Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de couches (pour les fesses hein)

Aller en bas 
+2
cathyj
winnie4949
6 participants
AuteurMessage
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:51

chrisja a écrit:
moi c liquide eau nettoyante et coton , j ai pris flacon primage 500ml il me dure 15j environ et coton pareil!!
couche je viens de finir huggies, j ai pris des marque repere mais c taille 3 et ca fait vachement grand ca monte jusqu au milieu du ventre!!

je prend les tailles 2 à ALDI elles sont top
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:36

winnie4949 a écrit:
chrisja a écrit:
moi c liquide eau nettoyante et coton , j ai pris flacon primage 500ml il me dure 15j environ et coton pareil!!
couche je viens de finir huggies, j ai pris des marque repere mais c taille 3 et ca fait vachement grand ca monte jusqu au milieu du ventre!!

je prend les tailles 2 à ALDI elles sont top

ben je crois que je vais faire comme toi;et pour erwan,taille 6, je les prend la aussi;
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

je suis encore aux pampers moi.
v pas tarder à changer. pour léa je prenais carrefour ! mais si vous dite qu'aldi et lidl c bien, je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

moi les leclerc je trouve bien!!!
les lingettes j aime pas parce qu avec le caca j ai l impression de le sentir a travers alors qu avec le coton non!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:13

Les lingettes lecler*,Lara les utilise maintenant depuis ses 4 ans car elle aime bien se nettoyer avec et elles sentent super bon.Les couches,j'avais essayé pour elle,mais les fuites étaient terribles!!Bon ma Lara a toujours été une sacrée pisseuse qd même Histoire de couches (pour les fesses hein) 706632
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:52

jujumuche a écrit:
je suis encore aux pampers moi.
v pas tarder à changer. pour léa je prenais carrefour ! mais si vous dite qu'aldi et lidl c bien, je vais tester Smile

moi j'utilise les lidl pour la journée et les pampers pour la nuit et lidl nikel pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

ça y est j'abandonne les pampers pour albin; je le retrouve le matin tout mouillé (body,pyjama,turbulette) et avec les aldi elles sont plus épaisse et c'est mieux;

moi je mets pas de crème sur le visage a part si ils ont la peau sèche et la c'est ictyane HD sans parfum elle est bien et je l'utilise pour moi aussi;
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:28

niveau couche j'avoue que je suis encore à Pamp mais là Maëlle ne cesse de nous demandé le pot. Du coup faut que je passe au couche culotte mais j'aime pas car pour les selles ça remonte dans le dos et Maëlle a tendance à faire des selles encore molles. Sinon j'avais essayé les repères et elles étaient pas mal.
Faudrait que j'essaie celles d'ALDI j'en entends pas mal parlé au boulot par les collègues et les usagers mais il n'y en a pas un auprès de chez moi du coup j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

cathyj a écrit:
winnie4949 a écrit:
chrisja a écrit:
moi c liquide eau nettoyante et coton , j ai pris flacon primage 500ml il me dure 15j environ et coton pareil!!
couche je viens de finir huggies, j ai pris des marque repere mais c taille 3 et ca fait vachement grand ca monte jusqu au milieu du ventre!!

je prend les tailles 2 à ALDI elles sont top

ben je crois que je vais faire comme toi;et pour erwan,taille 6, je les prend la aussi;

à ALDI je ne sais pas s'il on de la taille 6 Histoire de couches (pour les fesses hein) 309437
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:37

sandra-v a écrit:
Moi j'utilise toujours les lingettes pam*ers et Lara et Lucas n'ont jamais eu les fesses rouges.Pour les couches,je n'utilise que pam*ers,car avec les autres marques,Lara se retrouvait toute mouillée,ça débordait sur les fringues,une horreur!!
Pour les produits de toilette,bain et crèmes,toujours Mustel*,pour Lara jusqu'à ses 4 ans et si Lucas a la peau du même genre,ce sera pareil.Comme tu dis Juju,le hic c'est que c'est très cher!!!

avec celle de Ald* j'ai pas de soucis, mais tu me diras c'est pour toutes couches pareil si on s'attarde à changer sa déborde pale
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:22

winnie4949 a écrit:
cathyj a écrit:
winnie4949 a écrit:
chrisja a écrit:
moi c liquide eau nettoyante et coton , j ai pris flacon primage 500ml il me dure 15j environ et coton pareil!!
couche je viens de finir huggies, j ai pris des marque repere mais c taille 3 et ca fait vachement grand ca monte jusqu au milieu du ventre!!

je prend les tailles 2 à ALDI elles sont top

ben je crois que je vais faire comme toi;et pour erwan,taille 6, je les prend la aussi;

à ALDI je ne sais pas s'il on de la taille 6 Histoire de couches (pour les fesses hein) 309437

ils ont la taille 6 dans le notre en tout cas vu que j'en prends;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:45

taille 6 c quoi cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

extra large:17kg et plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de couches (pour les fesses hein) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couches (pour les fesses hein)   Histoire de couches (pour les fesses hein) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de couches (pour les fesses hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous utilisez quoi pour nettoyer les fesses de bébé ??
» Couches lavables
» retour de couches
» pour les mamans de garçon
» vous réveillez bb ou pas pour biberon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: