Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma grossesse pas à pas

Aller en bas 
+8
evajuly
jujumuche
vanessang
mag
estel86
eve
Laura
tandsraewen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:09

à l'anniv de mon piti frère

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Encein10
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Laura
Les inconditionnelles
Les inconditionnelles
Laura


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Servian 34
Date d'inscription : 18/02/2011

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:58

Jolie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:40

jolie comme tout
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:22

merki les filles, c'est clair que par rapport à Ewen je suis bcp mieux dans mes baskets.

ATTENTION pavé lol

Le 19/12 à 35+4
tracé plat pendant 10mn, la SF qui vient à la maison 2 fois/semaine décide de m'envoyer à la mater pour contrôle.
A la mater, "oh c'est pas grave bébé dort"
Ma grossesse pas à pas - Page 6 Img02110

Le 25/12
Je ne sens pas Loeva bouger, à midi on décide d'aller à la mater (on devait aller au cirque avec papis et mamies, et Ewen pour la première fois). Monito pas terrible, je fini par rester la nuit, le soir ils me font un monito archi plat pendant 3/4d'heure pas d'oscillation et on me dit que ça va!!!
Lendemain matin, je vois la chef de service qui en voyant mon monito du matin dit que tout va bien, je lui explique qu'effectivement ce matin tout va bien, je te sens bien bouger mais qu'hier au soir non! elle demande le monito de la veille au soir et en le voyant me dit qu'effectivement pas normal! la prochaine fois je viens avec mes valises, car je risque le déclenchement à tout moment.
Petit soucis pense t'elle pour t'allaiter sous trandat mais après avis du cardio non, pas de problème je peux partir.
Je passe de 2 monitos /semaine à 3, dont 2 à la maison et 1 à la mater, et si moindre doute direction à la mater
Ma grossesse pas à pas - Page 6 2011-110


Le 27/12 selon SF à domicile remplaçante monito bon, pour moi plutôt pas tellement réactif, après c'est sur que quand on bouge mon ventre dans tous les sens pour que bébé bouge.... mais bon

Le 29/12,
Grosse douleur du côté gauche avec difficulté à prendre une grande inspiration, au bout d'1h la douleur est telle que je demande à Christ de m'emmener à la mater.
7km avant d'arriver la douleur est passée! puisqu'on est à côté maintenant autant y aller.
Monito de contrôle, selon SF bon, moi je le trouve pas très dynamique, j'suis pas médecin! pour la douleur on me dit que ça doit être ligamentaire Rolling Eyes appelle moi con! j'te dis qu'c'est autre chose, bon bin j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne se reproduise pas
Ma grossesse pas à pas - Page 6 2011-111


Le 30/12 à 37+1
Monito à la maison, super oscillant pas de soucis.
C'est ma SF à domicile, on parle de ce qui s'est passé pendant sa semaine d’absence, je lui montre une photo du monito de 3/4 d'heure (je l'avais pris en photo avec mon téléphone), elle me dit que non non non c'est pas normal, que c'est du grand n'importe quoi. Que la prochaine fois, elle appellerait elle même la chef de service pour lui faire un point si les SF ne prenaient pas en compte mes monitos plats, que c'était grave, que ça pouvait effectivement être bébé qui dort mais pas pendant 3/4d'heure et pas aussi profondément que ça, que ça pouvait être bébé qui bloque son cordon et qui est en souffrance donc déclenchement ou césa d'urgence.
Enfin je me suis sentie épaulée ouffffff parcque quand on a différents sons de cloche, et que c'est pour la vie de son bébé bin on balise.
De plus, elle m'a confirmée que la douleur que j'ai eu ne devais pas être ligamentaire, mais que ça pouvait soit être bébé mal placé sur la veine je sais pas quoi et qu'elle avait même vu des femmes tombées dans les pommes tellement ça fait mal, ou que ça pouvait être un kyste et que bébé pouvait appuyer dessus et faire la douleur.

Bon prochain monito lundi, si pas de soucis d'ici là.

Je dors super mal, étant donné qu'on a personne à proximité jusque dimanche, je balise un max d'accoucher maintenant, je serais obligé d'accoucher toute seule parcque Sèb pourrait pas laisser Ewen tout seul.
Ce qui fait que toute la nuit je me réveille, j'ai perdu les eaux? j'ai des contractions? et si je venais à accoucher là, qu'est ce qu'on fait pour Loulou d'Amour, on appelle le beauf qui est à 30mn de la maison en 125, la nounou .... etc etc
En plus trop de mal à trouver une position bien.

Enfin vous m'aurez comprise VIVEMENT LA FINNNNNNNNNNNNNNNNNN, et je dois bien avouer j'ai hâte que Julie revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne


Dernière édition par tandsraewen le Sam 31 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:31

et bé !

no problemo, je rentre demain... ca pourra bien tenir jusque la !

lundi monito à domicile ou à chateau ? pke si c'est chateau, viens prendre le café !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:42

lundi à la maison, mardi à Chateau mais t'auras reprit le taf
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:43

ouais...
enfin, mardi, je vais commencer ma journée par le lapin traditionnel de mon collégien !
de quoi me mettre de bonne humeur...
je suis à la maison de 12h05 à 13h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:45

je pensais te proposer de passer lundi à la maison (y a des truffes lol) mais tu vas peut être vouloir t'occuper de ton linge??
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:54

rajout de photos pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:05

ben je sais pas trop encore...
pour ce qui est du linge, y'en aura pas des masses... ma mère lave tout au fur et a mesure...
mais j'aurai des valises et des jouets à ranger ! et j'aimerais reprendre un rythme normal pour les enfants ! pke là, c'est du grand n'importe quoi ! Very Happy

par contre, étant donné que les choses se précisent pour toi, il faut vraiment qu'on discute de l'organisation...
genre si tu te décides à accoucher un jour de semaine, ca va etre problématique pour aller au taf ! donc revoir comment ca se passe avec l'arrivée de tes parents etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:43

tands: je comprends ton angoisse. En ce qui concerne l'orga c'est clair que ça fait toujours flippé et qu'on serait trop contente de savoir quand le bb va naitre. C'est clair que c'est toujours plus rassurant de savoir son premier loulou en sécurité. Nous à la mater pour Maëlle, il y a avait un homme qui avait été obligé de venir avec son premier. Du coup il était avec en salle d'attente et au moment de la délivrance les sages femmes l'ont prise dans leur salle de repos. On avait demandé à la sage femme si ça arrivait souvent et elle nous a dit que oui de temps en temps mais qu'elles se rendaient compte que c'était des accouchement plus stressant. Aller je suis sûre que ta puce va tenir jusqu'à lundi. Le plus cool c'est qu'elle attende le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:12

Compte rendu Sage Femme:

"Waouuu le col est bien bien bas dit dont et on sens bien la tête de bébé qui appuie"
Moi ahhhhhhhhhhh
Elle "tiens c'est marrant ça"
moi quoi ? (en même temps m'étonne pas de moi qu'il y ai un truc bizarre)
"bin en faite vous avez un col en entonnoir, vous êtes bien ouverte à 2 voir 3, mais en externe"
qu'est ce que tu me racontes là? j'vais accoucher ou pas? lol (euh ça je l'ai pas dis hein mais pensé)
"et donc ca donne quoi"
Elle, "bin faut faire ce qu'il faut pour avoir d'autres contractions pour bien ouvrir le col en interne et ça sera bon" "là je peux pas faire de décollement tant que le col est fermé en interne" (bah oui la membrane se trouve entre la poche des eaux et le col)

Et JE FAIS COMMENT MOI pour déclencher les contractions lol. Bin je viens d'arriver, je vais m'occuper d'une ou 2 lessives, faire mes carreaux au moins à l'intérieur (dehors c'est même pas la peine vu le temps pourri qu'on a), la méthode italienne pffffffffff ça je ne sais pas, la marche peut être demain avec Juju et les enfants, ranger la chambre d'Ewen après l'école....

pfffffffffffffff, si vous avez des suggestions je suis preneuse hein lol
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:48

ahhhh
une longue marche la plus rapide possible
tu monte et tu descend les escaliers
ménage à fond
calins sans retenue avec ton homme

en espèrant que .......
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:37

mdr !
j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière, à l'époque où on essayait toutes d'accélérer un peu la nature !
moralité de nos efforts : rien ne fait avancer le boulot ! mdrrrrrrr

mais bon... le sexe, c'est toujours bon à prendre ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

moi pareil pas de bon conseil je suis pas parvenu à aller contre nature

Bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:24

bon j'ai plié tout mon linge debout lol
J'me ménage pas, le sexe pffffffff pas vraiment envie lol

Mais bon je sens que ça travaille dur dur là-dedans, je pense que le TV de la SF fait un peu d'effet, parcqu'elle a un peu forcé pour voir "l'entonnoir" lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:32

Dis, jme rappelle plus... Mais tu vois la même sf q moi a tes rdv non ? Evelyne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:39

euh j'sais pas son son prénom mais son nom c'est Pineau
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:42

ouais c'est elle ! Smile

je l'appréciais bcp... très humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:45

oui tout à fait et posée, agréable quand elle te parle, c'est celle que j'apprécie le plus, qui fait le moins hypocrite (par rapport à d'autres, je crois que je les ai toutes vues lol)

Elle m'a dit mercredi prochain si col bien ouvert elle ferait un décollement.
(si j'ai pas accouché d'ici là, mais comme dirait une autre Vaness NON lol)
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:50

voui, ben c'est elle que j'ai eu à tous les rdv et aux cpa, et franchement, géniale !
(c'est donc elle qui m'a fait le décollement)
par contre, elle n'était pas de garde le soir de mon accouchement, mais elle est venue me voir dans ma chambre quand elle a su que j'avais accouché ! j'avais trouvé ca vraiment trop sympa !
(pour l'accouchement, j'avais 2 SF : une jeunette, marine, je crois... et ma sauveuse, un peu forte, hélène, et elle vraiment tip top géniale !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:01

ah oui Hélène je crois que je l'ai déjà eu, une rigolotte, un peu rouquine blonde.? mais elle je la sens un peu trop à l'ancienne sur les tracés, c'est elle qui disait bébé dort
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:09

oui une grande rigolotte !
c'est elle qui m'avait fait mon écho bonus un jour où je me suis déplacée à la mater pour rien !
et au final, quand ca a merdé dans la salled 'accouchement, c'est elle qui a viré tout le monde et pris les choses en main ! et à partir du moment où elle a été là, tout a été très vite ! pas plus d'une demie heure je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:27

eh ben que de péripéties! mais je comprends pas quils déclenchent pas sils ont le moindre doute...
moi je peux pas te conseiller pour accoucher avant jai jamais rien fait et j ai accouché bien avant lol
plus que 6 jours a tenir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:33

oui maintenant tu as une date butoire pour le déclenchement
ca va t'aider à patienter
à moins que tu n'accouches avant qui sais !!
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:35

au fait tandsra...
si je peux t'aider à déclencher tes contractions plus vite... Very Happy

bon, coté sexe, désolée, je peux rien pour toi...
par contre, maintenant que ta maison brille et que tu ne sais pas quoi faire de plus, tu peux toujours venir t'oqp de la mienne...
jte vois bien montée sur mon escabeau pour dévisser mes tringles et dépendre mes rideaux...
pis les carreaux, ca fait des semaines que je me dis qu'il faut absolument les faire...
et puis bon... en cherchant bien, je pourrais trouver de quoi t'occuper...

tu me dis hein si tu veux que je t'aide pour les contractions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:23

Ah bin écoute demain prépare l pdt à vitre j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:04

et ben dis donc çà se precise tout çà!! jai hate que tu viennes nous annoncer la naissance de ta puce! effectivement çà me rappelle aussi ya trois ans, les efforts qu'on faisat toutes pour que çà s'accelere, mdr
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:51

bon je viens d'acheter de la tisane de framboisier paraitrait que ça facilite la dilatation du col, et améliore les contractions. Non suis pas tarée, juste je commence à avoir les boules d'accoucher comme pour Ewen, déclenchement, contractions inefficaces, accouchement à rallonge etc etc. Donc je préfère être prévoyante
Revenir en haut Aller en bas
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:05

quand j'ai accouché de sarah, le col avait du mal à se dilater, donc contractions douloureuse mais pas d'effet et la sf m'a donné des granules d'homéo et ça a super bien marché (bon j'étais déjà en travail mais...) on sait jamais tu peux aller voir à la pharma
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:01

oui effectivement là j'ai aussi de l'homéo
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:34

ma sf mavait donné plein de granules a prendre sur plusieurs jours et çà avait fait de l'effet (bon un peu tard m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:24

demain soir, ca serait parfait Smile
genre à partir de 17h30, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:29

Lol on dirait Seb
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:42

eh bien eh bien... que de péripéties, hate qu'elle arrive cette petite puce !!
ça ne sera plus bien long ;-)
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 5:33

alors? t toujours là vaness?
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:49

Ouai presente! Pourtant nuit pasterrible.
Contraction ttes les10 mn de 18h à 21h environ. Puis ca c'est calm et réveille ttes les hures
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:12

oulà, c'est vraiment pour bientot!! reposes toi bien et prepare toi! et lomeo çà donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:27

ah ah ca travaille ca travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:43

ouaiffffffffff enfin bon ça peut mettre 15 jours quand même
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

sois pas si pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:54

le 9, le 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:59

Vanessa, Seb me dit ah non ps lundi. Moi le 07 j'aimee bien, démain c'est l'anniv de ma filleule.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:01

ça va arriver juste mercredi pour vous punir de me laisser toute seule ! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:03

Ici c'est tisane framboise homeo et là on est en voiture, Ma grossesse pas à pas - Page 6 309437
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:07

Lol Julie tu s sais c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:08

voiture ? tu as dit voiture ? ca y est ? direction maternité ???










mais non, je ne suis pas du tout pressée de voir la tite loeva... Ma grossesse pas à pas - Page 6 894890
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:13

Lol. Oui voiture mais pas maternité a moins que d'ici là. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

Passe ta journée dans le magasin a pietiner tu vas voir, c'est radical!!! personnellement je dis le ....10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse pas à pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse pas à pas   Ma grossesse pas à pas - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse pas à pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypertension essentiel et grossesse
» Les envies pendant la grossesse
» le deuil d'une grossesse future
» La marche à suivre en début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: En attendant Bout de Choux-
Sauter vers: