Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:45

alors je commence a avoir des contraction le 25 juin vers 14h mais sans plus , jen avais jamais eu pds la grossesse me posais quand meme la question si cetais bien sa ,enfin elle etais pas douloureuse et tros espacer , nous allont quand meme faire des courses avec mon homme .

Nous rentron vert 16h30 je me sentais super bien , je petais la forme , je fais un brin de menage , m'ocupe de mes animaux , mon chien Ropper etais bisar mais bon jme suis pas inquiete , il me colais couinais me reniflai constament , jme suis tes malade mon pauvre chien enfin

a 17 h je commence a avoir des contraction un peu douloureuse et espacer de 10 min , pour moi pas d'inquietude,vers 19h30 la gros contraction bien douloureuse mais espacer de 6 a 7 min , donc toujour pas d'inquieture , mais ver 20h30 elle sont espacer de 4 a 5 min , jai assez mal , mais je ne panique pas , je marche cher moi
mon homme paniquer Very Happy , il me dit ont fille a la mater , je lui dit t'inquiete pas , ont est pas presser ont est a mm pas 5 min en voiture , donc je continue de marcher chez moi et mon homme qui insiste , et qui me stresse le fais de paniquer et de me gonfle pour aller a la mater en sachant que jetais super zen .

Il est 22h et je lui dit c'est bon ont va y aller , je me coiffe , pk bonne question Laughing , je m'habille tranquilement , verifit toute mes valise , reprend ma petite liste de chose a pas oublier style apareil photo
nous parton il est 22h20 et arivon a la mater ver 22h25

Alors nous sonant pour aller en sale d'acouchement , purer le bruit de la sonette ma fais tros mal au oreile et vachement discret pfff, enfin la dame me demande oui vous desirer quelque chose , je lui dit heu oui accoucher si possible , quelle cone ont vien en sale d'acouchement pk grrrr

donc la je lui explique tout ce qui c passer dans la journer , elle regarde mon col ouvert a 0.5 si jme souvien bien , monito pds 1 h ,il devais etre 23h20, sa me fais super mal , elle me fais bon normalement je vous aurai dit de rentre chez vous et de revenir demain matin , car vous ete incapable de controler votre douleur , et connase c'est pas franchement facile de controler les douleur , deja elle me fou sur les nerfs
je lui demande directe la peri elle me fais je ne peux ps tant que vous ete pas ouvert a ouvert a 4 , jetais degouter et jme suis dit jvais passer les pire heure de ma vie, elle ma quand meme donner un calmant donc jatent toujours les effets pfff

Il devais etre 23h45 , les contraction son de plus en plus douloureuse , jen pleur telement jai mal , rester allonger etais une horeur, donc je marche , je marche et je marche encors , jen donne le tournie a mon homme , mais sa me fessai telement mal , je continuais de pleurer de douleur , je marchais pas droit me cognais au mur telement jetais fatiguer, pfff javais fais la fete la veille donc pas dormi, mon homme me dit pose toi , je lui repont jpeu pas sa me fais tros mal , jai falli tomber telement jetais hs, et sa juqua 4h30 ou la sage femme est venu voir mon col et me dit vous ete a 4 , je lui dit faite moi la peri de suite , il menmene directe en salle de travail

L'anestesiste arrive , une meuf avec un aire super entipatique , enfin jai rien senti, et QUELLE SOULAGEMENT , jai reusi a dormir seulement 2 h car peri a marche a moitier et ma pepette avais mis c'est pied dans mes cote gauche mon accouchement 968544 sa fesai super mal , et javais super mal en bas du ventre donc de 4 h a 8 h environ , je somnolais et mon homme qui racontais que des conerie mdr , javais les yeux exploser

a 8h la sage femme revien , et regarde mon col elle me fais vous ete a 9 c'est bon ont a attendre que votre puce decende plus , elle revien toute les 20 min et rien ne bouche et sa jusqua 9h30, elle me dit si elle decent pas va falloir pensser a la cesa , sur le coup je lui ba faite la je la veux jen peux plus elle me dit sa serai bcp mieux si vous accoucher par voie basse, pis je reprend un peu mes espris et me dit non faut que ma pepette decende

il devais etre 9h50 ou 10h , un medecin pour la cesa est venu me voir ,et ma dit si dans 20min rien ne bouge ont vous amene au bloc , jetais degouter ,
le medecin partie la sage femme me dit , ont va pousser, c'est pas normal quelle ne sois pas decendu depuit le temps , je panique un peu mais cette sage femme ets supêr , elle me rassure a chacune de mes question , sasure de mon bien etre autant que possible
donc la elle prepare toute , et elle me dit poucer , donc je pousse , mais aucune sensation davoir envie de poucer , donc je pousse 3 fois, toujours aussi adorable la sage femme , et la tete est sortie , jai eu vachement la car comme je vous disais la peri a fonctionner qua moitier

elle me di poucer une derniere fois , mon homme ce tenais pres pour couper le cordon et un autre sage femme avais lapareil photo pour prendre ce moment , et je pousse et ma pepette est née,mais je ne l'entent pas pleurer , la sage femme nous dit desoler vous pourez pas couper le cordon monsieur elle la autour du coups , donc c'est eu qui coupe le cordon et la prene directe pas eu le temps de la voir , mon homme les rejoind , il lui ont fais une aspiration et 5 min oxegene , il revienne avec ma pepette , elle etais telement petite , telement belle et telement fragile pendant ce temps un sage feme me recou jai ete tres peu dechirer et il me diser vous avez une belle dechirure heu oui car si une dechirur etais belle lol
Elle ets née a 10h28 elle fesais 2.850kg pour 47cml me lon mis sur le ventre pds 2 h , un tros beau moment avec mon homme
2 h apres il me remonde dans ma chambre , ont avais deja nevoyer mms a tout la famille et amis
au bout de 1 h jetais deja debout et desoler de dire sa ma jai ete fumer ma cleup jen pouvais p^lus de sa aussi
mes parents son venu nous voir le jour meme , sa ne me derangais pas , il etais au ange , et continuais a etre gaga
dans l'aprem ver 16h, il nous dise que emylia respire pas regulierement , il lui ont fais plein d'examen .

le lendemain , avec steph ont attendais la venu de sa maman qui arrivais de paris , il etais 11 h quand les medecin mon dit quil amenais la pepette en neonat, jetais paniquer , apeurer , et toute seul car steph etais partie cherche sa mere , japelle steph pour lui dire de venir de suite pour que sylvie ( sa mere ) puisse au moin prendre emylia dans les brats , il arrive et sylvie a pus prendre 15 min la pepette dans les brats , et il lon amener en neo , ont etais degouter car sylvie ne pouvais meme pas entre en neo pour voir la pepette donc elle ets partie le jour meme Crying or Very sad

il lui ont fais plein d'examen et est reste 1 semaine en neo , et finalement elle etais en pleine forme , et a la sortie elle fessais 2.970kg , donc parfais

aujourdhui Emylia a 7 mois et demi elle est en pleine forme , tien super bien assise, babenne bcp, toujour pas de dents mais cela la travail super bien , c'est un beau bebe , un vrais regal

voila pour moi , desoler si des fois c pas tres comprensible , mais jai du mal a bien m'exprimer par ecris

bisus a toute
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:23

beh ca a pas était facile pour toi,
moi je dit vive la péri uand même, heureusement que ca existe ce truc là
ca doit pas etre facile de te faire prendre ta fille 1semaine, heurerusemt y avait ien de grave
ta fille est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:34

ohhhhhhh oui vive la peri , jaurai pas pu fais sans
sa a ete tres dure pour moi , mais finalement rien de grave
merci pour ma pepette
Revenir en haut Aller en bas
cathyj
Les accros
Les accros
cathyj


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 46
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/01/2009

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:58

eh bien c'était pas facile mais tu t'en ai bien sortie finalement et ta fille est très jolie;
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:29

mais si t'aurais pu faire sans...
quand yen a pas, faut quand meme que ça sorte hein ?!! Smile
ca fait juste un peu plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

heu franchement il y aurai pas eu la peri jaurai insister pour une cesa , jen pouvais plus et vraiment tros tros mal
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:14

vi mais meme en insistant, ils t'auraient pas fait !


moi j'ai toujours révé qu'on m'endorme complètement... qu'on aille chercher bébé... et quand tout est fini, qu'on me réveille !! :d
mais bon... on fait pas comme on veut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
Invité
Invité




mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon accouchement en 33h
» Accouchement d'Ambre
» l'accouchement du petit Léo
» mon accouchement: le rêve!
» Accouchement de Maëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: