Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 allez je vais aussi laisser mon récit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliy87
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
liliy87


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : wavre belgique
Humeur : Trs changeante lol
Date d'inscription : 17/04/2009

allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:56

Alors

dpa entre le 28 nov et le 7 dec 2008
A partir du 22 novembre monito+gygy tout les deux jours ! 30 min de train et 30 min de marche en pleine cote tout les deux jours , avec mes 19 kilos de grossesse dans la tronche autant dire que j en pouvait plus.

donc grossesse de reve,ni nausee ,ni rien seul une grosse fatigue.


Le 10 decembre comme bébé n es toujours pas la et que je desespere,gygy accepte de me declancher dimanche 14 dec au soir.

Mais le vendredi 12 decembre a 13h je passe un dernier monito et durant ce monito...PLOUFFF miracle je perd les eaux :p

Je tel a zhom qui sera la 3 heure apres avec les valises
Les contraction son la ,toute les 5 a 10 min mais pas trop douloureuse...je amrche en esperant faire avancer tout ca.
On me psoe un cathetaire.
vers 22 heures mon col na pas bouger toujours 1cm pfff on me propose la peri je refuse
toute la nuit je douille,contraction toute les 2min tres douloureuse je me pend au triangle au dessu du lit.

6h30 du mat: 3cm a peine alors que j ai perdu les eaux depuis 17 heures environ
Le bain: j en sort vite ,malaise.
8h on lance le declenchement pffff
tres vite ces maudites conrtactions deviennt insoutenable.moi qui refusais a fond la peri je la demande,decue mais soulagee car a midi elle es posée et fait effet...22 heurs apres la perte des eaux
je somnole mais a 15 h peri fonctionne plus j ai denouveau mal.
16h30 je meurt de mal lol
18h j ai toujours mal et la nausee en prime je sent bebe decendre....sf arrive et voit les cheveux ,pas trop tot lol
gygy arrive et bébé es remonté a le vilain il se faisais desirez jusqu au bout lol
Tempis il me fait pousser. je sent rien pas d envie de pousser rien de rien j ai maaaal
une episio et un forceps plus tard je pousse comme une malade en geulant putain j ai mal et voila Serj le ouistiti es enfin sur moi.il es magnifique tout propre tout beau il a deus yeux enormes et il pleure mme pas

papa coupe le cordon tout fiere on me recoup l episio (l horreur je sentait tout)
2h de peau a peau. peser mesurer apres: 3kg700 et 52cm

je fait un coma dans la nuit et je dort casi pas du sejour mais a refaire je dit oui de suite c etait magique.

Serj es donc né le samedi 13.12.2008 a 19h19 et depuis il ilumine mon coeur a 200%%%%%
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:05

bon et bien Serj est né un 13 décembre comme moi, ça sera donc un bon gars lol
quand es ce que tu nous mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:44

et bé ! jme rappelais pas que ton accouchement avait été si difficile ! tu nous l'avais raconté sur docti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:57

moi non plus aucun souvenir de l'accouchement, ca a été long mais ca c'est bien fini, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
liliy87
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
liliy87


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : wavre belgique
Humeur : Trs changeante lol
Date d'inscription : 17/04/2009

allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:39

j avais laché mon recit sur docti oui dans le post accouchement je pense mais pas dans le post decembrettes ^^ pour les photo je sais pas comment faire encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53

moment merveilleux quand bb sort c'est sur, mais faut tout ce qu'on endure...
Pour les photos ya un post qui explique comment on fait, tu vas dans le sujet problemes techniques et toutes les reponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:39

sur le coup on souffre beaucoup mais la douleur faut bien le coup au premier regard échangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

et au premier calin, premier bisous, premier cri premiers pleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je vais aussi laisser mon récit Empty
MessageSujet: Re: allez je vais aussi laisser mon récit   allez je vais aussi laisser mon récit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je vais aussi laisser mon récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais vous saouler avec mes post!!
» Allez, jme lance !
» régime dukan estel (oui moi aussi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: