Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accouchement Lylian: un pt rêve

Aller en bas 
+3
tandsraewen
estel86
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:42

alors je prends le temps vu que mon loulou est en train de dormir et que je suis tranquille à la mater, vive le wifi


Dons dimanche 11 avril, vers 13h de petites contractions se font ressentir mais rien de bien méchant. Surtout avec le repas de la veille chez mon frère je me dis que je paie juste le fait d'avoir jouer avec les pts.
Donc toutes les demies heures, petite contraction

Vers 18h, ça devient plus dérangeant. Mais les filles m'avait énerver et du coup pareil pas d'affolement.

Vers 20h, tout simplement l'horreur. Contraction toutes les 5-10 min. Je fais à Pierre " on dépose les filles pour la nuit chez ma mère et on va faire un contrôle".
Nous voilà partie et dans la voiture une horreur: contractions durant tout le trajet. Les filles me regardaient avec des yeux.

Arrivée à la mater, j'explique que j'ai des contractions toutes les 5 min depuis environ une heure et que à cause de la route j'ai pris de l'avance.
Mais sur place, la sage femme me sort c'est pas toute les 5 min là mais toute les 2. Je passe en salle de consult: dilatation à 4. J'y croyais pas surtout que pour les filles j'avais mis beaucoup de temps.

Direct je passe en salle de travail, car les contractions sont atroces. Et le monotoring montre qu'en fait j'ai très peu de répit entre deux. J'arrivais pas à reprendre entre deux. Du coup 22h05 entrée et pose péridurale dans la demi heure qui suit. Là le rêve. Je respire enfin. Par contre les contractions ralentissent beaucoup car l'anesthésiste a eut pitié de moi et a mis une bonne dose. Du coup j'ai pas le droit de me servir de la pompe.

On attends un peu et par le biais du monotoring et surtout de la seule sensation de la pression du bb je pousse en faisant le légendaire serpent.

Entre deux petite frayeur, la sage femme veut me percer la poche des eaux car pour moi j'ai rien perdu et elle trouve rien. Bon on se rassure le rythme de bb est bon.

00H45 mon Lylian sort. Tout beau. Bon épisio car la sage femme voulait l'aider et surtout elle s'est vite rendu compte qu'il avait le cordon autour du coup. Nous on a rien vu car elle a fait ça super rapidement. Juste pas le papa qui a coupé.

Gros câlin à mon loulou et on me recout tranquillement. Honnetement rien sentie.

Et on a enfin la réponse pour la poche des eaux. Et bien la nature est bien faite car loulou est sorti au bon moment car j'avais quasi plus de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

comme quoi chaque accouchement est different... et oui comme tu dis la nature est bien faite!!

Au moins ca ete rapide, et pour les contractions ma pauvre!!!! Rien que d'y penser je revis les miennes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:22

bel accouchement malgré qq difficultes
mais tout s'est bien fini
bravo aux nouveaux parents et aux grandes soeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:03

et bien, bel accouchement, les contractions sont malheureusement inévitable, mais ça à l'air d'aller aujourd'hui.
Au faite il mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:26

beh tu vois ca a été rapide comme accouchement

et oui les contractions c'est pas le meuilleur lors de l'accouchement mais on oublie tout dés qu'on a notre bébé dans nos bras
Revenir en haut Aller en bas
eve
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
eve


Féminin
Nombre de messages : 3557
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:36

pas encore sa taille, ici on les mesure qu'une fois qu'ils sont bien détendu donc je pense qu'après demain seulement
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:32

félicitations ! pas si rapide que ca qd meme pour un 3è !! mais si t'as rien senti, c'est l'essentiel Smile

j'ai aperçu le post photos... j'y file de ce pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:15

accouchement rapide c cool !!
eh oui les contractions faut y passer pas le choix.
moi je dois être mazo car j'adore accoucher, en même tps j'ai eu de la chance 2 supers accouchements à chaque fois même si un peu long pour mathéo, contractions fortes dès 00h30 et il est né qu'à 16h53 (arrivée à la clinique dilatée à 9 car ils n'avaient pas voulu me garder le nuit et j'y suis retournée qu'à 14h).
jamais eu la pompe p la péri mais bien dosée les 2 fois. et comme tu dis c'est le rêve ce truc !! encore félicitations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:41

Mag , je te rejoins, même si ça a été méga extra super long et dur pour moi lol bin je suis pressée de ré-accoucher lol
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
mag


Féminin
Nombre de messages : 4988
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/02/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:03

c clair, je sais pas si y aura bb 3 pour moi mais c'est trop beau de porter un enfant et donner la vie...
on laisse passer du tps et on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:53

allez les filles!!! lancez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphinou
Les p'tites nouvelles
Les p'tites nouvelles
delphinou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : 93130
Date d'inscription : 27/12/2009

Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:46

super miss!tu as eu 1 accouchement rapide quand même!

j'ai hâte de voir la frimousse de ce bonhomme


féliciitation à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement Lylian: un pt rêve Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Lylian: un pt rêve   Accouchement Lylian: un pt rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement Lylian: un pt rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement: le rêve!
» Accouchement de Maëlle
» Mon accouchement en 33h
» mon accouchement
» Accouchement d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Vos accouchements-
Sauter vers: