Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:55

les filles,

si tt va bien je pars "au ski" samedi prochain.

je n'y vais jamais et je sais que les valises vont être bien lourdes et la voiture surchargée.
j'ai tj peur de manquer de qque chose p les petits et je ne voudrais pas être prise au dépourvu au milieu de la neige et du froid.

si certaines d'entre vs partent à la montagne parfois avec bb, quels st les indispensables à ne surtt pas oublier !!

ça m'aidera p tt préparer.

merci d'avance les nénettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:02

écran total ?
lunettes de soleil ?
bonnets/écharpes/gants



l'essentiel : l'appareil photos pour les copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

appareil photos !! pas faux on a tendance à l'oublier qd on en a bcp à prendre
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

coucou je suis partie il y à une semaine, si tu veut j'ai une combi en 18 mois bleu marine et une cote rouge, aussi deux paire de chaussures en 18/19 et 20/21

Sinon le principale c'est des collants pour eux, un bonnet qui ferme le cou aussi, mais vraiment moi j'ai stressé et au final sa servait à rien du tout, j'ai pris trois fois trop de fringue, parce que le bébé se sali presque pas, puisque que quand tu le sort tu met la combi!! j'ai mis un Jogging en dessous de la combi,

si ya des filles que sa interesse les vêtements aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

j'ai aussi la paire de lunettes payer 7€ qui na pas du tout servi!!! puisque bébé en bas age ne va pas sur les pistes! impossible, un bébé comme les notre tiens 2h MAxiMum en altitude et au vue des températures, kilian était naz au bout de 2h et commencer à violacé, on me lavais dit 2h et j'ai confirmer vraiment deux heures le grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:37

vraiment prend peut de vêtements car tu verras que l'on se se sali guère! Kilian à porter à peine trois tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:16

merci les filles !!
c gentil winnie, mais p ce qui est combi, chaussures etc.. j'ai ce qu'il faut.

je vais essayer de moins stresser alors p ts ces préparatifs

didonc ça me rassure pas ton histoire de 2h max en altitude. je pars avec mes parents et ils veulent faire plein de trucs mais je crois pas qu'on va pouv tj suivre ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:18

tu verras bien ! commence pas à stresser alors q t encore chez toi Smile

et si tu oublies des choses, dis toi qu'il y aura tjs une grande surface là ou tu vas, et meme si c'est chiant, t'auras qu'à acheter ce qui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:26

nous nos amis mon fait trop rires, ils pensaient partir des journées entière ou mini des demi journée j'ai bien rigoler et ça c'est averez vrai au bout de deux heures il faut rentrer au chaud, parce que avant de partir ils disaient mais on verra bien sur place, ils ont vite déchantés, j'ai dis faut pas oublier que Kilian n'a que 14 mois ( maintenant 15 rires) et même s'il avait eux 3 ans, l'altitude crève et de plus le froid à un moment il prend le dessus mais de toute façon tu le verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:27

des moufles!!!! surtout ça c'est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:29

mag a écrit:
merci les filles !!
c gentil winnie, mais p ce qui est combi, chaussures etc.. j'ai ce qu'il faut.

je vais essayer de moins stresser alors p ts ces préparatifs

didonc ça me rassure pas ton histoire de 2h max en altitude. je pars avec mes parents et ils veulent faire plein de trucs mais je crois pas qu'on va pouv tj suivre ???!!!

attention je dis pas que bébé suporte pas l'altitude, mais le fait que comme ça le fatigue il faut rentrer à un moment au chaud faire dodo, je me suis mal exprimé! tu peut passer deux semaines ou toute la vie en altitude c'est pas le soucis, le soucis c'est être dehors sa dur pas des heures, meme bien emmitoufler, mais tu verras quand ton enfant commencera à fatigué ou à avoir froid tu le sentira c'est un instint je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:29

bah oui les gens qui habitent au pérou ont des enfants!!! disons qu'il faut y aller progressivement puisqu'ils ne sont pas habitué mais c'est comme pour tout et les enfants s'acclimatent plus vite que nous!!! ne t'en fais pas ça va bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:12

alors!!!! Ces vacances??
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:05

super extra méga génial !! on s'est éclatés
bien sur j'avais emmené trop de fringues mais bon
prêts à y retourner et maintenant qu'on sait comment ça se passe c'est encore mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:05

héhéhéhéh tu vois mag c'est top hein??? et aucun stress à avoir!!! c'est ton amour qui guide ton prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:35

ameeennn!!!! que dieu guide vos pas les filles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie4949
Les pipelettes
Les pipelettes



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:39

pétasse hélène '-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! Empty
MessageSujet: Re: Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!   Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne rien oublier pour partir à la montagne avec enfants en bas âge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éducation des enfants
» mots d'enfants
» vos enfants sont ils coquets?
» enfants rapprochés (moins de 2ans d ecart)vous trouvez ca facile ou pas?
» Livres d'enfants concernant les peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: 1, 2, 3, 4 ou plus !-
Sauter vers: