Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfant en surpoids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 13:50

http://www.maison-facile.com/013cal_imc.asp
Voici un lien qui met permet de calculer l imc de votre enfant!!!
Adrien n'est pas en surpoids il est dans la courbe,mais il à de l embompoint au niveau des hanches,fesse et ventre!!!Je suis assez inquiete car il complexe beaucoup!!
A la maison je le surveille,mais à la cantine il se lache et ce ressert 3 fois le plat ou manger 3 ou 4 desserts,c'est un GRAND gourmand,il ma dit la derniere fois"je profite de la vie car manger est un plaisir"il à raison mais j arrive pas trop à le freiner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:11

Moi,comme tu le sais,Lara a un imc dans la courbe d'obésité de degré 2...1,15m pour 26kg!!
Elle est au régime,on l'est tout les 3 c'est plus simple.C'est qd même la 3ème fois depuis qu'elle est née que je dois la mettre à la diète,mais c'est pas un régime comme pour les adultes.J'espère que celui-là aussi va marcher et renflouer les excès de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:19

j'ai trouvé votre post !!

steph, je te le répète, mon frère à l'âge d'Adrien était pareil et à 16 ans environ il a dégonflé !!! il est tout mince, vu qu'il a grandi et il s'est affiné Wink

c'est pareil pour les filles... j'étais un peu en surpoids aussi quand j'étais gamine et vers l'âge de 17 ans j'avais un corps de rêve... j'avais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

en parlant de surpoids, j'ai envie de pâtes à la bolognaise avec du parmesan... si j'en mange pas là je vais comettre un meurtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:41

alors moi je dis méfiance avec tous ces calculs!!! rdv des 4ans de léa poids 21kg, taille 1m11, le medecin me dit attention!! alimentation a surveiller, donc d'aprés elle je dois pesée mes aliments, je lui ai repondu qu'il était hors de question d'introduire une balance dans la préparation des repas, je veux pas que léa voit ça, la nourriture doit être un plaisir et non un enjeu!!
donc le matin c pain et chocolat chaud, midi cantine, goûter fruit ou pain ou petit suisse, le soir ça dépend mais c léger!! donc a la maison pas de soda, pas de biscuits industriels, pas de plats tout fait je fais moi même la cuisine. fruits et legumes sont au drv, donc je vois pas le probléme et puis heureusement qu'elle l'a pas connu à deux ans elle m'aurait dit que ma fille est obése!!
et puis je reviens tous les jours à pied de l'ecole, elle a des période ou elle grossie et puis d'autres ou elle grandit, je ne m'inquiéte pas, par contre elle ne se sert qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

sandra-v a écrit:
Moi,comme tu le sais,Lara a un imc dans la courbe d'obésité de degré 2...1,15m pour 26kg!!
Elle est au régime,on l'est tout les 3 c'est plus simple.C'est qd même la 3ème fois depuis qu'elle est née que je dois la mettre à la diète,mais c'est pas un régime comme pour les adultes.J'espère que celui-là aussi va marcher et renflouer les excès de Noel...
26kg,c'est le poid de Mélanie!!!
Adrien à 1m47 et 43 kg!!!
C'est dur de mettre un enfant à la diete!!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:46

he59 a écrit:
alors moi je dis méfiance avec tous ces calculs!!! rdv des 4ans de léa poids 21kg, taille 1m11, le medecin me dit attention!! alimentation a surveiller, donc d'aprés elle je dois pesée mes aliments, je lui ai repondu qu'il était hors de question d'introduire une balance dans la préparation des repas, je veux pas que léa voit ça, la nourriture doit être un plaisir et non un enjeu!!
donc le matin c pain et chocolat chaud, midi cantine, goûter fruit ou pain ou petit suisse, le soir ça dépend mais c léger!! donc a la maison pas de soda, pas de biscuits industriels, pas de plats tout fait je fais moi même la cuisine. fruits et legumes sont au drv, donc je vois pas le probléme et puis heureusement qu'elle l'a pas connu à deux ans elle m'aurait dit que ma fille est obése!!
et puis je reviens tous les jours à pied de l'ecole, elle a des période ou elle grossie et puis d'autres ou elle grandit, je ne m'inquiéte pas, par contre elle ne se sert qu'une fois!
Moi aussi je fait tout moi meme,mais malgré tout....Le matin il à meme du pain complet ou au céréals (que je fait moi meme)ou par défaut des biscottes beuure et confiture,2 fois par semaines il à droit à mes gateaux le matin,cake bioche.....Je vois pas quoi lui supprimé de plus!!!
PS ;il a plus de 10h ni de 16h,le medecin ma dit que c etai plus utile pour son age!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:05

il va s'affiner ton fils, il mange sainement et fait du sport alors no souci, et il est beau comme un coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:18

Merciiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:45

j'aime pas trop non plus les régimes pour les enfants..
c'est pas comme si il avait une maladie ou qqch qui ferait que perdre du poids est vital..

bon il a un ptit bourrelet... normal, il est ado, il est pas encore fini complètement !
Il va continuer à grandir, et son corps d'homme va se faire !
Vous n'êtes pas gros dans la famille, ya pas de raison qu'il le devienne !
Surtout qu'il fait du sport !

Donc si t'évites déjà les sucreries et les sodas, ya pas besoin de faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

tu as peut etre raison,mais il fait piscine depuis 2 semaines,ben ça fait 2 fois quil esquive....
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

ben tu lui reparles de ses bourrelets ! s'il est complexé ca va le motiver...
quoique se mettre en maillot ca lui pose ptète problm...

enfin, ya pas mieux q la piscine pour fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Oui,pour Lara,faut vraiment le régime...mais je lui fais pas un truc horrible,elle ne s'en rend pas trop compte.C'est surtout le sucré que je coupe.Elle adore manger,elle aime tout,même la soupe,alors j'en profite de la soupe,car elle aime pas les légumes en accompagnement.On mange tous la même chose à la maison,et je fais tout aussi moi même.
Je vais la mettre à un sport,je sais pas encore quoi.Elle fait gym et hip-hop à l'école.J'aurais aimé la piscine,elle adore ça,mais elle a des yoyos depui le 26 mars 2008 et ils sont pas encore sortis...pfffffff Alors j'attends!!!
Stéph,elle mesure combien Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:43

jujumuche a écrit:
ben tu lui reparles de ses bourrelets ! s'il est complexé ca va le motiver...
quoique se mettre en maillot ca lui pose ptète problm...

enfin, ya pas mieux q la piscine pour fondre...
J'ai oublié de dire qu'il avait piscine avec l'ecole!!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:46

Elle mesure 1m32 et 28 kg!!!Je me suis trompé c'est pas 26!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant en surpoids Empty
MessageSujet: Re: Enfant en surpoids   Enfant en surpoids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant en surpoids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement de l'enfant
» L'éveil de l'enfant
» Le développement de l'enfant de 2 à 3 ans
» Le développement de l'enfant de 3 à 4 ans
» Le développement de l'enfant de 4 à 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bouts de Choux Différents-
Sauter vers: