Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je galère avec mon allaitement, sniff !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:12

là aussi tt est ds le titre.

noéline a un peu plus de 3 semaines seulement et j'ai déjà commencé à introduire qques biberons ds la journée. j'ai craqué et suis un peu déçue et mécontente de moi. j'avais allaité mathéo 2 mois et demi, j'aurais voulu pouv en faire au moins autt mais en vain...

j'ai accumulé bcp de fatigue, ma pépette réclame ss arrêt et là même av un bib de 140ml, elle réclame encore derrière svt. enfin bref, j'étais un vrai zombie avec parfois même des maux de tête, grleottements et des poussées de fièvre tellement j'étais naze puis bon faut que j'assure pour mathéo aussi.

j'essaie de pas ma culpabiliser mais bon... la pépette avait bien profité avec mon lait, esp que ça va continuer.

l'allaitement c'est beau et c'est un moment unique que l'on vit avec son petit mais faut bien avouer que c'est aussi pas tj évident et fatiguant surtt au départ. enfin voilà j'suis pas très contente mais j'ai fait ce que j'ai pu je crois :-(
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: Re: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:15

bin oui Mag t'inquiète pas , c'est déjà trés bien et tu continue en +. dit toi que si tu es fatigué de toute façon c'est pas mieux donc reprends des forces et puis tu pourras continuer et re-renforcer l'allaitement aprés
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: Re: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:16

oui pas facile...
fais attention tout de meme à la quantité de bib que tu lui donnes, pke si dans qq temps tu veux tenter une relactation pour la remettre au sein exclusivement (qd tu seras moins fatiguée), ca sera plus difficile...

de plus, à 3 semaines, c'est le moment d'un pic de croissance... donc c'est normal qu'elle te réclame davantage... c'est le temps que ton corps enregistre la nouvelle demande de ton bb et produise en fonction... donc à ta place, je me découragerait pas, et c'est bien à ca que te sert l'écharpe de portage... pouvoir allaiter meme debout..., meme dans la baignoire pkoi pas ! c'est un moment de détente très sympa...

courage, et n'hésite pas à poser des questions si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: Re: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:39

oui si tu souhaites vraiment allaiter un p'tit moment, vaut mieux éviter les biberons, c'est pas facile surtout la nuit nohra a eu 5mois et elle boit encore une fois dans la nuit (elle dort avec nous comme ça je dois pas me lever,lol) chuis un peu fenéante je galère avec mon allaitement, sniff !! 603828 , mais bon depuis qu'elle est née g pas fais une nuit entiére.

demande à te faire prescrire du fer et du magnésium, ça aide! et si tu es encore fatigués n'hésite pas à prendre rdv chez ton medecin pour en parler et trouver des solutions!! en général quand on est creuvé le moral on l'a dans les chaussettes!!! j'ai eu ma période aussi et ça passe, ESSAYE DE TE FAIRE AIDER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: Re: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:28

merci les filles pour vos encouragements ;-)

noéline prend très bien le biberon et fait plus de 3.5kg maintenant (soit environ 900g de + qu'à la naissance). je me sens + sereine et un peu moins fatiguée.

en fait, je n'avais même pas resongé à reallaiter par la suite, du coup le sevrage s'achève et elle est déjà au bib la journée. je ne pense pas reprendre et à mon avis c'est trop tard à présent. esp ne pas m'être trompée.

je me fais une raison et si elle va bien c'est bien le principal je crois.

la puce commence même à faire des "euh" et plein de sourires, c'est trop mimi !!!

et au fait, bcp de bonheur à ttes et tous en ce 1er mai !!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: Re: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:49

c'est jamais trop tard pour reprendre, c'est juste plus long Smile
mais si tu es bien au bib, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je galère avec mon allaitement, sniff !! Empty
MessageSujet: Re: je galère avec mon allaitement, sniff !!   je galère avec mon allaitement, sniff !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je galère avec mon allaitement, sniff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie
» Déçue de mon allaitement
» Allaitement de Lylian
» poids de bébé et allaitement
» Pour parler de ton allaitement, viens par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé :: Pour parler de ton allaitement viens par ici-
Sauter vers: