Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où dort bébé la journée???

Aller en bas 
+7
cathyj
vanessang
fanny
jujumuche
titi13600
he59
pommecanelle68
11 participants
AuteurMessage
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:20

Tout est dans le titre!!!
Mes 2 grds dormaient pratiquement tout le temps dans leur petit lit la journée comme la nuit!!!Mr depuis quil est né ben il veut pas,la journée il veux dormir dans le transat,notre lit,sur le canapé....Et David ça le saoul car il dit quil dort pas bien!!!Du coup c'est la prise de tete!!!Hier aprèm à 13h on la mit ds son lit ben il a hurlé 45 minutes ss s arreter on a été obliger de chercher!!!
Et vous???? Question
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:10

nous depuis qu'elle est née elle dort dans notre lit donc la journée aussi et il faut que je l'endorme au sein!!
sinon c les bras, elle a tjs hurlé dans sa nacelle! mon hom dit rien lui aussi la prend tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

moi jusque y a pas longtemps il dormait toujours sur le canap ou dans le transat et depuit peu quand je vois qu'il cmmece a sendormir je le met dans son lit dés fois ca va il dort dés foi à peine posé il a les yeux ouvert comme des billes alors moi ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:56

ici, c'est nacelle, transat, canapé...

il n'a dormi qu'une fois dans son lit...(dans notre chambre pour l'instant)

la chambre étant à l'étage, ca nous gonfle un peu de devoir monter toutes les 2 minutes pour remettre la tétine... donc tant qu'il la garde pas ou ne sait pas la remettre, ou encore qu'il ne prend pas son pouce, et bien on va continuer comme ca...

la nuit, il dort dans la nacelle, à coté de moi (dans le canapé), et il est très rare maintenant que je le prenne contre moi pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:20

bin moi g le même probleme il dort trés bien la nuit ds son lit mais mr veux dormir ds le salon maintenan, dès que je le prend que je le met ds son lit la journée il hurle!! et même topo hier il a pleurer 45mn g ceder et apres il a dormir ds le canap jusqu'a 21h15 bib et apres o lit il a rien dit!! me suis pris la tête avec mon homme aussi du coup!! pourtant avant il dormai trés bien ds son lit la journée mais depuis qu'on est revenu de bourgogne c'est n'importe quoi!! là bas il faisai presque ses nuit et là il les fait plus bib 21h15 puis 3h30 et 7h45 et là il regarde la maison de mickey!! bon fau avouer qu'il dort presque pas de la journée peu etre 1h ou 2 entre 8h du mat et 19h!! c'est fatiguan il me demande bcp d'attention, si je lui parle pas ou que je reste pas à coter de lui o bout de 15mn il rale et pleure!! et je me fait pourrir par julien parce que je suis trop presente pour lui et que bientot je vais reprendre le travail!! ca me prend le choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:02

pour moi elle dort dans son lit que la nuit et pour la sieste de l'aprem sinon la journée c'est soi dans son tranzat sois dans son parc, et pour moi pas marche niquel
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:21

Dans la journée, il dort (quand il veut bien dormir!!!) dans sa nacelle dans la chambre d'amis parce que la chambre est à l'étage et c'est galère de monter descendre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:33

fanny, c'est beaucoup 45 minutes...
faut pas les laisser pleurer plus de 20 minutes.
+ ca sert à rien.

il ne vomit pas à pleurer comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:10

non il a pas vomi, mais je voulai aller le chercher mais julien voulai pas, j'me faisai engueuler donc o bout de 45mn j'y suis aller et g eu droit a la grosse engueulade de mon homme qui du coup est parti bouder ds la chambre!!! supeeeer
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:34

alors albin lui il dort dans son berceau la journée et la nuit;
maintenant il joue un peu dans son transat et qu'en il en a marre il pleure et je le mets dans son berceau et toujours sur le ventre;
et tout de suite il prend son pouce et s'endort comme ça ;il dort beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

Merci les filles!!!David vient de vous lire!!!Du coup il ma dit de faire comme je le pense,donc Alessandro la journée dormira là ou il le veux!!!Du temps quil dort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:57

ben voui !
nos hommes devraient s'inscrire sur le forum...
jleur mettrai une rubrique spéciale, tout en rose, avec des fleurs et des papillons ! "Entre papas" ou "Et dans tout ça, les papas"...

moi aussi il m'arrive de convaincre mon chéri parfois en lui disant que ce q fait quentin est normal, q ca nous le fait à toutes sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:03

jujumuche a écrit:
ben voui !
nos hommes devraient s'inscrire sur le forum...
jleur mettrai une rubrique spéciale, tout en rose, avec des fleurs et des papillons ! "Entre papas" ou "Et dans tout ça, les papas"...

moi aussi il m'arrive de convaincre mon chéri parfois en lui disant que ce q fait quentin est normal, q ca nous le fait à toutes sur le forum... Smile
Tinquiete pas besoin de leur faire un post spécial!!Le mien vien trjs zieuter nos conversations!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Puta** il vien de nouveau de me le mettre au lit!!Ben je vais voir combien de temps il va mettre avant de pleuré!!!
Il est buté Mad
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:17

pommecanelle68 a écrit:
jujumuche a écrit:
ben voui !
nos hommes devraient s'inscrire sur le forum...
jleur mettrai une rubrique spéciale, tout en rose, avec des fleurs et des papillons ! "Entre papas" ou "Et dans tout ça, les papas"...

moi aussi il m'arrive de convaincre mon chéri parfois en lui disant que ce q fait quentin est normal, q ca nous le fait à toutes sur le forum... Smile
Tinquiete pas besoin de leur faire un post spécial!!Le mien vien trjs zieuter nos conversations!!!! Very Happy

oh le curieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

Oui il est hyper curieux!!!!
Bon il est réveiller depuis 10 minutes dejà!!!!Punaise je le savais!!!!Je vais le mettre sur le canapé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

du moment que votre bebe fais c'est nuit dans son lit et pour la sieste apres c'est pas tros genant quil dorme dans son tranzat ou parc, les 2 someil principaux sont dans leur lit donc voila moi perso ce que je pensse , avec ma pepette jai toujour fais comme sa et sa ce passe niquel
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

n'empeche que j'aimerais trop aller lire la rubrique de nos papas et voir ce qu'ils pensent de nous et de nos facons de faire avec bébé ! et les voir se plaindre qu'ils n'ont jamais le dernier mot dans tout ce qui concerne bébé !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:02

vi lol , moi perso , je ne le laisse pas faire grand chose avec Emylia , car je sais quil fera pas comme moi , bon je ne suis pas parfaite c'est clair , et jdoit me planter aussi , mais je veux la lever le matin meme si je tien plus debout , c moi qui lui donne a manger , la change, la fais dormir , la seul chose quil fais c'est le bain , javous que c'est pas specialement mon trip, fin voila , mon homme sur un poste comme sa ne ferai que ce pleindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:07

Moi c'est plutot l'inverse je le laisse plus facilement pleurer alors que papa qui pour lui c'est son premier ira le chercher et la je gueule en disant qu'il fait tout ces caprices mais c'est vrai que c'est son premier donc il lui faut faire ces expériences :s enfin moi mon ptit bout dors bien dans son lit , bien dans son parc, transat ect mais il aura des fois des grosses fatigues et la c'est tres dur de l'endormir par tout les moyens c'est dur le seul moyen lui donner le bibi meme 60mL juste pour qu'il s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:36

moi mon homme si albin pleure beaucoup il dit c'est pas normal et moi je lui dis mais si

au bout du 3ème il devrait etre habitué quand meme, un bébé ça pleure;

moi j'aime bien quand mon homme fait le bain sauf que si c'est pas moi qui le fait albin pleure tout le long ; donc faut que je lui chante des chansons et y a pas de soucis;

j'ai essayé sans et il pleure aussi ; il aime la voix de sa maman Où dort bébé la journée??? 559560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:22

Moi il dort dans son lit la journée. Jusqu'à ses 2 mois, il ne dormait quasiment pas en journée, il somnolait parfois dans le transat mais sans plus. Là c'est une petite sieste d'1h le matin, et environ 2h l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:31

cathyj a écrit:
moi mon homme si albin pleure beaucoup il dit c'est pas normal et moi je lui dis mais si

au bout du 3ème il devrait etre habitué quand meme, un bébé ça pleure;

moi j'aime bien quand mon homme fait le bain sauf que si c'est pas moi qui le fait albin pleure tout le long ; donc faut que je lui chante des chansons et y a pas de soucis;

j'ai essayé sans et il pleure aussi ; il aime la voix de sa maman Où dort bébé la journée??? 559560

Où dort bébé la journée??? 706632 mdr moi aussi j'arrete pas de lui chanter des chanson!! style ce matin on regarder la maison de mickey alors je lui chanter la chanson et lui etait mort de rire!!
bon mon homme me prend pour une tarer mais c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:40

William dort en bas dans la journée, soit dans la nacelle ou alors dans le transat, comme ça il fait bien la différence avec la nuit.
La nuit, il dort dans son cocoonababy dans sa chambre, c'est tout récent, il y dort depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:14

fanny a écrit:
cathyj a écrit:
moi mon homme si albin pleure beaucoup il dit c'est pas normal et moi je lui dis mais si

au bout du 3ème il devrait etre habitué quand meme, un bébé ça pleure;

moi j'aime bien quand mon homme fait le bain sauf que si c'est pas moi qui le fait albin pleure tout le long ; donc faut que je lui chante des chansons et y a pas de soucis;

j'ai essayé sans et il pleure aussi ; il aime la voix de sa maman Où dort bébé la journée??? 559560

Où dort bébé la journée??? 706632 mdr moi aussi j'arrete pas de lui chanter des chanson!! style ce matin on regarder la maison de mickey alors je lui chanter la chanson et lui etait mort de rire!!
bon mon homme me prend pour une tarer mais c pas grave...

alors moi c'est plutot les chansons du roi lion, il me regarde avec un petit sourire c'est cro mignon; bon faut dire aussi que je chante tout le temps à la maison;j'adoooore ça; Où dort bébé la journée??? 709801
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

evajuly a écrit:
William dort en bas dans la journée, soit dans la nacelle ou alors dans le transat, comme ça il fait bien la différence avec la nuit.
La nuit, il dort dans son cocoonababy dans sa chambre, c'est tout récent, il y dort depuis une semaine.

c'est quoi un cocoonababy?
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:21

jujumuche a écrit:
ben voui !
nos hommes devraient s'inscrire sur le forum...
jleur mettrai une rubrique spéciale, tout en rose, avec des fleurs et des papillons ! "Entre papas" ou "Et dans tout ça, les papas"...

moi aussi il m'arrive de convaincre mon chéri parfois en lui disant que ce q fait quentin est normal, q ca nous le fait à toutes sur le forum... Smile

dans ta rubrique spéciale papa met des icones dora et mon hom ira ouvrire un post spéciale canevas Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:29

on fait de son mieux et en fonction de chaque enfant, moi g du mal a les laisser donc je suis toujours collée à mon Où dort bébé la journée??? 100623 j'en suis Où dort bébé la journée??? 559560 et zhom c pareil pour lui insuportable d'entendre sa fille pleurer, un jour faut que j'le film c'est à s'en décrocher les machoires, il est tout gaga!! c une deuxiéme et je suis toujours émerveillée des premiers sourires, des premiers areuhs.... comme disait tansra merci la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:58

he59 a écrit:
jujumuche a écrit:
ben voui !
nos hommes devraient s'inscrire sur le forum...
jleur mettrai une rubrique spéciale, tout en rose, avec des fleurs et des papillons ! "Entre papas" ou "Et dans tout ça, les papas"...

moi aussi il m'arrive de convaincre mon chéri parfois en lui disant que ce q fait quentin est normal, q ca nous le fait à toutes sur le forum... Smile

dans ta rubrique spéciale papa met des icones dora et mon hom ira ouvrire un post spéciale canevas Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632 Où dort bébé la journée??? 706632
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

je crois que je vais vraiment ouvrir la rubrique des papas !!

commencez à motiver vos hommes lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

la journée transat ou dans son lit.
ca a du arrivé 2 fois dans le notre!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

Ben Lucas la nuit il dort dans son lit,et la journée,comme il ne fait que des micro-siestes,quand il les fait,ben c'est sur son transat,sur le canapé où dans mes bras....grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

cathyj a écrit:
evajuly a écrit:
William dort en bas dans la journée, soit dans la nacelle ou alors dans le transat, comme ça il fait bien la différence avec la nuit.
La nuit, il dort dans son cocoonababy dans sa chambre, c'est tout récent, il y dort depuis une semaine.

c'est quoi un cocoonababy?

Je te mets le descriptif de la marque qui le commercialise, ca a été expérimenté pendant des années en milieu hospitalier.
Pendant les premiers mois de la vie du nouveau-né, COCOONaBABY®️ – le nid ergonomique – va rassurer bébé et l’aider à s’adapter en douceur à la vie après la naissance. Allongé dans COCOONaBABY®️, l’enfant qui a perdu les repères pris dans le ventre de sa maman se sent contenu et en sécurité.

Dans COCOONaBABY®️ l’enfant prend une position regroupée, semi-foetale avec épaules et colonne vertébrale légèrement arrondis. Cette position présente de nombreux avantages:
• Elle permet à l'enfant de toucher son visage et de porter ses mains à sa bouche comme il le faisait dans l'utérus. Il est rassuré et ne souffre pas d'angoisses de chute (sensation de tomber dans le vide).
• Elle réduit les reflux gastriques qui perturbent si souvent les bébés pendant leur première année.
• Elle empêche l'enfant de se mettre en hyper extension - position contre-indiquée pour un développement corporel harmonieux.
• Elle limite les risques de plagiocéphalie – une déformation crânienne connue sous le terme de tête plate favorisée par le couchage à plat dos sur un matelas traditionnel.
• Elle améliore la qualité et la durée du sommeil, bébé se sentant rassuré et étant confortablement installé.
• Elle libère et dirige la motricité de l'enfant facilitant ainsi l’acquisition d’une bonne coordination entre ses mains et ses yeux – si importante pour son futur développement.
• Elle améliore la relation entre l’enfant et son entourage. L’enfant couché à plat dos regarde le plafond ou toujours du même côté. Couché dans COCOONaBABY®️, l’enfant peut regarder devant lui et tourner facilement sa tête d’un coté ou de l’autre pour suivre quelqu’un des yeux et entrer en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:26

merci
ça a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
caro90
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
caro90


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 41
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2009

Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:12

alors içi depuis sa naissance c'est soit dans le transat soit la balancelle es toujours dans le sallon elle dort que la nuit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dort bébé la journée??? Empty
MessageSujet: Re: Où dort bébé la journée???   Où dort bébé la journée??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dort bébé la journée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée seule avec mes 2 petits amours
» salon du bébé
» envie de bébé 4!!!!
» bébé baveur voici la réponse!!
» bébé en camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: