Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

coucou moi Lya
j'ai commencé a avoir des contractions à 22h40 pas douloureuse mais trop souvent me suis dit c'est pour cette nuit je me prépare douche + repassage de fringues et fermer valise je vais réveiller ma belle mere car je vivais la bas mon homme été a lécole de gendarmerie donc pour pas rester seule jvivais la bas
a moitié dans le coltard elle se leve et on pars il été minuit passer jarrive a lhopital grand sourire contente de larriver eh oui 18 ans et tres peu au courant des douleurs car maman avait accoucher sous césarienne controlée donc il me font examen mais rien ne sait passé meme pas le col a bouger on me donne un suppo on me dis de prendre un bain et je rentre chez moi jarrive a 2h du mat a la maison prend un bain la de pire en pire douloureux insupportable je me rhabille je me couche et essaye de pas y penser mais c'est comme si on évité une rage de dent pas possible donc je me leve mets une serviette hygienique on sait jamais et descend dans le salon la je vois ma belle mere et lui dit que c'est de pire en pire mais comme la SF mavé di c'était pas pour maintenant je me dis ca sert a rien dy retourné mais bon jappelle quand meme car tétu je suis sur que bébé arrive on y retourne a 4h30 et on me dit ah ben on va voir mais je pense pas que ca a changé Madame on me fé examen et la je constate que j'ai perdu le bouchon muqueux ouverte a 2 il me mette en salle de repos seule jusque 6h en disant si soucis sonné au bouton jessaye , rien pendant 1h30 de 5 a 6h30 je minquiete je tremblais je suporté plus lé douleur je me leve pour essayer de voir ,une dame me dit quest quil se passe je lui dit jen pe plus elle me sors ah ben il fallait sonné je lui dis ca fé 1h30 ke jessaye elle regarde il été pa branché super :s elle me met en salle daccouchement tjs ouverte a 2 a 8h elle me font peri ca ma fé du bien mais bb avancé pa donc ils on du percé la poche bébé été stressé du a mes douleurs donc oxygene oblige et elle se montre qu'a midi elle fesé 3kg660 pour 50 cm J-9 de 8h a midi la peri fesé plus deffet un peu irrité a la sortie et hémorragie car maladie chronique a lhémoglobine enfin maintenant elle fait 1m12 pour 17kg (5ans)

bb2 je me reveille a 6h du mat en sentant un truc mouillé je me leve je vois le bouchon muqueu je pren bain § je prepare ma premiere reveille papa qui avait bossé toute la veille et je lui dit allé go c le moment mais comme 2 sem avan fausse alerte il me croyé pas il prends son temps de 7h a 8h30 on pars on arrive a la mat contraction de pire en pire elle me fé exam ouverte a 4 je me dis celle la ca ira mieu il est 9h je demande une peri il me la fon qu'a 10h20 puis perçage de poche donc je gueule en disant ca se voit que c pa vous et la ca va mieu puis a 10h40 je commence a ressentir des douleurs enorme aux fesses comme si ca éclaté impossible a retenir mes poussées je dis a mon homme va cherché la femme le bb arrive il me dit t sur je lui dit GROUILLE TOI il y va la femme regarde et la la tete de bb était la je pouvais pas retenir bb qui sorté toute seule en me forcant a pousser a 10h50 elle été la 4kg250 pour 51 cm J-6 toujours hémo avec perf

bb3 plus difficile et plus douloureux encore javais contraction tout le temps pour lui et le jour J a 20h je commence a avoir tres mal deja jattend jusque minuit on sait jamais toujours mal donc on va a la mater et la ouverte tjs a 1 comme laprem car examen ché gygy laprem elle me fon passé la nui la ba impossible a dormir car femme da coté qui a eu accouchement difficile avec complication bref pa top la nui a 9h exam avec gygy ouverte a 2 il me dit fo provoqué car avec prob de sang pour pa me mettre en danger donc piqure au col et attente pour voir lévolution a midi tjs rien a par ces douleurs atroce depuis la veille donc piqure d'amorphine et hop on me fé retourné a la chambre et la je tourne je tourne impossible de me calmé douleur insuportable jy retourne a 13h en salle en disant que je pe plus elle me gueule vous etes pas toute seule madame c pa pour maintenan je lui crie encore plus fort SI je le sens il descend elle dit ok allé vous allongé donc elle vérifi et la OUI J ETAIS OUVERTE A 10 connasse va !!!mdr elle me fé la peri car jen pouvais plus malgres la morphine et la peri toujours mal surtout aux fesses a 14h00 elle me di jatten la prochaine contraction et je vous perce la poche car toujours pas percer je lui di ok et la elle été tellemen grosse la contraction ke ca lui éclate en pleine tronche avec bébé qui sort sur la table juste le temps que la deuxieme mette les mains bébé sorti a 14h07 il fesé 3kg140 pour 48 cm j-19 grosse hémorragie avec double perf prochain en aout 2009 je vous raconterai lol
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

et beh heureusement que t'étais là (un peu bête ce que je dit accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr 894890 ) heureusement que tu arrive à savoir quand c'est le moment car si tu les aurais écouter t'aurais accouché seul
au moin t'a de quoi racconté, j'espère quand même que le prochain sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

oui c'est sur quand on les écoute je ne sais rien eux ont l'expérience ect mais qui sait mieu qu'une mère quand va venir son bébé enfin je pense pas que toutes les mamans savent mais quand il descend on le sent
c'est vrai que j'ai toujours su quand c'était le bon moment .... pourquoi je sais pas!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeDim 8 Fév - 4:21

pff... tous pareil ! les réflexions à 2 balles qu'on peut nous sortir, ca m'agace !

par contre, t'as pas de bol à chaque fois toi ! c'est long !!

faut que je trouve le temps de raconter les miens ! lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:55

ils sont bien dans maman , lol non mais comme je suis faible a la perte de sang je me sentais mal et fatiguée donc moins la force de les aider et comme a chaque fois la poche se perce pas ca l'aide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:31

c'est quand même pas de bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

on a pas tout ce qu on veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:13

c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:17

Eh béh ça m'encourage pas pour un deuxième tout ça moi qui me disait maintenant le chemin est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Hibouz
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
Hibouz


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Pepinster
Humeur : rassurée mais fatiguée
Date d'inscription : 07/02/2009

accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

lol non t'inquiètes ca fait peur d'ailleurs pour mon 4éme j'ai encore plus les pétoches car ici pour laccouchement ca coute tres cher ou alors pas tres cher mais tu es dans une chambre de 4 lits moi qui m'était habitué a une chambre particuliere tout frais payé par ma mutuelle en france :'( ca va me changé pffff ca me desespere enfin et mon soucis de sang ca aussi ca fait peur car 2 grossesses tres proches c'est risqué enfin le meilleur c'est quand le bébé est sur toi alors la tu t'en fous de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr   accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement de mes 3 enfants Attention c'est long mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement
» Mon accouchement en 33h
» mon accouchement: le rêve!
» Accouchement de Maëlle
» Accouchement d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: