Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quels jouets pour nos bouts de choux?

Aller en bas 
+6
cathyj
estel86
caro90
he59
vanessang
evajuly
10 participants
AuteurMessage
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:39

Coucou les filles!

Je me demande avec quels jouets jouent vos petits?

William adore les jouets mais se lasse vite, ce qui est normal. Je suis toujours indécise quant au choix des jouets.

Lesquels ont du succès auprès des vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

bah moi Julian hésite entre les mouchoirs en papier, les bouteilles en plastique, les téléphones, télécommandes... bref, il joue à tout sauf avec ses jouets lol
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:54

oui, même chose pour moi mais il les met tellement loin dans la bouche que je suis obligée de l'en empêcher.
Avec le papier ou le carton, c'est encore pire, il les mange et en un temps record, je me suis déjà faite avoir!

Mais en ce moment il aime bien manipuler des jouets où il faut tourner, appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:50

pareils ici elle s'éclate avec une cuillére, les pochettes des dvd, le papier bon pour noël ça a le mérite de nous faire des cacas emballés mais autrement c'est pas génial!!lol et tout ce qu'elle peut pas, de ses jouets elle aime son cube multiactivités
quels jouets pour nos bouts de choux? Images16

et sinon les étiquettes des peluches! les livres en gros carton...

ah une paille, elle adore les pailles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
caro90
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
caro90


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 41
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:06

alors içi c'est son doudou girafe , les papiers pour les manger est faire du bruits ; est les étiquettes ha lle adore çà .
d'ailleurs je vait lui faire un doudou avec ( j'ai due couper au moins 15 cm de bas de ma robe de mariée est comme le tissue est en genre de truc doux je vais lui coudre pleins d'étiquettes aprés
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:56

Brayan adore mes cheveux et ceux de sa soeur(ils sont longs c'est bien à tirer)
les livres en tissu
les jouets qui font du bruit
son doudou
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:46

albin joue bien avec tout ses jouets
il aime bien me chatouiller les pieds
et les boites en cartons
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:32

svt tt petits petits, c clair qu'ils préfèrent jouer avec des trucs banales genre papier, carton, ustensiles de cuisine aussi parfois. alors que ns on leur achète les derniers jolis joujoux sortis qui prennent un peu la poussière parfois. on veut tant les gâter et on ne s'en lasse jamais.
avec mathéo c'est très svt noel, là ça va car il fait pas trop le rapprochement mais va falloir qu'on se calme car sinon il va prendre de mauvaises habitudes mais + facile à dire qu'à faire. av d'avoir des enfants je trouvais tj que les gens en faisaient trop et qu'ils pourrissaient leurs gamins. ben auj je suis maman et je fais pareil !! lol

mathéo a vraiment commencé à jouer avec ses jouets vers un an pas avant sauf tt ce qui est mobiles et hochets pour bébé, les trucs qui font de la musique aussi. et auj à 2 ans il se crée un vrai monde imaginaire avec ses bonhommes, ses voitures, ses peluches, ses livres etc... c'est trop mimi !! et intéressant, bientot on va acheter des playmobils, olivier et moi on adore ça, que de souvenirs ;-)

par contre, je constate svt que les âges indiqués sur les boites des jeux ou jouets st svt trop précoces. les enfants comprennent ou si intéressent un peu + tardivement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

oui je pense aussi que pour les playmobiles il faut un imaginaire ou plutôt une certaines maturité, je vois que léa commence depuis ses 4ans donc une petite année à jouer avec des bonhommes miniatures et se crée une histoire avant elle était plus dans l'action immédiate et se lassait assez rapidement... son attention se pose plus longtemps et l'école l'a fait bcq progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

la boîte à cookies de Fisherpr*ce est génial, c'est une boite à cubes qui fait de la musique quand bébé essai d'attraper les cubes dedans et qui fait aussi de la musique quand il passe le cube dans l'orifice approprié, ça apprend les formes et les chiffres en paroles, elle est vraiment génial, Ewen joue avec toute la journée, pour l'instant il se contente d'attraper les cubes dedans et de les remettre (par l'ouverture hein l'est pas si précoce que ça quand même)
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

angèle a eu cette boite à cookies et la albin joue beaucoup avec aussi ;et la musique est pas trop énervante;
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:47

oui c'est pas une musique rengaine qui casse les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:13

coucou pour ma part Kilian aime bcp ses jouets et joue bcp avec, mais je lui donne 3 par 3 comme ça quand il commence à se lasser je lui en redonne trois et reprend les autres. Il est rentré dans la période du non, et dès qu'on lui enlève quelques chose il hurle crie une vrai colère!
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

Julian joue avec ça en ce moment et il aime beaucoup, surtout mettre et retirer ses jouets du tambour!

http://www.aubert.fr/eveil/tambour-educatif-chicco,fr,3999082.html

ps; je l'ai pas acheté là hein, il est moitié prix à Auchan lol
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:50

Petites idées cadeaux vu avec notre formatrice et le choix des autres mamans

Oeufs ouaps (sorte d'œuf à cacher qui parlent pdt 1/2h pr que l'enfant le retrouve, s'utilise à l'intérieur quand les enfants sont petits par exemple caché derrière un coussin, ou à l'extérieur à pâques par exemple caché derrière un arbre)
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000V3IL5W/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=322086011&s=toys

Lego duplo ou clipo ancienne version, a priori la nouvelle n'est pas terrible.
http://image.mabulle.com/m/mo/monblogdemaman.mabulle.com/clipo.jpg

Pyramide http://www.inakis.fr/image-loisirs-services-ethiques/jouets-jeux/premier-age/120515-jouet-en-bois-empilable-pyramide-.jpg

Livres : Et dedans il y a...
Et après il y aura....
L'imagerie des bébés
Grosse colère
365 activités avec mon bébé

Ma petite maison parlante de Vtech http://ecx.images-amazon.com/images/I/51D3Q-MdUmL._SL500_AA280_.jpg

Jeux d'encastrement avec petits pitons http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/jeu-puzzleanimaux-192-159.jpg

Toupie

Mon premier jeu de couleur http://www.ravensburger.com/produktseiten/normal_h/24212.jpg

Trouver l'animal, genre de qui est ce (pour 6ans environ)

Marottes http://www.boutique-des-marionnettes.com/images/animascena-marotte-11207-clown.jpg

craie liquide spécial vitres (2ans 1/2)

Instrument de musique http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20091029.p.Instruments_de_musique.ar15


Pour information aussi il semblerait, mais je ne sais pas si c'est dans tous les magasins, que Maxi toys face 15% le 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
matevan
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
matevan


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : ils de france
Humeur : zen
Date d'inscription : 12/10/2009

quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:23

ici bon le mien est plus grand mais en ce moment c'est les voitures et camions il adorent ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels jouets pour nos bouts de choux? Empty
MessageSujet: Re: quels jouets pour nos bouts de choux?   quels jouets pour nos bouts de choux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels jouets pour nos bouts de choux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos dans bouts de choux ss projecteurs
» pour les mamans de garçon
» vous réveillez bb ou pas pour biberon?
» Histoire de couches (pour les fesses hein)
» budget fringues pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Bout de Choux est enfin arrivé-
Sauter vers: