Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'accouchement du petit Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
audreycdg
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : maladeuh :( mais heureuse :)
Date d'inscription : 31/01/2013

l'accouchement du petit Léo Empty
MessageSujet: l'accouchement du petit Léo   l'accouchement du petit Léo I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:54

Bonjour,

Nous étions le 29 mai 2011 le jour de la fête des mères. Léo devait naitre dans un vingtaine de jour, donc je contrôler les contractions mais sans plus on m'avait toujours dit que le premier naissait rarement avant le terme.

Vers 18h, je sent du liquide coulait sur mes cuisses... je me dis c une tite fuite urinaire, je m'en inquiète pas je vais au toilette sauf que la je vois que sa ne s'arrete pas. Là un peu paniquer j'appel le papa, on attrape la valise et direction les urgence mater.

Les sage femmes super top, mon vu arriver avec un mimi flaque au pied viennent vers moi pour aider le papa a me soutenir. Pendant le trajet les contractions se sont déclenchées. Et j'imaginais pas que sa soit douloureux à ce point. Un petit quart d'heure sous monito et la des contraction toutes les 6 min. Et dilater à 1.

J'entre en salle d'accouchement a 19h, l'anesthésiste vient à 20 h me mettre la péri. Qui a fonctionné 2h puis la pleine sensation des contractions. Je suis rester dilater à 1 jusqu'à 1h15 du matin, puis la tout s'accélère a 4h20 la sf me dit la va falloir pousser vous êtes dilater à 10. Le petit Léo est né a 4h41 le 30 mai pour l'anniversaire du papi
Revenir en haut Aller en bas
 
l'accouchement du petit Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème à l'école...
» heureuse d'un(e) petit(e) deuz
» Mon petit coeur, Baptiste
» la conjugaison, un petit effort s'impose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: