Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!

Aller en bas 
+7
mag
eve
jujumuche
tandsraewen
Laura
estel86
evajuly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:42

ouh pas cool ça. Je suis de tout coeur avec toi car une hospitalisation est toujours dure à vivre quand il y a un loulou. Faut te dire en effet que c'est pour le bien de tes deux princesses et que dans 10 jours elles ont carte blanche pour venir. J'espère que William est bien entouré et que la magie de Noël a permit qu'il soit pas trop triste d'être séparé de sa maman.
On pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:13

grande pensée à toi
en effet une hospitalisation est dure à vivre mais c'est pour garder au chaud encore un peu tes filles
j'espère que William ne le vit pas trop mal d'etre séparé de sa maman
ca ne doit pas etre facile pour tout le monde
prend soin de toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:15

ouai c'est facile à dire tout ça mais c'est vrai que quand tu le vis tu te dis pas c'est un moment à passer. Je compatis également!!

J'te souhaite un bon courage et essai de passer plus souvent ne serais ce que pour passer le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:24

Tout d'abord félicitations à Tandsra!

quelques nouvelles en vrac:
Louise a eu un irm la semaine dernière, les résultats sont plutôt rassurants, les séquelles devraient être légères et ne concernaient que la motricité, nous voilà donc un peu soulagés!
Quant à sa maladie, elle se bat comme une championne, lundi ils lui ont enlevé son gros cathéter et donc hier on a enfin pu la prendre dans nos bras! cela faisait 14 jours!!! grosse émotion pour moi.
Elle va encore passer de nombreuses semaines à l'hôpital pour se retaper, évaluer la gravité de la maladie et lui permettre de prendre son alimentation et ses traitements par voie normale et aussi pour nous permettre de nous former au point de vue diététique, kiné...
Eline pousse bien, elle dort bcp la journée et nous fait tout voir la nuit! ;D
J'ai dû arrêter la mise au sein car grosse crise d'urticaire traitée par corticoides, donc heureusement que j'avais bcp de lait au congélateur, je vais continuer à tirer mon lait et à lui donner maintenant que le traitement est fini.

Grosses bises à toutes et merci à toutes pour votre soutien et surtout à Vanessang pour tous ces petits messages (désolée de ne pas pouvoir toujours répondre)

Je vous laisse, je suis débordée!
Revenir en haut Aller en bas
xandra59
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
xandra59


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 47
Localisation : Nord - Pérenchies
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/04/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:21

Oh Evajuly, j'en ai les larmes aux yeux de savoir que le pire est évité! J'imagine le soulagement que cela a du être et le bonheur aussi de pouvoir enfin la prendre dans vos bras. Gros bisous à vous 5 et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
Laura


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Servian 34
Date d'inscription : 18/02/2011

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:22

Je l'avais dit !!! pas de nouvelles bonnes nouvelles ! ... enfin je l'éspèrais surtout très fort ! quel soulagement !!!!!! Je vous souhaite encore du courage pour la suite et j'imagine en effet l'émotion que çà a du être de pouvoir enfin la prendre dans tes bras depuis ces deux longues semaines !
Bon courage avec Eline, une vraie coquine j'espère qu'elle va vite trouver le bon rythme pour que vous puissiez vous reposer !!

Et un gros bisous au grand frère ! çà va il vit bien la situation ?

Beaucoup de bonheur à vous 5 et que tout se passe pour le mieux désormais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:23

kel bonheur d'avoir enfin de tes nouvelles !
et énorme soulagement moi aussi !

bon courage, et reviens nous vite pour d'autres nouvelles !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:07

en effet je suis soulagée d'apprendre des nouvelles satisfaisantes
avec une prise en charge et tout votre amour vous allez aider Louise à grandir
apparement les nuits sont dures
éline confond le jour et la nuit
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:25

Comme je suis soulagée aussi de lire tes mots. OUF

Je suis super heureuse pour vous que Louise soit une battante et que l'avenir se dessine sous de belles perspectives pour elle malgré la frayeur. Oui avec un traitement et surtout tout votre amour, votre patience et votre soutien je pense qu'elle pourra rattraper et acquérir la motricité et l'éveil de n'importe quel enfant. Cela sera plus dur mais impossible n'est plus à l'ordre du jour et ça c'est l'essentiel. J'imagine aisément ton bonheur de l'avoir eut dans tes bras. Tellement dur de voir souffrir son pt bout sans pouvoir le cajoler. Aller encore du temps avant qu'elle rendre mais le plus dur est passé et elle se bat pour vous et pour rejoindre sa coquine de soeur. Énormes bisous à elle

Ah la coquine cette petite Eline. Et oui elle est un amour le jour et la nuit un pt démon. Ben écoute c'est les joies du nouveau né et elle en plus faut qu'elle se montre pour deux. Ca arrive souvent que les pts confondent jour et nuit puis truc bête mais elle doit sentir votre stress et surtout ayant été avec sa soeur tout le temps de la grossesse elle doit être un peu perdu. J'avoue que je crois en ce lien très fort entre jumeaux. Je lui envoie pleins de bisous à cette coquinette

Prends bien soin de toi. Cette épreuve a dût être très dure à vivre et j'espère qu'avec ton mari vous en êtes sorti encore plus fort et plus uni. Tes puces ont des parents géniaux qui les accompagneront quotidiennement. Repose toi bien et pas cool cette crise d'urticaire (mais peut être pas étonnante vu les évènements). Voilà maman super prévoyante peut continuer le lait mater et ça super si c'était ton choix.

Grosse pensée à William qui doit être impatient de voir arriver sa seconde petite soeur. Il doit pas encore réaliser la chance qu'il a d'avoir deux futures copines de jeux mais en même temps je suis sûre qu'il est un super grand frère. Bisous pt homme
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:11

aaaaaaaaaaaah des nouvelles! je suis soulagée de voir que la petite n'aura des sequelles que legeres, meme si elles seront tout de meme là, elles seront minimes par rapport à ce qu'elle risquait et CA, c'est super!!!
les nuits ont l'air difficiles, repose toi (du moins essaye) et surtout prend soin de toi ma belle! tu le merites, tu as beaucoup de courage et je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble! un enorme bisous a tous et surtout à William qui endure tout çà sans se outer de ce qui se passe...je pense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

ahhhh !! mon dieu que je suis contente de lire ces nvelles eva !!
ns pensions tellement à vous !

trop contente que le diagnostic en soit ainsi.... av votre amour et votre soutien, les choses prendront + de tps mais ça rentrera surement ds l'ordre !!
c'est une battante cette petite puce !!

eline est une sacrée chipie on dirait ;-)
encore félicitations à vue et bienvenues à ces petites poupées !!

comment va le gd frère ??

encore plein de pensées à vs 5 et je vs souhaite bcp de bonheur p la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!   mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau défi: avoir des jumeaux! aie aie aie!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» écharpe de portage ?? j'aimerais avoir votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: