Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bébé espoir de °o0galinnette0o°

Aller en bas 
+7
vanessang
estel86
evajuly
mag
titi13600
tandsraewen
°o0galinnette0o°
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:22

coucou,je suis enceinte de 15 sa + 1 jours!!et une miss canapé car saignement,pas super!!!je suis tres angoissée!!j ai un traitement de lovenox et aspegic connaissez vous??
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:27

oh sur ça je ne peux pas te renseigner désolé, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il faut le moins possible s'inquiéter.
On est quelque unes à avoir eu des grossesses plus ou moins compliqué ais pas de vrai canapette lol. Par contre il y en a eu plusieurs à avoir des saignements, elle te répondront.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:23

moi non plus je ne peux pas t'aider, fait e que le gygy te dit et je suis sure que tout se passera bien pour toi et le petit bout que tu portes
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:13

reccou galinette, j'avais pas vu ce post dsl. svt par manque de tps je vais ds historique et du coup je vois pas tout tt de suite.

je ne peux pas te répondre au sujet de tes médocs mais je comprend mieux maintenant. cela ne doit pas être simple mais il est importt de rester cool.
ce n'est pas parce qu'une grossesse est difficile qu'elle n'arrive pas à terme au contraire.
ne quittes pas des yeux et du coeur l'objectif et l'arrivée de ce merveilleux bb, positives au max, prends soin de toi et de lui. cales toi bien au fond de ton canapé et tenez vs compagnie ts les 2 ds un petit cocon d'amour. bientot il sera d'autt + présent par ses petits coups de pieds.
parfois le tps sera long mais on sera là ;-)

encore une fois bon courage, ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:12

merci mille fois!!! j ai rendez vous avec gygy jeudi pour le 4 eme mois!!!j espere savoir le sexe car a la derniere echo,gygy ma dit je ne voit pas de "zizi" et pensait plutot a une nenette!!!!!connaissez vous l ovule gyno pevaryl??
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:39

non je ne crois pas !!

tu seras surement le sexe si bb se laisse regarder ; as tu une préférence ??
de tte façon l'essentiel est que tt aille bien, un bb garçon ou fille c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:43

tout a fait,nous prefererions un garcon mais peut importe du moment qu il ou elle a la santé!!!!je demande pour l ovule car je l ai mit et j ai des truc bizarre!!!!du coup je sait pas si doit appeler la maternité ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:47

bonjour,
Je ne connais pas les traitements que tu prends mais j'ai été dans ta situation, j'ai eu des saignements et j'ai été mis au repos forcé pendant presque 2 mois, c'est pénible mais ca en vaut la peine, par la suite, le placenta s'est bien placé et les saignements ont cessé, j'ai pu vivre une grossesse normale et sereine.

Surtout respecte bien le repos (les rares fois où je ne l'ai pas fait, je l'ai payé!), prends bien ton traitement (j'avais des ovules et autre chose mais je ne sais plus quoi) et ne stresse pas outre mesure, c'est une situation assez courante qui se termine bien en général.
C'est très pénible surtout si tu es speed comme moi mais le choix est vite fait donc courage et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:47

je reste bien allongée mais cette histoire d ovule me perturbe,car je perd des glaire jaune(desolée pour les details)es ce le bouchon muqueux??
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:35

a quel moment avez vous senti bébé bougé??
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:48

je pense que c'est ton ovule qui cause ses pertes jaunatres.

pour mathéo, j'ai senti bb bouger à la 19ième semaine. en fait lors de la 1ère grossesse, on ne sait pas trop ce que cela fait puis j'ai demandé à mon gygy et il m'a dit que ça faisait un peu comme des petites bulles et là j'ai réagi que c'est bien lui que je sentais gigoter.

pour noéline ça a été plus tot, à 16 semaines je l'ai ressentie.
parait que ça se produit en moyenne entre la 16ième et 20ième semaine. en tt cas c merveilleux :-)
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:09

tu parle en sa???je sent des choses mais quoi ,effectivement ca fait des bulles et comme l impression que ca gigote!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:18

oui en sa

alors tu le sens surement bouger le ptit bout ;-)

la grossesse devient encore + belle ensuite, bb est vraiment là, il se manifeste vraiment et maman le ressent p la 1ère fois. ah que de souvenirs, c magique, y a pas de mots !!!
+ tard tu mettras ta main sur ton ventre et tu le sentiras se blottir ou te répondre.
il va te tenir doublement compagnie sur le canapé maintenant

exc moi mais je suis une accro des grossesses et des bb, y a rien de + beau au monde et j'ai eu tellement de mal à avoir mathéo que j'ai l'impression que ça a rendu les choses encore + merveilleuses et miraculeuses.
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:43

c est encore tellement léger,mais je me sent si proche de lui,je caresse tt le temp mon ventre meme si je ne sait pas s il le sent!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:24

normal que ce soit léger, ce n'est encore qu'un tt petit bout mais possible qu'il ressente déjà la chaleur de ta main posée sur ton ventre.
ce contact est déjà très important.

c beau n'est ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:50

Si Gaëlle il sent déjà ton bébé cette caresse.
J'ai un ami thérapeute, qui avait des problèmes existentiels lol, par l'hypnose et les massages il est remonté à l'époque où sa mère était enceinte à 3 mois de grossesse, elle avait trompé son père. et depuis qu'il se rappelle de ça il a pu parler avec sa mère et ça va beaucoup mieux... enfin là n'est pas la question. (Je connais très bien la famille et mon ami depuis des années, donc je sais que c'est vrai). C'est juste pour te dire en faite que bébé ressent, entend tout
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:18

je crois que l'ouie se développe un peu + tard en ce qui concerne les bruits extérieurs à la maman mais tands a raison en ce qui concerne le ressenti et le sens du toucher, l'embryon ressent les choses très très tot.
c'est p ça aussi qu'il faut rester zen car ça il le ressent aussi.

leurs sens st super développés. comme un bébé lors des 1ers mois de sa vie ; il sait selon la façon dont on le tient si on l'm fort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:06

oh c est beau,merci les filles pour ces infos!!!!!je ne vais plus lacher mon ventre!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:22

de rien !!

eh oui c'est magnifique alors n'hésites pas à lui faire de tendres carresses !! je te le dis rien est + beau au monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:25

ohhhhh oui surtout apres 6 fausse couche!!!!je profite de chaque moment!!!en tout cas pour l instant moins 4 kg!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:05

moins 4kg !!! c ce que j'avais perdu au 1er trimestre p mathéo, je vomissais 3 fois par jour et ne pouvait rien manger.
ap ça s'est passé mais j'ai pris raisonnablement : 8kg pour mathéo et 9 kg pour noéline. attention au sucre aussi.

6 fausses couches, ça doit être terrible !!! je l'ai vécu 1 fois et je ne le souhaite à personne. tu es très courageuse galinnette !!! quel est le pb au juste ?? tu n'es pas obligée d'en parler si tu ne le souhaites pas.
cette fois tu l'auras ce bb et savoures chaque jour qui passe surtt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:14

ca s'est chouette d'avoir perdu
tu fais un régime ou est tu malade
tout comme mag une fc et dure à vivre
alors 6 ca doit etre horrible
le fait de toucher son ventre crée une relation entre bébé et maman
papa peut aussi le faire!!!
c'est magnifique de se dire il y a une vie dans son ventre
et surtout que tu commence a ressentir les premiers mouvements de bébé
encore plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:15

-4kg bin dit dont moi à la fin j'étais à +18kg je crois lol, tant mieux vaut mieux éviter de trop prendre
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:27

j ai beaucoup vomi(jour et nuit!!!!)maintenant ca va mieux!!!j ai fait 6 fausses couches en trois ans,j ai été balloté de droite a gauche,jusqu au jour ou un gyneco m a dit je vous envoie a clamart ou j ai été super bien pris en charge!!!les rendez vous sont long(6 mois entre chaque);et la il m ont trouvé un syndrome des anticorps anti phospholipides!!!dons piqure tout les jours a la meme heure+aspegic nourisson!!!j espere que tout va marcher car ses bout chou avec un coeur qui bat et le lendemain plus rien c est horible!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

oui courage , tout va bien se passer, tu es sur un post porte-bonheur.
ça m'étonnes que personne ne l'ai encore dit d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

lol,non personne mais je m en doute!!!en tout cas vous etes super!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

didonc ce n'est pas marrant tt ça !!!

mais courage !!! comme dit tands tu es sur un post porte bonheur, tt ira bien. bb va bien, il s'accroche et fait déjà des pirouettes que maman ressent :-)
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50

pas facile tout cas
enfin tu sais le soucis et tu as un traitement
tout ira bien j'espère bien
la grossesse est bien avancée
c'est des piqures de quoi?
en sais tu un peu plus sur ce syndrome???
pensée aux petit(e)s anges
les fc étaient précoces?
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

les fc etaient entre 7 et 9 sa environ
ma piqure c est du lovenox 0,4 c est un anticoagulant (a priori je ferai des caillot qui empeche l embryon de se nourrir)et je fabriquerait des anticorps contre bb,simpa!!!!!j ai aussi le probleme de rhesus,quelqu un a eu ca??
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

tu as un groupe rhésus négatif?
après les fc il ne t'ont pas fait une injection d'anti D
ca protège les grossesses futures pour éviter un mélange néfaste pour bébé si
tu est - et bébé +
c'est une simple piqure (comme un vaccin)
sinon il le font avant l'accouchement en fin de grossesse ou au pire dans la salle de travail si ca n'a pas été fais
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:38

Gaëlle j'ai eu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:39

j en ai eu une y a quelque jour car j ai eu des petit saignements!!!dans la fessess!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

ah oui moi je sais plus où mais je crois pas que c'était dans la fesse sinon je m'en rappellerai lol
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

didonc quelle galère !!! comme estel, une gde pensée pour les ptits anges...

ta grossesse est bien avancée, tu prends ce qu'il faut.... ça va aller !! on te souhaite tt le bonheur du monde galinnette
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:29

merciiiiii beaucoup!!!la piqure pour le rhesus n est pas dangereuse pour le bb??
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:40

non aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:43

ouf me voila rassurer!!!je voulais mettre des photos de bébé mais je ne sais pas comment faire!!!sniff
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:11

Gaëlle pour mettre les photos tu clic sur la 6ième icône "héberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:33

et apres y a des lien je les mets ou??
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:41

lol.

une fois que tu as tes liens tu clique sur celui du milieu et tu le copie colle là où on est en train d'écrire. c'est bon? tu peux faire prévisualisation après pour vois
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:55

bébé espoir de °o0galinnette0o° Dscf1313
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:56

c est pas trop grand??
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:59

bin non mais c'est flou on voit pas bien rhoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:04

bébé espoir de °o0galinnette0o° Dscf1314
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:06

euh j'ai tjrs été nulle c'est un pied une main?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:07

suis en train de voir tu es enceinte de 13 semaines c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
°o0galinnette0o°
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : viry chatillon
Humeur : heureuse mais peureuse
Date d'inscription : 14/11/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:10

15 SA mais ma signature parle en sg!!tands c est une mains mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:12

ah ahahah oui ok 15 sa et 13 sg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:29

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:34

elle est très belle cette photo de ton bb, et il fait comme un ccou c mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé espoir de °o0galinnette0o° Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir de °o0galinnette0o°   bébé espoir de °o0galinnette0o° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir de °o0galinnette0o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du bébé
» envie de bébé 4!!!!
» bébé en camping
» bébé baveur voici la réponse!!
» mon bébé grandit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: