/02/2011

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:37

ptdr Tands on m'a demandé exactement la même chose pour Ewen à 6 mois de grossesse !!!!!!! Ma grossesse pas à pas - Page 2 706632
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:16

ah bin ça doit être les Ewen alors lol.
Et le Ma grossesse pas à pas - Page 2 100623 ne doit pas s'appeler Tya hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
Laura


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Servian 34
Date d'inscription : 18/02/2011

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29

il doit s'appeler comment ...... Ma grossesse pas à pas - Page 2 656395
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:41

lol, pas d'idée fixe encore, on s'approche doucement du prénom final si c'est une fille mais si c'est un mec on a pas du tout réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:29

nous prénoms choisis dans tous les cas: donc 2 prénoms garçons et 2 prénoms fille.
On a galéré pour les prénoms garçons.
Mais on attend pour les dévoiler, seule la famille sait car ils ont cherché avec nous! lol
et pour les sage-femme et docs pour certaines choses ils y connaissent rien, la théorie c'est bien mais la pratique est parfois différente.
Les mamans sont les mieux placées pour savoir ce qui se passe dans leur corps.
Le matin de mon accouchement, je suis allée à la maternité et ils m'avaient assuré que c'était pas pour aujoud'hui! pff quand j'ai voulu aller à la selle avant mon accouchement, ils voulaient pas me laisser y aller en me disant que ce n'était pas ça mais le bébé qui poussait et j'avais encore raison, on sait comment notre corps fonctionne si on a l'habitude de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:18

woua t'as déjà les prénoms pffffffffffffffff on est toujours à la recherche, on a bien un prénom fille mais Ewen aime beaucoup moi aussi mais Sèb ne sait pas lol, bin oui trouver un prénom breton fille c'est pas évident, surtout un prénom breton qu'aucun enfant de la famille ne porte!

et oui c'est sur qu'on connait mieux notre propre corps que quiconque.

Je t'ai vu sur docti, moi il y a un truc qui me choque sur ce forum, normal vu le nombre de personnes qui y va, mais je trouve qu'il y a beaucoup de femme qui ont perdu un bébé tard et ça fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:17

eva waouh vous avez déjà trouver les prénoms
et en plus trouver deux prénoms fille et deux prénoms garcons
apparement vous vous etes décider facilement
tandsra bonnes recherches,apparement ca a l'air plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:31

beau bidou tands !!
et bon courage p trouver le prénom, gde décision ;-)
garçon ou fille c tj adorable de tte façon.

je vois que eva et son homme ont déjà trouvé c bien.
esp qd même qu'il y aura une fille sur les 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

quelques photos des quelques fringues que je me suis achetée, il n'y a que la robe rouge qui est spécial grossesse sinon les autres bin non

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Image110
Ma grossesse pas à pas - Page 2 Image410
Ma grossesse pas à pas - Page 2 Image610
Ma grossesse pas à pas - Page 2 Image810
Ma grossesse pas à pas - Page 2 Image910
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:16

superbe!!!!!
j'adore ton haut rouge!!!
ton jean non plus c'est pas special grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:34

si si spécial grossesse le jean aussi
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:41

un vrai défilé de mode spécial femme enceinte
lol
sympa
tu est rayonnante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:16

merci Estel lol, oui effectivement je n'aime pas trop la mode de femme enceinte alors je voulais montrer qu'il était possible d'être bien habillé, féminine et pas mémé lol
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:08

la robe rouge et le haut j'adore.

C'est clair que pas simple de rester élégante enceinte sans trop se ruiner aussi. en tout cas tu es superbe. La grossesse te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38

tu es superbe !!
ça te va bien et quel beau bidou, voilà une bien jolie jeune et future maman ;-)

j'adore la robe rouge et la tenue jean + haut bleu
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:16

Merci beaucoup les filles! ça fait plaisir,
moi aussi Mag ma préférée c'est celle avec le jean et haut bleu.

Mon homme quand il m'a vu habillée comme ça, "bin tu fous quoi avec ta ceinture au dessus du ventre" Ma grossesse pas à pas - Page 2 657888 , m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36

mdr...

c'est vrai que tu es rayonnante !
et j'ai l'impression que t'as une meilleure tete que pour ewen... ou alors c'est la coupe de cheveux qui fait toute la différence !

j'aime bcp la robe rouge aussi Smile

et les talons... c'est beau, mais pas très raisonnable ! (surtout que j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de sciatique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:09

tandsraewen a écrit:
Je dois avouer qu'on aimerait bien une nénette mais franchement si c'est un ty mec je serais ravi aussi, mais suis quasi sur que c'est une fille!

et ben moi je sais euh na na nèreuh !

Ma grossesse pas à pas - Page 2 441353 Ma grossesse pas à pas - Page 2 441353 Ma grossesse pas à pas - Page 2 441353
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:12

grrrr juju
a peine arrivée et tu est au courant de tout avant nous
c'est poaaaaaaaaaa juste !!!
lol
on espère des nouvelles de tandsra bientot
que tout aille bien pour bébé
et savoir si c'est une fille ou un garcon
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:16

hého, suis po chef pour rien hein ! Wink
jme tiens informée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:45

ah oui des nouvelles, je veux savoir!
on a fait des garçons en majorité la dernière fois, donc cette fois-ci on fait des filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:13

moi suis sure que c'est une fille! sur ce post on a toutes les deux garçon et fille
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:43

tatatam tatatatam suis vraiment pas en forme aujourd'hui mais je passe quand même vous annoncer la bonne nouvelle lol!

c'est




































































































UNE FILLE, j'ai un peu peur de pas savoir comment faire avec une nénette, mais ravie quand même et mon homme encore plus


Bon par contre j'ai vu mon gynéco de Lorient, et il est sur delui , ma grossesse s'annonce comme Ewen si ce n'est pire, on verra bien, j'suis quand même confiante, j'vous expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:02

pire ??? affraid affraid affraid
tu vas battre ton propre record d'accouchement ?

prépare te vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma grossesse pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse pas à pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypertension essentiel et grossesse
» Les envies pendant la grossesse
» le deuil d'une grossesse future
» La marche à suivre en début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: