Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bout de Choux

La vie de famille, nos bébés, nos joies et nos soucis quotidiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?

Aller en bas 
+11
evajuly
cathyj
jujumuche
irwing
estel86
winnie4949
fanny
titi13600
pommecanelle68
tandsraewen
loulettea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:50

Ben moi je suis pas au régime depuis le 1er février,mais je fais gaffe depuis mon anniv.
Bon je récapitule...30 janvier 2008: 53kg- Dernier jour de clope!!
Avril 2008,qd je tombe enceinte:56kg.Arrêter la clope m'a fait prendre 3 kg.
17 décembre 2008,juste avant de partir à la maternité:73kg dont 7 pris le dernier mois qd ma tension est montée...
21 décembre 2008,retour à la maison:69,3kg.
24 décembre 2008:66kg
31 décembre 2008:64kg
7 janvier 2009:63kg et ça n'a plus bougé jusqu'au
6 février:62,9kg (c'est toujours 100g!! Laughing )

Et le 11 février:61,7kg.
Donc je continue ma lutte pour arriver au moins aux 55kg...et rerentrer dans mes jeans 36 qui sont rangés dans l'armoire.
J'ai surtout arrêté de bouffer des cochonneries,mais j'ai du mal à résister,je suis super gourmande.
Je vais me remettre au vélo d'appart dés que Lucas arrête de chouiner et de vouloir les bras et je veux me remettre sur mon banc d'abdos,mais le gygy m'a dit pas avant les 3 mois de Lucas,à cause de la césa.
Les autres qui on fait césa,on vous a dit pareil?C'est que je m'y mettrais bien mardi,aux 2 mois de Lucas.J'ai pas mal à la cicatrice,je me sens bien,mais j'ai peur de merder l'intérieur des abdos qui ont été coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:55

moi aussi j'ai eu une césa
mon medecin m'a dit ok pour le sport gym natation.... il y a 15 jours environ
donc 2 mois après la césa
tu peu déja faire du vélo d'appart
et attendre encore un peu pour les abdos
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 2:13

Merci Estel!!
Faut que je rende plus ferme toute cette gélatine qui emballe mon squelette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

coucou! moi je me suis pas pesée...j'ai vu que j'ai grossit donc...

pour le sport, je n'ai le droit que de me ballader jusqu'en mai! rien d'autre avant, snif...à cause d'une descente d'organes.... Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

moi paspesé aujourd'hui j'ai pas eu le tps avec ethan, et puis a mon avis j'ai rien perdu car avec tout ce stress je mange n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

les filles je suis dégouté hier en rentrant de chez ma belle mere je me pese et vlan verdict 72kg!!!dégouté j ai repris 4kg!!!!et pourtant je mange plus equilibré chez ma bm que chez nous j ai pas fait d ecart et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 4:14

Heu...t'es sûre qu'elle marche bien ta balance?C'est bizarre qd même,si tu fais tout bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:27

bin non tu sais avant d'être enceinte j'ai pris 10kg en 1 an alors que je mangeais équilibré et que je me "vidais" 3 fois par jour (et en + la diarhée excusé moi des détails) mon médecin disait qu'effectivement j'aurais plutôt dû perdre du poids bin moi non j'allais passer une coloscopie quand je suis tombée enceinte.... et depuis l'accouchement bin plus la d........

sinon je me suis pesée ce matin pas pris mais pas perdu non plus.pffffffffff
73.1
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:47

chrisja, tu pd une pillule?
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:02

ben me suis pesée quand meme! j'ai pris 3 kg... Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544 ce qui m'amene à 98....
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:42

moi aussi je me suis pes hier, dans la semaine j'étais tombé a 62.8 kg et la je suis remonté a 63.5kg mais faut dire que j'ai mangé n'importe quoi, samedi soir pizza et hier midi on est allé mangé au resto sur la plage et j'ai pris moule frite et crèpe nutella banane , si je me pèse aujourd'hui je sais que je vais prendre peur Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 708909
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

pour moi catastrophe
c'est la misère
bon ce week end ca été crèpes sucrées salées,apero donc gateau apéro
et je n'est pas fais de vélo d'appart samedi et dimanche
verdict:
lundi 9 février 61.4 kg
samedi 14 fevrier 60.5
et ce matin le 16 fevrier 62 kg affraid Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:02

finalement je me suis pesé ce matin et beh c'est pas si catastrophique que ça, je me suis pesé 6fois pour être sur en bougeant la balancelle de place au cas ou, et les 6 pesé étaient les même, 62.9kg donc ca va je suis contente, alors on repart sur une nouvelle semaine sans avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:48

Hé bien je vois que vous avez du courage!!
Moi niveau poids, c'est grosse déprime pour l'instant (Hé oui pour ca aussi!!)
J'avais pris plus de 10kg avant grossesse, 25 pendant la grossesse et perdu seulement 10 a l'accouchement..
Donc j'aimerais en perdre au moins 20 et je sais pas comment faire..
j'ai une grande famille donc souvent invitée par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:32

sandra-v a écrit:
Heu...t'es sûre qu'elle marche bien ta balance?C'est bizarre qd même,si tu fais tout bien...
certaines c'est une electronique et c'est la meme avec laquelle je me pese depuis le début.
bref je sais pas trop quoi en penser!!!
hier soir 10min de vélo élliptique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:35

loulettea a écrit:
chrisja, tu pd une pillule?
cerazette mais comme j allaite plus des que je fini la plaquette dans 15j je reprend triordiol car je sais pas si je peux arreter en plein milieu cerazette et attaquer trinordiol
Revenir en haut Aller en bas
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:11

chrisja a écrit:
loulettea a écrit:
chrisja, tu pd une pillule?
cerazette mais comme j allaite plus des que je fini la plaquette dans 15j je reprend triordiol car je sais pas si je peux arreter en plein milieu cerazette et attaquer trinordiol

perso, cerazette, fais gaffe si t'allaites plus et si tu as des rapports non protégés! moi gygy m'avais rien dit mais en sevrant teo j'aurais du en prendre une autre car c une micro dosée! c comme çà que je suis retombée enceinte en mai 2007 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 309437

ensuite trinordiol, tu as de la chance de la tolérer, c'est à cause de cette pillule que j'ai des osucis avec les hormones Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544
Revenir en haut Aller en bas
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:16

Moi je me suis pas pesée!!!!J'en ai marre en ce moment de faire attention!!!Je suis pas motivée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:35

irwing a écrit:
chrisja a écrit:
loulettea a écrit:
chrisja, tu pd une pillule?
cerazette mais comme j allaite plus des que je fini la plaquette dans 15j je reprend triordiol car je sais pas si je peux arreter en plein milieu cerazette et attaquer trinordiol

perso, cerazette, fais gaffe si t'allaites plus et si tu as des rapports non protégés! moi gygy m'avais rien dit mais en sevrant teo j'aurais du en prendre une autre car c une micro dosée! c comme çà que je suis retombée enceinte en mai 2007 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 309437

ensuite trinordiol, tu as de la chance de la tolérer, c'est à cause de cette pillule que j'ai des osucis avec les hormones Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544
en fait je sais pas si je peux arreter en plein milieu la plaquette!!
je croisue demain je vais aller chercher l autre pas envi d avoir surprise
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:14

pommecanelle68 a écrit:
Moi je me suis pas pesée!!!!J'en ai marre en ce moment de faire attention!!!Je suis pas motivée!!!!
Ou mais toi t'as pas besoin de te peser...avec ton corps de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
irwing
Les habituées
Les habituées
irwing


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : ste helene
Humeur : la maaldie avance, pfffffff
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:09

chrisja, nomalement tu dois finir la plaquette de cerazette, attendre une semaine et commencer l'autre...celle de trinordiol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:20

irwing a écrit:
chrisja, nomalement tu dois finir la plaquette de cerazette, attendre une semaine et commencer l'autre...celle de trinordiol
gyneco m a dit que je pouvais enchainé les 2 plaquettes sans interruption
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:52

ouais pomme arrête là, j'suis sûre que même en mangeant comme quatre tu ne prends pas un gramme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:44

bon alors je me suis pese quand meme et je fais 63,6.
bon ça baisse un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:54

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 273800 bravo lou!!
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:10

merci mais ça baisse pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
evajuly
Les acharnées
Les acharnées
evajuly


Féminin
Nombre de messages : 725
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:48

je me suis pesée mardi, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse.
Maintenant je voudrais perdre 11kg pour arriver à 65kg.
Je suis contente.
Par contre, je ne rentre toujours pas dans mes jeans, ma morphologie a changé, j'ai un petit ventre qui m'empêche de fermer le bouton!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

moi cet semaine je suis vraiment pas motivée j'espère que dimanche ca sera pas trop catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:31

pesée de ce matin 72.7 trop contente
non je rigole c'est un début mais c'est nul pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

Tandsra,dis pas ça,c'est un début!!
Moi je continue à 61 et ds poussières,pas de poids perdu ni pris...,mais bon...je me suis tapée presque le gâteau d'anniv de Lara toute seule pendant la semaine,alors je m'attendais à avoir pris graaave Laughing
J'y peux rien...j'ai besoin de chocolat pour vivre!!!! Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 88834
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

Moi j'ai repris le jogging hier!!!Je vais recourrir lundi,car j'ai des courbature parout!!!!Bon sur ce......Je vais me prendre l'apero,saucisson,cacahuete ect................
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

C'est sur que rien d'en parler,de sport...ça t'as donné faim!! Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 706632 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 706632
Toujours pas pesée??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
pommecanelle68
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu



Féminin
Nombre de messages : 3467
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Non je me suis pas pesée!!!Mais je veux surtout musclée,plus que maigrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:01

beh psé ce matin c'est bien ce que je pensé je suis passé de62.9kg a 63.4kg, mais je le savais cet semaine j'ai pas arrété de boufer, je déjeuné et 30min aprés j'avais encor faim et l'aprem pareil toujours faim alors je pité du coup 500g de pris mais la je suis vraiment plus motivé
J'AI FAIIIIIMMMMM, je veux manger de la bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:16

bon ba moi pas encore eu le tps, je vais bientôt y aller
Revenir en haut Aller en bas
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:15

bon je me suis pesé, je je fais 63, ça descend quand meme, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
he59
Les accros
Les accros
he59


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:04

[quote="pommecanelle68"]Moi j'ai repris le jogging hier!!!Je vais recourrir lundi,car j'ai des courbature parout!!!!Bon sur ce......Je vais me prendre l'apero,saucisson,cacahuete ect: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 88834 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 88834 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 88834
Revenir en haut Aller en bas
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:00

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 322107
pesée de ce matin 60.6 kg
quand est ce que je ne verrait plus ce chiffre 6 Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

kikou pesée de ce matin 72.3 j'étais chez mes beaux parents charlotte au chocolat ect..... suis quand même contente
Revenir en haut Aller en bas
jujumuche
Bout de Chou de Bronze
Bout de Chou de Bronze
jujumuche


Féminin
Nombre de messages : 11678
Age : 44
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Soulagée... :)
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:46

ben moi je suis pas au régime, mais depuis la fin de l'allaitement, j'ai fini de m'empiffrer ! total, perdu 3 kilos Smile et ca c'est cool !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-style.skyblog.com
estel86
Les Irrésistibles
Les Irrésistibles
estel86


Féminin
Nombre de messages : 6923
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:59

pesée de ce matin:60.9 kg
+ 300 grammes
hier j'etais chez mes beaux parents
apéro ( un verre de coca qq trucs apéro),salade de gésiers tomates oeufs endives,joue de boeuf aux champignons et crème fraiche,purée
et je n'est manger ni salade ni fromage ni dessert (pourtant il avait des éclairs et des clafoutis)
et au gouter un thé à la vanille
hier soir 3/4 de rameur,en finissant sur le dernier quart d'heure 1 minute cool la suivante rapide et alternement
et un quart de vélo a fond

et bein malgré ca 300 grammes de pris
sniffffffffffffffffffffffffffffffff Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 968544
Revenir en haut Aller en bas
titi13600
Les accros
Les accros
titi13600


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 39
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:32

bon beh je vois que ya pas que moi qu'y est abandonné la semaine dernière
pesé ce matin 64kg, c grave, alors aujourd'hui on repart sur de bonne base mais je sens que ca va pas etre facile car déjà la j'ai faim alors je me retiens mais vais je réucir a me retenir toute la semaine et les autres semaine c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:46

bijour les filles,
pesée de ce matin 72.3 pas bougé et we chez bp donc re-bien mangé et pas pris donc contente
Revenir en haut Aller en bas
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:58

ce matin 71.8, ouff suis enfin passée sous la barre des 72 donc sous mon poids d'après accouchement si je ne me trompe.
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:04

Ben moi pesée hier...61,4...bon encore perdu 300g,mais j'ai hâte de repasser en dessous de 60...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
tandsraewen
Les Phénoménales
Les Phénoménales
tandsraewen


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 44
Localisation : 44, à 30km de Nantes
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:12

sandra-v a écrit:
Ben moi pesée hier...61,4...bon encore perdu 300g,mais j'ai hâte de repasser en dessous de 60...

ah béh t'y est presque, c'est la dernière ligne droite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

Ouais,c'est bient lent qd même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
vanessang
Les accros
Les accros
vanessang


Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:28

Je vous encourage moralement les filles Wink de toute façon vous êtes belles comme vous êtes alors vous prenez pas trop la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra-v
Les Pots d'glu
Les Pots d'glu
sandra-v


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 47
Localisation : Viana do Castelo (Portugal)
Humeur : Trop envie de chocolat,de gâteaux,de biscuits et de pain!!!
Date d'inscription : 07/02/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:45

Merci Vaness!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-v.skyrock.com/
loulettea
Les acharnées
Les acharnées
loulettea


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : nancy
Humeur : epuisé
Date d'inscription : 30/01/2009

Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:35

couocu alors moi je ne comprend rien, je me suis pese hier soir et je pese 62.5 et c'est le soir, bizzare et ce matin je suis remonté a 63.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?   Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de régime dimanche 1 février, qui d'autre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime de titi
» regime de cloupea
» régime dukan estel (oui moi aussi lol)
» La marche à suivre en début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: AUTOUR DE BEBE :: Santé-
Sauter vers: