Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez, jme lance !

Aller en bas 
+8
Hibouz
tandsraewen
vanessang
titi13600
cathyj
he59
sandra-v
jujumuche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:06

Naissance de Léa :
euh, vous pouvez vous préparer un café avant de commencer, pke j'en ai pour un moment ! lol

Juillet 2006, canicule. chaleur horrible.
DPA 25 aout.
J'ai des oedèmes depuis le mois d'avril. Mon chéri m'appelle Fiona, en référence à la femme de Shrek... Et y'avait effectivement une ressemblance au niveau de mes chevilles... Ca fait rire tout le monde. Moi, rapidement, j'en ai marre qu'on se moque! et puis j'en ai marre d'être enceinte et d'avoir toujours un pet de travers... et surtout, marre de me pisser dessus tout le temps...
Début juillet, passage aux urgences : je pensais avoir perdu un peu de liquide amniotique... fausse alerte.
Le vendredi 21 juillet, j'avais mon rdv pour l'anesthésiste. c'est bon, tout était ok!

Dimanche 23 juillet. 23h15 je sors de la douche, je m'essuie, et vlà que ca coule entre mes jambes... Je commence à râler (comme souvent Very Happy) et je dis à mon chéri :
- j'en ai marre ! je suis encore en train de me pisser dessus ! Le comble c'est que maintenant, ça arrive sans même que je m'en aperçoive, et ca coule tout seul ! Pis ca s'arrete plus !

Bref, je râle un moment (je passe les "merde" ; "fais chier" et compagnie Very Happy ), et puis prise d'un doute :
- dis, tu voudrais pas venir voir, je suis pas sure que ca soit du pipi tout compte fait...

Mon homme arrive, observe, sent, et puis touche... moi limite dégoutée :
- et si c'était dla pisse ?! t'es vraiment dégueu ! (lol, ca m'amuse bcp avec le recul)

Il était pas sur que ce ne soit que de l'urine... donc on se décide pour la maternité !
On m'examine. Bilan, fissure de la poche des eaux... On m'installe dans une chambre, et on me fait d'autres examens (chais pas trop quoi).
J'entends une femme hurler quelque part dans l'hôpital... Et je commence à me marrer, et à dire que c'est vraiment n'importe quoi, qu'elle en rajoute quand même pas mal pour crier à ce point... (vous pouvez sourire, ça me fait sourire aussi maintenant !!). Une dame, toubib sans doute, finit par me dire que je vais rester à l'hosto, donc moi, super zen, ok, je reste !
Et puis, là problème, y'a pas de place libre et il faut aller ailleurs... Donc je propose la clinique (privée... et chère) qui se trouve dans mon ancienne ville, où ma mère a accouché de mon frère, et où tous mes amis habitent... Très prévoyante, jme dis que finalement, ils auront plus de facilités à venir me rendre visite !
Et là, dans la conversation, je comprends que je ne suis pas seulement hospitalisée pour la nuit, mais jusque mon accouchement... Allez, jme lance ! 555818 non po possible ! j'accouche dans 1 mois ! je vais pa rester 1 mois à l'hopital... (et oui, primipare ou pas ! un peu naïve la fille !)
Ca amuse bcp la bonne femme, qui me dit q là, j'en ai pas pour 1 mois... Allez, jme lance ! 309437

On attend donc l'ambulance pour changer d'endroit...
Ma voiture garée sur le parking de l'hopital, mon homme qui n'avait pas encore le permis... et moi qui allais partir en ambulance dans une autre ville...
Organisation fissa !
Minuit, j'appelle ma copine Delphine (tatie Flash pour les intimes) qui venait de rentrer de voyage de noce 1h plus tot (sans mentir...) ! Je lui raconte le truc, et lui dis q j'ai besoin qu'elle se pointe avec son mari afin qu'ils me ramènent ma voiture à coté de la clinique, et aussi qu'ils déposent mon homme chez nous pour qu'il prenne son scooter pour pouvoir rentrer tout seul après !... Ils venaient à peine de se déshabiller, donc du coup, se sont grave speedés !

L'ambulance arrive, je pars ; mon chéri reste sur le parking à attendre les amis... ils arrivent au meme moment, et le temps de faire les papiers et q l'ambulance démarre, ils ont eu le temps de faire l'aller-retour et de me rejoindre 2 minutes après le départ de l'ambulance.
Arrivés à la clinique, vasy qu'on était tous en train de faire les cons ! Ils m'ont accompagnée jusqu'à l'intérieur. Forcé, je prends des nouvelles, ca faitsait 15j qu'on s'était pas vues ! lol...
Pour finir, vers 1h30 j'ai eu une chambre et tout le monde est rentré chez soi...

Le lendemain on m'a surveillée, et on m'apprend que quoiqu'il en soit le bébé sera là dans les 2 jours à venir, que si le travail ne se déclenche pas naturellement dans la journée du lundi, on me déclenchera le mardi matin.
Je suis super zen. Mon chéri me rejoint après le travail, et rentre à la maison vers 19h. J'appelle ma mère, on parle 5 minutes, je raccroche... et là, méga coup de cafard de me retrouver seule dans ma chambre d'hopital !
20h les contractions commencent ! mélange de joie et de peur (toujours été flippée par l'accouchement)
On m'examine et on me dit que c'est pas encore pour tout de suite, et que je dois appeler une infirmière quand les contractions seront espacées de 5 minutes...
J'appelle mon homme, lui dit de se tenir pret, mais qu'il a encore le temps de se reposer, que je lui ferai signe quand les choses sérieuses commenceront...
21h, j'ai vraiment mal, je panique, je suis toujours seule dans ma chambre, ya personne dans le couloir... Je commence à sonner et personne ne vient...
21h20, je décide de traverser le couloir (20 bornes au moins ! lol) et d'aller jusqu'au bureau des infirmières. Je vois la meme qui m'avait dit de sonner... Elle me demande ce que je fais dans le couloir... (une aimable vous allez voir !) Donc je lui dis q les contractions commencent à faire trop mal. Elle me dit, mais non ! je vous ai dit de m'appeler quand vos contractions seront toutes les 5 minutes ! Donc là, je m'agace un peu et je lui dis, mais ca y est !! ca fait 3 plombes que je sonne et q personne ne vient...
Elle se calme, me ramène à ma chambre et regarde ma foufoune ! Je crois que j'étais à 2, mais vraiment pas sure ! Quoiqu'il en soit, elle me dit, c'est bon, on va en salle d'accouchement...
Panique à bord ! en salle d'accouchement ?? mais mon mari n'est meme pas là !!! au secours ! lol
Je suis allée jusque la salle de travail en marchant et en me tenant difficilement aux rambardes ! ca faisait trop mal !! Je demande à la vilaine SF d'appeler mon mari pour qu'il vienne.
22h, zhom tjs pas là... je recommence à râler, insiste pour qu'on l'appelle pke cette saleté, elle l'avait meme pas appelé !!
22h20, mon chéri arrive enfin, ouf !
De 21h30 à 22h20, en salle de travail, on me branche de partout, on me place le monito, on vérifie mon col. Et moi complètement perdue avec tous ces engins, je pose plein de questions sur la manière dont vont se dérouler les choses, et pkoi elle me branche et pkoi ci et pkoi ca... La vilaine SF ne savait que m'envoyer bouler à me répéter "madame, ne vous inquiétez^pas, je connais mon travail !" et moi de limite supplier "mais je sais que vous connaissez votre travail ! je demande juste comment ca se passe" ; "mais je connais mon travail" bla bla !! "oui mais moi c'est mon 1er enfant, j'y connais rien, et j'aimerais qu'on m'explique"... putain elle me saoulait trop à pas me répondre, j'avais envie de me mettre à pleurer comme une gosse : la dame l'est méchante oinnnn... Donc je dis plus rien, mais panique tjs...
L'arrivée de mon homme : énorme soulagement...
Là, bizarrement, la méchante set devenue gentille... allez comprendre !
Ca faisait un moment que je demandais à ce qu'ils remontent un peu la clim pke 17° dans la salle d'accouchement, en chemise de nuit, je me caillais ! surtout que dehors en pleine nuit, faisait 30°...
Au final, à un moment où on était seuls, c'est mon homme qui a remonté la température ! hihihi

L'anesthésiste arrive... Et là, méga problème. Au cours de mon transfert, le papier de l'entretien avec l'anesthésiste n'avait pas suivi... sans le papier, le gars refuse de me faire la péri...
impossible ! grosse négociation... ils appellent l'hosto d'où je venais, ils cherchent (vraiment ?) et ne trouvent rien ! Mon rdv ayant eu lieu le vendredi après-midi, mon papier n'avait pas eu le temps de rejoindre mon dossier le dimanche... les boules !
JE dis au gars, ben c'est pas grave, posez moi les questions je vous réponds vite fait et on y va !
Et lui, non, il refuse, pke soit disant la douleur de mes contractions auraient pu fausser mes réponses... j'insiste mais rien à faire : connard !! comme si c'était dur de donner mes antécédents médicaux... grrr

Bref, donc à noveau grosse panique. Déjà qu'accoucher j'aurais préféré éviter, mais alors là, sans péri, je flippe à mort, et m'en sens pas capable...
Fatiguée par toutes ces émotions, et par la courte nuit que j'avais passé la veille, et aussi par la douleur atroce, je me retrouve dans un état semi-comateux... je m'endors entre 2 contractions et fait des rêves bizarres, et me réveille pour la nouvelle contraction en continuant la conversation que j'avais dans mon reve... Autant dire que j'avais l'air d'une folle qui avait perdu la raison : j'étais dans un délire total, complètement en dehors de la réalité...
Je hurle comme c'est pas permis... Mille fois plus fort que la dame dont je m'étais moquée un peu plus tot... et je suis meme surprise de découvrir que je peux crier si fort. je ne reconnais meme plus ma voix, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.

A un moment, je devais faire pitié à la méchante SF qui était devenue super tendre et réconfortante, car elle m'a mis un calmant dans ma perf.
Au moment de pousser, j'y arrive pas. Le toubib m'engueule et me fait une blague vaseuse (qui m'échappe pour le moment) sur le fait que je ne fais que gueuler et que ca leur ferait du bien q je la boucle un peu : connard toi aussi ! tss Je savais meme pas qu'on pouvait pousser d'une mauvaise manière... Comment je pouvais être si mauvaise pour donner la vie ?!...
A un autre moment, j'ai vu toubib et SF s'écarter d'un bond en pas chassé et hop là ! je comprends qu'ils viennent d'esquiver un jet de pipi (THE jet de pipi ! ou ptète caca, mais je crois q c t pipi !). Génée, je me confonds en excuses pendant au moins 5 minutes...

Episio, clic clic, j'ai tout senti... un bonheur ! On m'avait pourtant expliqué qu'on nous faisait l'épisio en pleine contraction pour pas ressentir la douleur... mon oeil ! j'ai bien senti et là, j'ai vraiment hurlé à la mort...
Forceps, l'horreur... l'impression qu'on m'écartait bien plus que nécessaire... j'ai mal, j'ai horriblement mal ! j'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie !
Au moment M, en pleine poussée, le toubib me dit : Arrétez de pousser... (je continue), mais arretez de pousser (impossible de m'arreter), mais arretez ! voilà elle est sortie, vous avez failli la faire tomber...
Moi j'ai direct en tete l'image de ma fille propulsée et s'écrasant contre le mur d'en face, et c'est limite si j'éclate pas en sanglot d'être déjà si nulle en tant que mère...
Il est 2h32, ma fille est enfin née. On propose meme pas à mon chéri de couper le cordon alors qu'il voulait le faire ; et par la suite, comme il avait tout vu, il m'a confié que c'était une telle boucherie qu'il ne l'aurait pas fait !
Je demande si elle est belle, si elle a tout ce qu'il faut là où il faut, et je la vois juste une seconde. On me la pose sur le ventre, sur ma chemise de nuit neuve. c'est dégoutant, ca glisse, c'est burk !
Je leur demande de la reprendre, que j'ai peur de la faire tomber.

Ils vont lui faire les soins, je crois que mon chéri est allé avec...

Moi pleine de tremblements de la tete aux pieds. Encore paniquée.
Et là, je découvre que c'est pas terminé, qu'il faut encore pousser ! ah bon ? scratch J'ignorais que la délivrance concernait le placenta et j'avais tjs cru que la délivrance, c'était la naissance !
Donc je recommence à pousser comme une folle, pendant 30 minutes, une bonne femme qui m'appuie sur le bide, et encore une fois, je pousse mal...
Je les entends à coté qui parlent de m'endormir pour me recoudre : anesthésie générale...

Je capitule, et les supplie de me laisser tranquille, j'ai trop mal, j'en peux plus, je suis épuisée, et je n'arrive plus à pousser... Si vous m'endormez, profitez en pour aller le chercher vous meme ce placenta et foutez moi la paix...
Je rouvre un oeil, chéri est là. Je demande ce qu'ils attendent pour s'occuper de moi, et il me dit que c'est fini, que ca fait 2h que je dors. Je demande où est léa, à la nurserie.
On me ramène dans ma chambre à 5h30, mon chéri rentre à la maison : je lui ai broyé la main toute la soirée, et il ne savait pas que je pouvais avoir tant de force ! il a eu mal pendant 2 ou 3 jours.
Plus tard, il m'a dit que je lui avais vraiment fait peur et qu'il croyait que j'allais mourir Smile c'est mignon !! lol

On m'a ramené Léa à 7h30 pour le bib, mais je me sentais pas de lui donner, j'étais trop faible. La dame s'est assise sur le fauteuil à coté de moi, et lui a donné son bib. Je surveillais tout, et pour la 1ère fois, j'ai vu ma fille, et je l'ai trouvée belle.

Je suis rentrée à la maison le vendredi. Le samedi matin j'ai pris Léa et je l'ai couchée dans notre lit, contre son père, et là, j'ai pleuré de bonheur !!

voilà ! désolée pour le pavé ! je vous raconterai quentin plus tard ! et en plus, ça sera moins long ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

Je savais pas que je m'en rappelais si bien ! Smile

En tout cas, après coup, toutes celles qui me disaient "oui mais dès l'instant où bébé est né, on oublie tout", ben jme disais que c'était des menteuses !!
Je voulais plus de bébé pour revivre ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 3:44

Et ben...une aventure ton 1er accouchement!!!
La méchante s-f j'y ai eu droit pour Lara aussi...sauf qu'elle est jamais devenue gentille cette conne!!!
L'image de ta fille propulsée,tu m'as bien fais rire Laughing
J'attends le récit du 2ème avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:32

que d'aventure et c'est bizarre nous aussi à léa on a eu une méchante s.f, ou alors c nous qui prenons trop à coeur en tout cas moi j'dis dans ces moments là on a besoin de réconfort et elles devraient torner 7 fois leures langues...avant de parler parceque nous aprés on a mal à son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:49

eh bien que de péripéties;
mais au final tu as eu une belle petite fille; Allez, jme lance ! 559560

c'est vrai que les forceps ça fait mallllllllllllllllllllllll Allez, jme lance ! 968544
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:58

voui...
pis 2 ans et demi après, j'ai pas encore oublié la douleur !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:46

ba dit donc pas facile cette acouchement
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:37

et beh ca c'est de l'acouchement, je crois que ca m'aurais dégouté de la naissance, ta du souffrir un max, tu es trés courageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:39

jujumuche a écrit:
voui...
pis 2 ans et demi après, j'ai pas encore oublié la douleur !!
Smile

pour angèle j'en ai eu une et meme avec la péri, je suis pas sur qu'elle ai fonctionné, j'ai trop eu mal; alors je te comprend bien;
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:49

eh ben quel courage!!! Je t'imagine bien en train de crier!!!!!! Razz

en tout cas chapeau, tu as eu le courage d'en refaire un lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

juju j'en ai pleuré... surtout parce que tu te demandes "comment puis-je être déjà si mauvaise en tant que mère".... l'équipe était vraiment à chier...

m'enfin le principal c'est que ta fille et toi alliez bien mais alors ton récit m'a retourné le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

cycy a écrit:
juju j'en ai pleuré... surtout parce que tu te demandes "comment puis-je être déjà si mauvaise en tant que mère".... l'équipe était vraiment à chier...

m'enfin le principal c'est que ta fille et toi alliez bien mais alors ton récit m'a retourné le cerveau

j'espère que ca t'a pas fait flipper pour ton propre accouchement !!

je vais me dépécher de raconter l'accouchement de mon fils ! ca te remontera le moral !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:34

oh la la la ma juju ,j'ai pleurer autant de rire que de joie.
Sèb aussi a cru que j'allais mourir ils sont mignons nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:36

c'est sympas de rire de mes malheurs !! lol
bande d'ingrates !! Allez, jme lance ! 17996
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:46

moi j'ai pas pleuré de rire, mais bien de tristesse, parce que j'ai ressenti ton mal être vis à vis de ton statut de jeune maman ! mais c'est surtout les propos injustes de l'équipe médicale, comme quoi tu as trop poussé et ta fille est sortie trop vite... j'aimerai les y voir, eux !

sinon ne t'inquiète pas, je n'ai pas pensé à moi dans ton récit, et c'est sincère ! j'ai hâte que tu nous racontes le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:13

je ferai un copier coller arrangé de mon récit sur docti !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

oui c'est sur que ça a été dur mais après faut bien en rire, enfin moi c'est ma façon de voir , mon accouchement quand je le raconte et bin j'en rigole maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

non mais moi aussi je rigole...
mais surtout, ce qui me fait le plus rire, c'est l'esquive des 2 personnes qui étaient entre mes jambes quand j'ai fait pipi !!
Le meilleur souvenir reste l'arrivée décontracte à la maternité, quand j'ai pris le temps de demander à ma copine comment s'était passé son voyage de noce !...

Le reste... ben ya rien qui m'amuse, meme après 2 ans et demi !!

(Mais bon, je suis pas vexée que ca vous amuse hein ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:49

Naissance de Quentin :

Bon ben finalement, vous avez le temps pour un autre café Allez, jme lance ! 894890 , parce que je m’aperçois que contrairement aux décembrettes qui connaissaient déjà le contexte, vous ca va vous manquer ! Donc bien obligée de développer un peu plus ! Very Happy

DPA, 6 décembre

Pendant toute la durée de ma grossesse, j’ai précisé à tout le monde que j’avais peur de l’accouchement, j’ai raconté 1000 fois mon 1er accouchement et le traumatisme que ca m’avait causé… j’ai insisté sur la nécéssité de me faire la péridurale etc etc… J’ai pris mes dispositions, et quand on m’a proposé le rdv anesthésiste le 6 novembre, j’ai refusé en rappelant une fois encore que la dernière fois j’avais eu 1 mois d’avance et qu’à cause de ca j’l’ai eu dans le cul pour la péri ! Total, j’ai eu l’entretien vers le 25 octobre.

J’ai été suivie dans 2 endroits vu que j’ai commencé ma grossesse à Paris, et finie à Chateaubriant…
La SF que je voyais ici : super gentille, très compréhensive et rassurante… qui a eu un sourire en coin quand je lui ai raconté pour Léa, et qui m’a dit qu’ici, ca risquait pas d’arriver, et qu’on m’aurait refait le questionnaire d’anesthésie… En plus, c’est elle qui faisait les cours d’accouchement, donc vraiment, elle savait parfaitement ce que je ressentais vis-à-vis de l’accouchement.

En plus, j’étais persuadée que j’allais accoucher un mois avant comme pour Léa ! Au rdv du 9ème mois, j’étais pas sure d’y aller… mais si quand meme ! là on me redonne un rdv intermédiaire 15j plus tard, le 21 novembre… Moi dans ma tete jme disais, vasy, file ton rdv, dfacon j’aurais accouché avant !

11 novembre. J’ai qq pertes. Je me demande si j’ai pas fissuré, et file faire un contrôle à la maternité. Là je tombe sur une SF géniale, Hélène. Elle m’examine, et là, rien. Monito : aucune contraction : les boules ! lol Pleine d’humour, la SF m’explique que je mérite une punition de l’avoir dérangée pour rien et me dit qu’elle suit actuellement une formation d’échographiste, et elle me demande si j’ai du temps, et si ca me dérange qu’elle me fasse une tite écho !! Non mais lol !!! Biensur que ca me dérange pas ! plutôt 2 fois qu’une !! 30 minutes d’écho… j’étais aux anges !

Vendredi 21 novembre, 9h, 2ème rdv du 9ème mois… La SF surprise de me voir encore enceinte, et moi donc !! Je lui explique que j’en ai ras le bol, que je suis d’une humeur horrible et que je commence à être sérieusement invivable et qu’au moindre truc je démarre au quart de tour… En plus je lui dis que je n’ai tjs pas trouvé de solution pour faire garder ma fille au moment où je serai en train d’accoucher. Là, elle me propose un décollement de la membrane et me précise que dans 70 % des cas ca provoque l’accouchement dans les 24h. Mon col s’était modifié depuis le précédent rdv et j’étais un peu ouverte, mais pas du tout en travail.
J’accepte le décollement. Je lui demande si elle pense que je peux faire venir ma mère de Paris pour garder Léa, et elle me répond que oui, parce que même si ca vient pas dans les 24h, je peux revenir dimanche et demander un déclenchement.

En rentrant, j’appelle ma mère pour lui dire de rappliquer : elle peut prendre son temps, mais pas trop quand même !
Toute la journée, j’ai mal au ventre. qq contractions mais trèsssssss espacées... par contre, douleurs de règles quasi continues, et le dos insupportable...
Ma mère est arrivée vers 17h45 en gros... on a fait le tour de la maison pour kel voit la chambre de quentin, et les nouveautés... On s'installe à boire l'apéro (j'ai pris un coca... je vous rassure !), et là quand même, je sens bien que je contracte pas mal et jme dis qu'il serait ptète intelligent de regarder l'heure ! et oups ! je fais bien... je m'aperçois que je contracte de 7minutes, 4 minutes, 6 minutes... Du coup, je vais prendre ma douche et je file à la maternité !

Arrivée 19h30... On me met direct en salle d'accouchement... Encore zen et détendue, les contractions ne sont pas très très douloureuses... Je plaisante même avec la SF qui me demande si je vais bien, ou si je vais la frapper en cours de route ! mdrrrr... Je lui réponds que non, qu'elle risque juste de m'entendre hurler Allez, jme lance ! 727442 et que par contre, si j'ai pas la péri, c'est là que je vais devenir méchante et risquer de tuer... Allez, jme lance ! 657888
Bref, elle m'examine : dilatée 3-4cm... elle me dit qu'on a le temps, on papote un peu, elle mate mon dossier, s'aperçoit qu'il y est précisé que j'ai peur de l'accouchement, que je tiens à ma péri etc... elle me dit que vu qu'on a le temps, elle prépare les papiers tranquillement (lesquels? chais po !) et qu'après elle appelle l'anesthésiste qui devrait être là 15 minutes plus tard...

Les contractions commencent à être plus fortes, et là (passez si les détails vous intéressent pas) je commence à avoir envie d'aller faire popo... Rolling Eyes donc j'attends la sf qui était partie chercher l'anesthésiste... elle a mis un temps fou à revenir, et moi je savais pas si j'avais le droit de me mettre debout... j'avais commencé à perdre du liquide amniotique, du coup, j'osais plus bouger, ça me dégoulinait et c’était plutôt cradoc !... enfin elle revient... donc je lui dis que j'ai envie de faire caca, mais que bon, je sais pas si c'est ca ou si c'est pas plutot bébé qui pousse... Pour finir, ya jamais eu personne à m'accompagner aux wc...

Enfin, une dame arrive, l'anesthésiste... elle prépare son chariot, ca lui prend un temps fou... et au bout d'un moment, je demande ce qu'on attend... elle me répond qu'on attend l'anesthésite... affraid je lui réponds ah bon? ben vous etes qui vous alors ?! lol... que l'infirmière anesthésiste... Il était déjà 20h15... enfin ce gros con d'anesthésiste daigne se pointer... Moi les contractions étaient toutes les 2 minutes, je souffrais, je commençais à paniquer, et à m'agacer que ca prenne tant de temps...
Là, la sf m'examine pour la 2nde fois, et là koi ?!! affraid affraid affraid dilatée à 9 !!!! Evidemment, je comprends direct ce que ca veut dire, et grosse montée d'angoisse, j'ai revu tout mon premier accouchement, et j'ai balisé à mort... j'ai commencé à pleurer, j'ai dit des tas de gros mots, j'ai supplié qu'on me fasse quand meme qqch pour me soulager... ils m'ont mis un masque avec un produit qui soulage, mais impossible, ca me donnait trop l'impression d'étouffer...
du coup, ils décident de me poser une rachi... meme genre que péri (dans le dos donc) et qui a effet immédiat... Pendant bien 15 minutes, ils s'acharnent sur mon dos... et moi ben entre les douleurs au dos et les contractions toutes les 2 minutes + panique et douleurs, impossible de garder la pose avec le dos rond... et ce connard d'anesthésiste qui me disait "allez madame, il faut collaborer"... vous n'imaginez pas tous les noms d'oiseaux que je me suis retenue de lui dire... genre je collaborais pas, et je faisais exprès de pas réussir... j'avais envie de lui dire que s'il s'était un peu grouillé, j'aurais eu ma péri et il m'aurait pas entendue ! des envies de meurtres que j'avais...

En parallèle, la sf essayait de capter désespérement le coeur de bb avec le monito, mais impossible dans la position assise et dos rond... donc elle commence à dire qu'à 9 de dilatation, elle peut pas se permettre de pas avoir le battement de coeur... Donc la moi, je sens la tension monter, jme dis que merde ya un problm avec quentin... enfin bref, ils décident de renoncer à l'anesthésie...
moi gros coup de déprime... tjs la méga panique... j'arrétais pas de dire que j'avais peur (comme si la peur évitait le danger hein Wink )

Et là, ma sauveuse est arrivée... Allez, jme lance ! 727442 La sf que j'avais vue la dernière fois, super fun qui m'avait fait mon écho en bonus !! donc qd meme soulagée de la voir, pke déjà la 1ère fois elle m'avait inspirée confiance...
elle a commencé à raler (j'ai pas tout suivi, mais apparemment, y'avait trop de monde autour de moi en train de glander et elle comprenait pas bien pkoi j'avais pas eu ma péri à temps...), puis elle a pris les choses en main...
Pendant ce temps, je continuais à dire que je savais pas si c'était caca ou bébé qui arrivait... Allez, jme lance ! 727442

Le trou du cul d'anesthésiste était tjs la à tourner virer, 2 de tension le gars... il me regardait... j'avais envie de bondir de ma table et de lui sauter dessus de lui dire de dégager puisqu'il servait à rien, qu'il n'avait rien à mater ce sale con de merde !!!!! (et là suis encore polie...)
Bref, ma gentille sf me dit que quand je sens le moment de pousser, ben on y va... j'ai qd meme constaté qu'ils avaient placés un sac poubelle sous mes fesses, donc je pense que quentin est po sorti tout seul... Suspect gênant, mais bon, on s'en fout ! j'avais prévenu Allez, jme lance ! 727442 Allez, jme lance ! 727442 Allez, jme lance ! 727442
J'ai commencé à pousser, super dur...

Les 2 sf qui étaient là ont été géniales pour m'aider à garder le dessus et à bien respirer... dès que je commençais à lacher prise, celle qui me tenait la main me reconcentrait direct sur ma respiration. De fait, j'ai nettement moins paniqué et réussi à respirer comme il faut... donc je me suis évité bien des souffrances, et je nous ai fait gagner bcp de temps sur la naissance...
Elles ont dit que là, y'en avait pas pour plus d'une heure, que ca allait vite finir... j'ai demandé si on voyait déjà la tete ou qqch... elle m'a dit que non mais que ca n'allait pas tarder...
Donc je me suis grave motivée ! (et là suis fière pke ca pour léa, j'avais foiré ! lol) jme suis dit, allez hop, on y va ! ca fait mal pendant 1h mais après, c'est fini et plus tot c'est fini, mieux c'est...
Donc j’ai poussé de toutes mes forces... pas plus de 5 fois je pense... et là elle me dit, allez, encore une fois pour le passage des épaules : donc là jme calcule la largeur des épaules, ca me fait un peu flipper, mais je sais bien que les épaules, c'est le dernier truc difficile à faire ! donc jme motive et hop, c'est sorti d'un coup... hallucinant ce que j'ai ressenti, je saurais pas vous le décrire. J’ai vraiment senti le corps de mon bébé passer et sortir de moi... ca ne me faisait meme plus mal, j'avais envie de pleurer à l'idée qu'il était 21h36 et que c'était déjà fini... et j'étais bien, limite je me serai relevée pour voir...
ils ont proposé à mon chéri de couper le cordon, et il a pas voulu... et il a expliqué après qu'il avait le cordon autour du cou qd il est né et que ca l'avait refroidit... moi je trouve ca étrange, personne m'a rien dit... donc je crois qd meme q sil avait eu le cordon on m'aurait prévenue non ?

Bref, ensuite, entendre mon bb pleurer dans la pièce à coté, ca m'a fait une de ces émotions... j'en aurais pleuré, j'étais pressée qu'on me le ramène... Avec mon chéri, en voyant l'heure, on se disait qu'on avait loupé les épisodes indédits d'NCIS.
On m'a rapporté Quentin, qui était super rouge, mais pas frippé du tout.
on me l'a posé sur le ventre pour le peau à peau... et je l'ai gardé les 2h suivantes...

au bout d'un moment j'ai demandé si par hasard fallait pas le mettre au sein... et ma sf-copine me dit que c'est comme je veux ; donc je lui dis que ben moi jm'en fous, je demandais juste... Allez, jme lance ! 727442 ca l'a fait marrer ! de fait, on m'installe quentin au sein... et un peu plus tard, on m'annonce qu'il pèse 3kg290, et là du coup j'ai félicité ma sf échographiste-en-herbe, en lui disant qu'elle m'avait annoncé 3kg200, et q bon, 90g de plus en 10j, c'était crédible ! elle était toute contente...
enfin bref, tout ca pour dire qu'aussitot accouché j'étais déjà en forme et prete à délirer Allez, jme lance ! 727442 pleine d'humour et tout...
Je suis allée dans ma chambre 2h plus tard, et comme une grande je me suis levée pour aller faire pipi !!

Donc voilà, cette fois, je peux comprendre les femmes qui disent qu'à peine fini, on oublie la douleur... pke là, cette fois, ca a vraiment été le cas... je suis vraiment très contente de mon accouchement, même si j'ai pas eu la péri... Ca a pris 2h, et franchement, c'est royal ! j'aurais jamais cru que je dirai ca d'un accouchement sans anesthésie ! Smile
Mais bon, ca me réconcilie vachement avec l'accouchement, c'est limite si j'avais pas envie de mettre le 3ème en route direct ! Allez, jme lance ! 706632
voili voilou... j'ai été super longue, dsl... Allez, jme lance ! 894890

merde, j'oubliais la délivrance... pour léa, impossible d'expulser le placenta, comme vous le savez déjà.
là, du coup, je redoutais un peu la délivrance... vous le croyez si je vous dis que j'ai à peine poussé que gloups c'est sorti tout seul ?! un truc de fous...
j'ai eu une petite épisio aussi, et qd la dame m'a recousue, à un moment, elle s'est ratée et elle m'a piqué le cul !! mdr elle m'a fait "oups, pardon" ! j'ai trouvé ca rigolo !

Pour Léa, sans doute à cause des forceps entre elle et moi, je ne l’ai pas sentie du tout sortir…
Au final, après la naissance de Quentin, je me suis aperçue que j'avais été très mal guidée la 1ère fois...

voilà, vous savez tout Allez, jme lance ! 727442
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:17

juju cette fois ci j'ai beaucoup rigolé, notamment grâce à ta super SF sur laquelle tu as eu de la chance de tomber ! Wink
et trop marrant la piqûre au cul !!!

c'est vrai que j'ai préféré cet accouchement au premier, tu as dû te sentir comme une vraie maman expérimentée ce coup-ci ! Wink

félicitations alors pour cet accouchement et la faculté que tu as eu à te maîtriser malgré la connerie des gens qui étaient autour de toi à glander !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

Ah ben celui-là est bien différent!!
Et bravo Madame d'avoir aussi bien surpassé le traumatisme de l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

oui, nettement plus relax !

et rapide surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 1:33

lol j'ai bien rigoler et compatis pour tes douleurs car meme avec peri j'ai souffert a mort tu as été tres courageuse moi j'aurais pas pu ne pas l'avoir :s en tout cas beau recit de tes accouchements ca fait peur mais bon hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:05

entre nous juju normal que ta sage femme ait été géniale, c'est une question de prénom!! Allez, jme lance ! 709801
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeDim 15 Fév - 2:16

Alors celle-là, au moment où j'ai noté son nom, j'étais sûre que t'allais me la sortir !!
j'ai failli rajouté un ptit mot pour toi entre parenthèse, genre pas la peine de te la péter !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:12

ah la c'est un accouchement comme on en veut toute;
c'est vrai que ça réconcilie avec l'accouchement;
j'ai ressentis la meme chose pour albin, après 2 accouchements difficile j'ai eu un accouchement de reve et prete à recommencer le lendemain lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:09

ben didonc ma juju, ça n'a pas été facile en effet.
moi aussi j'ai eu droit à une méchante s-f qui s'est fouttu de moi en prétendant que mes contractions n'étaient pas fortes, que c'était pas p auj et qui m'a renvoyée malgré la poche des eaux fissurée (elle avait même pas remarqué et a prétendu à des pertes vaginales, pff !!). pourtt j'ai bien accouché l'ap-midi même mais heureusement avec une autre sage femme très gentille cette fois (elle me tenait la main pdt les contractions). elle m'a félicitée et m'a dit que j'avais super bien gérer seule pour un 1er bébé.
en effet, à cause de la 1ère s-f, j'ai qd même fait tt le boulot seule à la maison, j'suis revenue à la mater, j'étais dilatée à 9. j'ai qd même profité 2h de la péri, juste p la fin quoi mais ça aide.
perso, j'ai très bien supporté la douleur, j'ai même accouché en rigolant entre les contractions. pour ma part, c'était vraiment que du bonheur :-) beau souvenir et j'esp que pour la ptite soeur tt se passera aussi bien.
croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:13

franchement les filles !!! qu'y a -t-il de + beau au monde que de donner la vie à son enfant !!
jusqu'au 18 juin 2007 (naissance de mathéo), je pensais que mon mariage était le +beau jour de ma vie mais il est certain que la naissance de son bébé, c'est + fort que tt. ce jour est gravé à jamais ds ma mémoire et ds mon coeur...

je t'm mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:17

mag a écrit:
franchement les filles !!! qu'y a -t-il de + beau au monde que de donner la vie à son enfant !!
jusqu'au 18 juin 2007 (naissance de mathéo), je pensais que mon mariage était le +beau jour de ma vie mais il est certain que la naissance de son bébé, c'est + fort que tt. ce jour est gravé à jamais ds ma mémoire et ds mon coeur...

je t'm mon bébé

on n'a jamais dit le contraire... du moins il ne me semble pas... c'est juste que pour certaines personnes cette "épreuve" ne se passe pas forcément comme on l'avait espéré au tout départ... et là pour le coup, Juju a eu un accouchement difficile à cause de l'équipe médicale, mais on sent combien elle est fière d'avoir mis au monde son bb !
Allez, jme lance ! 559560
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:43

et elle a raison d'en être fière. auj elle a 2 magnifiques petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:12

Smile merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:31

pas de quoi ;-)

comment faites vs pour mettre une photo de vs avec les messages ??? et des frises avec l'âge de vos petiots ???

merci de votre aide les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:42

Mag...dans la section problèmes techniques tu trouveras toutes ces infos!!!Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:20

merci pour l'info sandra ; je vais voir ça de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:22

julie, je suis contente que la naissance de quentin t'ai réconciliée avec l'accouchement et tu as super bien géré !! bravo !!

alors tu comptes en avoir un 3ième ???
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

vi ds qq années.. si mon chéri veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:15

il en voudrait combien ton hom?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:09

2...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:58

ah oui donc le quota est atteint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:08

ben oui...
mais je crois qu'il se plait tellement à s'occuper de quentin, que ca a ptète ouvert une petite ouverture pour un 3ème ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:34

T'as plus qu'à lui tendre la perche et qu'il la prenne!! Very Happy Et hop...un 3ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:35

on a le temps !
je nous laisse qq années afin d'avoir peut etre une meilleure situation professionnelle..
pis faudrait que je me décide à me marier pour de bon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:58

Oh oui!!Un beau mariage!Pour qu'on puisse voir plein de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:02

jujumuche a écrit:
ben oui...
mais je crois qu'il se plait tellement à s'occuper de quentin, que ca a ptète ouvert une petite ouverture pour un 3ème ! lol

AH quo même
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:09

oh oui un beau mariage ma juju !!!! vs en parlez ??
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:13

pas vraiment ! il suffit de réfléchir 2 minutes à l'organisation pour renoncer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:08

Bon julie, tu nous en fait un ptit 3eme et tu nous reecrit un roman Laughing .
Sans blagues j'ai pris du plaisir à te lire bien que je connaissais déjà l'histoire, enfin tes 2 accouchements...
Je raconterai les miens promis tongue
Et vive les 3emes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:27

Comment ca me fait plaisir de te voir ici !!! jte jure !
depuis mle temps q je te dis de te créer une adresse msn, on va enfin pouvoir se remettre à papoter ! hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mamdeEliott
Les acharnées
Les acharnées
mamdeEliott


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Localisation : issoire
Date d'inscription : 02/02/2010

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:50

j'admire le courage que tu as eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

pas trop le choix en même temps... fallait bien que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allez, jme lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, jme lance !   Allez, jme lance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, jme lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez je vais aussi laisser mon récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: