Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??

Aller en bas 
+11
sandra-v
tandsraewen
loulettea
Hibouz
fanny
vanessang
estel86
cathyj
jujumuche
he59
titi13600
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:10

Je voulais savoir ce que vous utilisez pour le change. Moi j'utilise de l'eau nettoyante sur du coton mais ça part à un rythme affolant : quasiment 1 flacon par semaine. Là j'ai acheté du liniment oléo-calcaire mais je sais pas si je vais m'en servir aussi pour les gros caca. Je me rends ps trop compte de la dose à mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

moi j'utilise les lingettes p*****s, j'ai aussi utilisé du liniement mais je m'en sert plus, vu qu'il était rouge le pédiatre m'avait dit d'arrété et de recommencer avec les lingettes
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

en rentrant de la mater je lui avait mis des lingettes p****rs sensitive et à chaque fois elle hurlait et ses fesses étaient rouges! donc le medecin m'a dit d'arrêter qu'elle avait la peau trop sensible donc j'enléve l'exédent avec un mouchoir et aprés c au gand de toilette et savon de marseille! quand je sors c coton avec un brumisateur, bon c froid mais au moins elle a aucune rougeur .
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:16

moi on m'avait dit de pas utiliser de lingettes les premiers mois : mauvais pour la peau sensible de bébé...
donc coton et lotion nettoyante muste***. par contre, quand on sort, si j'ai pa de cotons c'est lingettes...

si ya trop de caca, il m'arrive de rincer les cotons à l'eau histoire de pas gaspiller mon muste*** qui coute la peau du c**...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:27

moi j'utilse de l'eau nettoyante sur des carrés de coton; et vus que j'ai 2 petits ça part 2fois plus vite; par contre quand il y a trop de selles j'utilise des lingettes pour enlever le plus gros;
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

moi j'utilise des lingettes pamp*** sensitive pour quand il fait caca et quand on va quelque part
j'utilise aussi du lait de toilette et du coton
j'ai aussi du liminent,de l'eau netoyante
(il y a tellement de sortes de produits que j'ai pris un peu de tout,en tout cas je suis parée pour lui netoyer ses petites fesses lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

moi perso jai toujour utiliser les lingete ni...a sensitive et niquel , jamais utilisai le lai ou eau netoyant bien quil y sois dans mon placar lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33

moi j'utilise du lait de toilette biol**e; et c'est nickel. Je viens juste de finir le premier flacon pompe grand format. Je le paye environ 8 euros pour 2 mois et demi, c'est convenable et en plus ce sont des produits sans paraben
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
fanny


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

moi au debut ct coton et lait de toilette et maintenan c'est des lingettes!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

vanessang a écrit:
moi j'utilise du lait de toilette biol**e; et c'est nickel. Je viens juste de finir le premier flacon pompe grand format. Je le paye environ 8 euros pour 2 mois et demi, c'est convenable et en plus ce sont des produits sans paraben

l'eau nettoyante que j'utilise et le gel pour laver les enfants c'est aussi du biolane;
j'aime bien cette marque; mais le flacon d'eau nettoyante ne dure qu'une semaine;
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

Moi jusque 3 mois j'utilisais le lait de toilette m*****a avec du coton ca sent bon et je l'utilisais meme pour le visage maintenant je suis passer aux lingettes N***a c'est celle qui sente le meilleur mais ca depend de la peau de bébé car l'ainée ne suportais pas les lingettes avant c'est 1 an j'ai continué avec le lait de toilette
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:23

alors j'utilise, de l'eau et du coton pour essuyer le plus gros et ensuite j'etale du liniment et jamais de pb de peau, car ça protege bien, en plus je mets quelques gouttes de lavande(HE) car ç'est aseptisant et contre les irritations.
quand je sors j'utilise que liniment, je vous le conseil en bio quand meme.
et c'est rare les bb alergique a ça.
les miens sont allergiques a plein de produits hygieniques.
et quand ils sont les fesses rouges a causes des dents, c'est mytosil.
le linement ça me dure plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:21

moi c liquide eau nettoyante et coton , j ai pris flacon primage 500ml il me dure 15j environ et coton pareil!!
couche je viens de finir huggies, j ai pris des marque repere mais c taille 3 et ca fait vachement grand ca monte jusqu au milieu du ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Ok.
Est ce que vous avez entendu parler des dixies drope ?? Ce sont des cubes à diluer dans le d'eau et d'après ce que j'ai lu, 1 petit cube ca donne 250ML de lotion.
J'hésite à en acheter, y'en a sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:36

moi c'est gant de toilette et eau et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

Moi j'utilise toujours les lingettes pam*ers et Lara et Lucas n'ont jamais eu les fesses rouges.Pour les couches,je n'utilise que pam*ers,car avec les autres marques,Lara se retrouvait toute mouillée,ça débordait sur les fringues,une horreur!!
Pour les produits de toilette,bain et crèmes,toujours Mustel*,pour Lara jusqu'à ses 4 ans et si Lucas a la peau du même genre,ce sera pareil.Comme tu dis Juju,le hic c'est que c'est très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:59

sinon léa je la lave avec notre gel douche depuis qu elle a 2ans et demi, elle est pas sensible donc ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

Trop de chance,c'est de l'économie que tu fais,parce que comment c'est cher les produits bb...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

c clair bon part vite quand meme parce qu on en met dans le bain mais bon c moins xcher
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:23

mmoi va falloir que j'amène léa chez le toubib...
ca fait 2 ans qu'on me dit de lui mettre du dexeryl sur le corps, vu qu'elle a la peau sèche, mais sérieux ca craint...
ca lui faitcomme une peau de serpent, dos et ventre... pis ca la gratte, c'est trop chiant pour elle !!

donc meme hydratée ca passe jamais... donc je pense que ca dépasse la peau sèche et qu'il lui faudrait autre chose...

du coup, en gel douche, je lui garde le mustella, et je lui mets pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:26

moi pour le bain depuis leur naissance j'utilise du neutrapharm, sans paraben, sans savan, ph neutre, c'est un surgras et il est genial, 2 flacons de n500ml me coute 7,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:31

jujumuche a écrit:
mmoi va falloir que j'amène léa chez le toubib...
ca fait 2 ans qu'on me dit de lui mettre du dexeryl sur le corps, vu qu'elle a la peau sèche, mais sérieux ca craint...
ca lui faitcomme une peau de serpent, dos et ventre... pis ca la gratte, c'est trop chiant pour elle !!

donc meme hydratée ca passe jamais... donc je pense que ca dépasse la peau sèche et qu'il lui faudrait autre chose...

du coup, en gel douche, je lui garde le mustella, et je lui mets pas n'importe quoi...
Essaye Aderma,c'est une superbe creme!!!!C'est pour les peau athopique!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:36

moi j'utilise mustella pour le bain et pour sa peau sèche c'est lutsine de xeramance, pour lui nettoyer le visage c'est le lait nettoyant sans rinçage klorane, avant j'utilisé mustella mais j'avais l'impression que ca empiré ca peau sèche
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:57

pommecanelle68 a écrit:
jujumuche a écrit:
mmoi va falloir que j'amène léa chez le toubib...
ca fait 2 ans qu'on me dit de lui mettre du dexeryl sur le corps, vu qu'elle a la peau sèche, mais sérieux ca craint...
ca lui faitcomme une peau de serpent, dos et ventre... pis ca la gratte, c'est trop chiant pour elle !!

donc meme hydratée ca passe jamais... donc je pense que ca dépasse la peau sèche et qu'il lui faudrait autre chose...

du coup, en gel douche, je lui garde le mustella, et je lui mets pas n'importe quoi...
Essaye Aderma,c'est une superbe creme!!!!C'est pour les peau athopique!!


Aderma, elle est tout simplement génial. Moi mes deux filles font de l'eczéma et il y a que cette gamme de produits qui me donnent satisfaction. Un peu chère mais honnement moi je prends gel douche, crème et en petite dose c'est quand même efficace donc je conseille
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:38

chrisja a écrit:
moi les leclerc je trouve bien!!!
les lingettes j aime pas parce qu avec le caca j ai l impression de le sentir a travers alors qu avec le coton non!!

CHRISJA moi j'ai une boite de Kleenex, jessuie caca avec ca et après à la lingettes je fais le tout.
Plus économique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:39

titi13600 a écrit:
moi j'utilise mustella pour le bain et pour sa peau sèche c'est lutsine de xeramance, pour lui nettoyer le visage c'est le lait nettoyant sans rinçage klorane, avant j'utilisé mustella mais j'avais l'impression que ca empiré ca peau sèche

Moi je lui fais des massages de mixa bébé et aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:41

cathyj a écrit:
ça y est j'abandonne les pampers pour albin; je le retrouve le matin tout mouillé (body,pyjama,turbulette) et avec les aldi elles sont plus épaisse et c'est mieux;

moi je mets pas de crème sur le visage a part si ils ont la peau sèche et la c'est ictyane HD sans parfum elle est bien et je l'utilise pour moi aussi;

héhé! tu vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:57

winnie4949 a écrit:
chrisja a écrit:
moi les leclerc je trouve bien!!!
les lingettes j aime pas parce qu avec le caca j ai l impression de le sentir a travers alors qu avec le coton non!!

CHRISJA moi j'ai une boite de Kleenex, jessuie caca avec ca et après à la lingettes je fais le tout.
Plus économique Basketball
plus eco que les carrés de coton?
perso je suis aps sure le paquet de 60carrée me dure 15j, parce que en general quand c petit pipi je nettoie pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

Aderma c'est vrai que c'est génial,j'en ai utilisé longtemps pour Lara,surtout en été,car elle faisait une dermatite solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
caro90
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
caro90


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 41
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:59

alors içi c'est lingettes pam.... sensitive depuis la naissance est quand trop de caca ben du coton est l'eau de biol..e
est les couches taille 3 de l'idl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??   Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de couches (pour les fesses hein)
» budget fringues pour bébé
» vous réveillez bb ou pas pour biberon?
» Les informations que vous avez trouvées ici vous ont-elles satisfait ?
» poids de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: