Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et avec votre chien, comment ca se passe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:47

Coucou,
Je sais qu'on est nombreuses à avoir des chiens.
En ce moment à chaque fois que l'on voit du monde, les gens demandent et comment ca se passe avec Alto!
La question nous fait toujours bizarre car rien n'a vraiment changé, en plus j'ai un golden et tout le monde sait que c'est une crème.
Et ils demandent tous: il n'est pas jaloux?


Alto n'est pas jaloux du tout, il le laisse tranquille. Il ne le lèche pas même dans le transat, il le regarde ou bien le renifle de temps en temps.
Je dirais qu'il est plus interessé par ses jouets! Laughing bah il font du bruit!
Maintenant qu'il gazouille, il va le voir plus souvent mais il est très calme. Quand il pleure, il lui dépose ses peluches devant lui, l'air de dire, pleure pas, je suis là!

Et depuis 2, 3 jours William est aussi très interessé par Alto, il le suit des yeux, tend sa main quand il s'approche et fait mine de vouloir téter (euh ca c'est étrange! Suspect Laughing )

Alors voilà, je crois que c'est le début d'une future grande complicité! Very Happy

et vous , comment ça se passe chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:54

j'ai po de chiens mais des chats...
et sur les 2, j'en ai une qui est très maternelle ; donc quand elle s'approche pour caliner, je fais attention qu'elle n'étouffe pas.
l'autre, plus sauvage, s'est approchée plus rapidement qu'elle ne l'avait fait lors de l'arrivée de léa.
D'une manière générale, j'empeche pas les chats de venir (sauf si elles décident de s'installer dans la nacelle quand titi y est...) : faut bien qu'ils apprennent à se connaitre, et se reconnaitre...

Pour léa j'avais essayé d'éviter les contacts, et comme ma chatte maternelle est hyper tétue, dès que je la retirais du lit (elle se mettait au pied), elle y retournait cash, très délicatement... donc au final, j'ai préféré laisser faire et surveiller... donc je lui avais mis une serviette pour pas qu'elle me mette des poils partout, et ca s'est tjs bien passé.

Enfin, elles sont plutot zen... et avec Léa, quand elle dépasse les bornes, elles lui mettent des coups de patte, voire la griffe, mais bon, tant pis pour elle ! quand on lui dit, arrete le chat va se facher et qu'elle continue... ben tant pis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

Et bien moi avec Athos ont à le meme genre de questions,car c'est un boxer,un grand chien!!!!Il est pas jaloux,il le renifle de temps en temps et encore c'est comme si Alessandro faisai parti des meubles!!!Des fois quand il pleure il lui lechouille la main!!!!Par contre dès que l on quitte le salon il cour voir si par "hazar"on a oublié un jouet ou un doudou,car c'est un grand joueur et fan de peluche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:10

nous aussi il est fan de peluches, d'ailleurs il n'a que ça comme jouet, ni balle, ni pouet pouet!
pour Noël ( c'est son anniversaire en même temps) on lui a pris un beau bourriquet, il était super heureux il ne le quitte plus!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:31

evajuly a écrit:
nous aussi il est fan de peluches, d'ailleurs il n'a que ça comme jouet, ni balle, ni pouet pouet!
pour Noël ( c'est son anniversaire en même temps) on lui a pris un beau bourriquet, il était super heureux il ne le quitte plus!
Athos aussi est né le 25 decembre!!!Il on le meme age et la meme date anniversaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:22

moi j'ai pas de chien mais ma soeur a un staff, il n'a jamais rien fait a la petite, bon souvent il l'a lèche donc c'est vrai que moi perso j'ai une apréhension quand il approche sa gueule mais pour le moment ca se passe bien et l'autre jour quand on est allé chez ma soeur et que le petit pleuré, il nous tournait le dos l'air de dire qu'on l'avait gonflé, et aprés on a posé la nacelle 2s par terre et il s'est approché pour le sentir et on aurait dit qu'il voulait lui faire un bisous, c'était trop mignon mais ca ma fait quand même peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:57

alors moi c'est un gros chien un rott et 11 chats et tout ce passe a merveille , Ropper ( mon chien ) passe de temps en temps la voir , lui fais des lechouille et repar emylia quand a elle ets mort de rire tros marrant , pour les chats il ne sapriche pas tros d'elle peu etre un peu peur quelle leur fasse mal a tirer les poils , yen a qu'un qui lui fais denorme calin c'est tros beau a voir et emylia l'adors des quil saproche d'elle c'est un enorme sourire qu'elle lui fais donc pour moi aucun souci avec mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:19

affraid 11 chats !! Mon dieu mais tu dois passer ta vie à changer la litière !!! lol

moi j'en ai 2 et elles me gonflent souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:13

oh oui , il me gonffle serieux par moment mais je les aime telement aussi , et ya 2 mois de sa jen avais 13
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:51

ya quelques années mes 2 chattes ont eu une portée en meme temps, puis une 2ème à suivre... j'ai gardé les chatons pour des gens qui voulaient...
Total, je me suis retrouvée avec 15 chats à la maison ! l'horreur totale ! J'aurais été incapable de les conduire chez le véto... pour... couic les chatons mimi.
Autant dire que la dernière portée, j'ai pas eu de mal à les conduire direct chez le véto ; pke plusieurs personnes m'avaient fait faux-bond, et je me retrouvais avec 2 chats supplémentaires sur les bras : obligée de payer pour les abandonner dans un refuge (où d'ailleurs ils ont vite été adoptés).
A la suite j'ai fait opérer mes chattes, et depuis c'est nettement mieux ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:52

nou ausis , tout nos male son castre car environ 8 porter par ans sa fais bcp et pi a chaque fois devoir les tué c'est dur donc maintenent nous somme tranquil
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:58

tu m'étonnes !
m'enfin quand meme... 11 !

et avec votre chien, comment ca se passe? 118378
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:01

sloane03 a écrit:
alors moi c'est un gros chien un rott et 11 chats et tout ce passe a merveille , Ropper ( mon chien ) passe de temps en temps la voir , lui fais des lechouille et repar emylia quand a elle ets mort de rire tros marrant , pour les chats il ne sapriche pas tros d'elle peu etre un peu peur quelle leur fasse mal a tirer les poils , yen a qu'un qui lui fais denorme calin c'est tros beau a voir et emylia l'adors des quil saproche d'elle c'est un enorme sourire qu'elle lui fais donc pour moi aucun souci avec mes animaux
affraid affraid 11 chats!!!!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35

oui 11 chats, 1 gros chien , des furets une disaine d'oiseau et un aquarium de quoi s'ocuper dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:58

t'es copine avec Brigitte Bardot ?!

Y'a encore de la place pour ton bout de choux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:05

vi ont est pote toute les 2 mdr
ba a vrais dire pas tros , cest pour cela quon cherche a demenager mais pas facile de trouver ce que lon veux a nos prix , enfin jespere que sa sera pour bientot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

et ben y'en a qui ont le moral!! perso j'adore les animaux mais avec les deux louloutes j'pourrai pas on a qd même deux chiens et un chat!!
à oui pendant une période léa avait trouvé un escargot et on l'a mis dans un boîte avec de la salade, c'était devenu garry!!!
maintenant il se fait dorer la pillule dehors, on le reverra peut être cet été!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:18

he59 a écrit:
et ben y'en a qui ont le moral!! perso j'adore les animaux mais avec les deux louloutes j'pourrai pas on a qd même deux chiens et un chat!!
à oui pendant une période léa avait trouvé un escargot et on l'a mis dans un boîte avec de la salade, c'était devenu garry!!!
maintenant il se fait dorer la pillule dehors, on le reverra peut être cet été!! mdr
et avec votre chien, comment ca se passe? 706632 Moi elle me ramene les chenilles,les mets dans un pot de confiture et la nourris de feuille jusqua ce quelle se tranforme en cocon ,puis papillon!!!! I love you lè trop chou ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:47

pommecanelle68 a écrit:
he59 a écrit:
et ben y'en a qui ont le moral!! perso j'adore les animaux mais avec les deux louloutes j'pourrai pas on a qd même deux chiens et un chat!!
à oui pendant une période léa avait trouvé un escargot et on l'a mis dans un boîte avec de la salade, c'était devenu garry!!!
maintenant il se fait dorer la pillule dehors, on le reverra peut être cet été!! mdr
et avec votre chien, comment ca se passe? 706632 Moi elle me ramene les chenilles,les mets dans un pot de confiture et la nourris de feuille jusqua ce quelle se tranforme en cocon ,puis papillon!!!! I love you lè trop chou ma puce!!!

perso je préfererai qu'elle me raméne des chenilles, c quand plus intérressant qu'un escargot!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:39

ça c'est clair!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et avec votre chien, comment ca se passe? Empty
MessageSujet: Re: et avec votre chien, comment ca se passe?   et avec votre chien, comment ca se passe? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et avec votre chien, comment ca se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangé/manger (ou utilisation de l'infinitif ou du participe passé)
» écharpe de portage ?? j'aimerais avoir votre avis svp
» on sait plus comment faire...
» je galère avec mon allaitement, sniff !!
» comment calmer une toux grasse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: